Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarawak répond Posté le 24-03-2013 à 10:06
ça y est, j'ai franchi la barre des - 5 kg en 1 mois, je suis super contente . . .
Normalement j'étais à 1400 mais cette semaine pour donner un coup de pouce j'ai pris les plan de menus à 1200 + un peu plus de marche tonique + un peu plus d'eau avec le détox . . . cela a porté ses fruits !
Ne pas relacher avec les fêtes de Pâques qui arrivent et les petits repas..
C'est sür je mangerai du chocolat, mais pas une grosse poule entière comme les autres années, je boirai moins que ma 1/2 bouteille de Bordeaux . . . mais je crois que l'on peut continuer à vivre en gérant . . . Le plus difficile c'est le perrier à l'apéritif - sans whisky cela fait drôle - mais je tiens.
Bon dimanche à toutes.


javecham (St MARD, 17) répond Posté le 24-03-2013 à 08:53
Bonjour, -1kg cette semaine malgrès un diner que j'ai compenser le lendemain avec l'omelette blanche pas terrible le gout ,voir comment la parfumer!!!!!!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 24-03-2013 à 08:28
Bonjour les filles

pesée ce matin -0,900gr bon toujour ça a prendre :)
bonne anniversaire à toi Tersta ;)

Félicitations à toutes
ce matin ciel gris avis d'orage (île de la Réunion), marche annuler zut et zut @-)
Demain reprise du sport 30mn à raison de 3fois par semaine, c'est largement bien
depuis 1 mois de régime presque 4kilos, mais je me sens un peu mieux dans mes vêtement

je vous souhaite à toutes un bon dimanche
a plus


nadghi13 (Alban, 81) répond Posté le 24-03-2013 à 01:15
Bonsoir à toutes,

Je lis avec attention toutes vos discutions, j'y participe parfois, mais comme Luce et Alyane le signalaient la semaine dernière, je m'interroge de savoir si vous recevez bien mes messages, car ils ne succitent jamais de réaction. :((

A très bientôt


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-03-2013 à 23:18

Bonsoir TERSTA

Merci beaucoup pour cette coupe de champagne but à notre santé!!! :-q
Je vois que tu as passé un bon anniversaire, et pour ma part je ne trouve pas que ce soit "un lâchage total", il s'agit juste d'un petit écart tout à fait mérité et hop demain tu feras des repas de rattrapage et ni vu ni connu. :(
Allez courage et peut être que la balance te surprendra lundi lors de ta pesée *-:)
J'espère que tes problèmes de transit s'améliorent. Pour ma part c'est tjs pareil et ce malgré que je bois actuellement de l'hépar :-S Je suis sûre que cela a des conséquences sur notre poids.

Encore une fois bon anniversaire et bisous pétillant au gout de champagne ;)
Bonne soirée.

Anne-Marie


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-03-2013 à 23:06

Bonsoir

@ Corbu
Je vois que tu appréhendes ta pesée au vues des éventuels écarts faits lors de ton séjour avec des amis. Mais il ne faut surtout pas que tu culpabilises, l'essentiel est bien que tu aies passé de bons moments avec tes amis et que tu t'es fait plaisir :-q . Je suis persuadée que "avoir le moral et la gaieté" a un gros impact sur le régime, et le moral tu ne peux pas le garder si tu te prives ou pire culpabilises.
Et quand bien même, lundi matin ta balance décide de faire la maline >:) et bien tant pis, tu es plus forte qu'elle et joue alors la dérision comme sur l'image jointe :P
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, et c'est plus facile de conseiller les autres que soi-même. Mais il faut vraiment qu'on pense dans ce sens pour vaincre ces kilos sans frustration. ;) et l'avantage c'est que l'on est présent pour se motiver ;) Allez courage Corbu.

@ Alexandrina,
génial ta perte de kilos et ce malgré tes écarts en chocolat, ceci prouve bien qu'on puisse faire des écarts modérément. Courage pour ton travail de nuit.

@ Valvay,
persévère dans cette lutte aux kilos, le décollage est tjs le plus difficile ;) , à présent j'espère que ton envol se fera sur une très longue distance à la chasse des kilos et sans escale (c'est à dire poids qui stagne) et que tu atterrisses une fois le poids désiré obtenu. *-:) Donc je te souhaite un bon voyage vers la silhouette désirée. O:-)

Bon courage et bon week end à vous toutes. Bisous :-*


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-03-2013 à 22:50
Il ya des pertes de 5-6 kg c est enorme en 1 mois
Moi je me peserai lundi mais je stagne ,j ai l impression de ne pas bouger . . . 3 kg environ


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-03-2013 à 22:31
Oh lala les filles ! J ai bu 2 coupes a votre sante , merci pour tout vos messages
Lachage total, demain midi menu de rattrapage etdemain soir zumba , soupe , fruit et laitage maigre .
Ca devrait le faire non ? ? ?
Pour info : 1/2 reine, chips mexicaine guacamole et petits reduits ( eclair , millefeuille. . ... )


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 18:27
@ Isajones , ne culpabilise pas , tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps . T inquiete pas, puis voilà petit repas de rattrapage et voilà. Et profite de ta soirée, mange peut être en plus petite quantité si c est très gras . . ..Une bonne soirée , ça fait du bien au moral , donc ça te seras bénéfique pour la suite .

@ Corbu , hi ha des ferias , tu vas bien t amuser , ça va chouette !
Allez , il faut pas être trop dur avec nous même , finalement si on est là , c est qu on a décider d y arriver , de parvenir à notre idéal ou du moins s en rapprocher et de se sentir mieux .

@ vous tous
Bonne soirée , pour ma part, je bosse ce soir, et je peux vous dire que je préférerai rester chez moi avec ma petite famille , c est encore plus dur le week end de bosser de nuit .

@ Tersta , bois une coupe de champagne pour nous :-)


corbu (marseille, 13) répond Posté le 23-03-2013 à 17:52
coucou a toutes,
joyeux anniversaire Tersta, que cette journée te soit la plus agréable . . ..et une coupette de champagne, :D
Pas de pesée aujourd'hui, je le ferai lundi, mais je crains le pire. . ..tous les jours resto avec des amis, vin et super dessert, je me sens un peu plus serrée dans le pantalon :(( , je vais criser a la vue du résultat lundi. Satanas m'en envoûté, le monstre, mais que c'est difficile de résister, comment ils font les maigres? Ce soir, repas coucous, 3 cuillères de semoule. . .. :(( je rêve :-S comment m'arrêter, ne pas en mettre plus X( . Et le reste, le thé sucré les gâteaux. . .. :(( *-:) >:) .
Et le week end prochain, feria d'Arles, je vous dis pas la bamboula. Les amis débarquent, resto a nôuveau >:)
Bon en attendant, lundi punition, Cruela va me lancer ses chiffres a la figure, le verdict est a craindre.
Côté regard sur soi, je rentre dans le club de celles qui se voient minables. C'est bien bête et auto flagellant, mais l'image est puissante *-:)
Super félicitations pour toutes, on s'encourage pour mettre les kilos en trop à la poubelle :-q



1281 - 1290 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen