Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tortuech (lezay, 79) répond Posté le 12-03-2013 à 21:32
bonjour les ffilles ,àvous lire je vois que le moral est au beau fixe ,vous respirez la bonne humeur, meilleur moyen de faire un régime efficace c'est d'etre malade ce qui est mon cas ,pas envie de manger ,verrai je la différence sur ma balance réponse lors du bilan samedi , mais j'espère bien ne pas etre" patraque" trop longtemps ,biz à vous


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 18:32
rectification pour lison j'ai commencé le 11 février je suis en 5eme semaine
a bientôt :)


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 18:29
Merci Denise, j'espère que ce sera la même chose pour moi en tout cas, je laisse la "machine" jusqu'à samedi de côté.
Bonjour Lison c'est qu'on ne peut pas être plus proche, j'ai commencé le 11 mars, a part aujourd'hui ou j'ai eu un coup de" blouse", les copines m'ont remis sur les rails, je suis ravie de suivre ce régime.
a toutes celles qui galèrent dans la neige je vous souhaite bon courage. et comme dit Denise je ne vais pas en rajouter.
:-q


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 12-03-2013 à 18:17
coucou tout le monde
d'accord avec toi Denise, la balance ressemble parfois à une machine infernale lol!!!!gentille parfois mais d'autres fois j'ai envie de la jeter par la fenêtre :(( , mais bizarrement depuis que j'ai commencé ce régime ,ben, je ni pense même pas. :-q
Je ne sais pas pour vous mais moi je me sens bien dans ce régime , je trouve qu'on est bien entourées par les diététiciennes :D si on a un souci on sait que l'on peut poser des questions il y aura une réponse O:-) mais ce qui ne va pas c'est le manque de sport ,ici nous sommes sous la neige et ça j'ai horreur de marcher la dedans :-bd
bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 14:22
Bonjour, boujour,
Ici en Ardèche pas de neige, du soleil et 17° sur la terrasse. Bon j'arrete de frimer ça ne va peut être pas durer il parait qu'il va neiger jeudi. Pour Dany je crois que la balance n'est pas toujours notre amie et qu'elle nous joue parfois des mauvais tours. La 2émé semaine du régime ( j'en suis à la (5éme) nous avions une invitation pour une fondue savoyarde et une omelette norvégienne :-S :-S La tentation était bien sur là . Bref j'ai pas trop bien géré. Le lendemain je me pèse +500g! Je me dis je m'en tire pas trop mal durant la journée sans faire le rattrapage (trop d'oeufs pour moi) je fais trés attention ne mange pas tout ce qu'il y a au programme. Je me repèse le lendemain CIEL HORREUR: +900g >:) >:) >:) Je n'ai rien compris Mais à la fin de la semaine j'avais tout reperdu et davantage. Donc soyons prudentes dans tous les sens avec cette fichue machine A bientot


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 12:58
Bonjour à tous. Ce petit mot s'adresse d'abord à Dany4807. . ..Heureusement que le village est petit et qu'on y rencontre des voisines. Nous voilà toutes les 2 dans le même bateau. C'est quand même rigolo. Je suis inscrite depuis le 4 mars: donc début de 2ème semaine.1,5kg perdu la première semaine. . ..depuis samedi ça stagne..Mais j'ai eu un vrai coup de pompe et je n'ai pas bougé pendant qq jours.Le soleil étant présent, je vais m'aérer cet après-midi. (Je pense aux Normands et à ceux qui sont dans la neige et le froid. . .courage) La patience étant une grande qualité nous arriverons tous je pense à approcher notre rêve . Un amical bonjour à vous tous


frifri3 (mitry-mory, 77) répond Posté le 12-03-2013 à 12:19
c'est frifri sur mon 1er message c'est 10kgs à perdre et non 0 ça c'est le rève ? faute de frappe excusez moi à plus


frifri3 (mitry-mory, 77) répond Posté le 12-03-2013 à 12:00
Ecrivez ici vos commentaires. Denise BRAVO déjà 4kgs9 en un 1 mois, comment fait tu ? moi sans faire aucun abus j'en suis seulement à 2kgs de perdus, j'aii 0kgs à perdre, avec les cachets proposés j'ai perdu 5cm de tour de taille et 2cm de hanche mais cela côute 59 euros par mois ? j'ai pas faim, mais le soir à la télé après 22h j'ai envie de sucrerie mais reste sérieuse, les yaourts et fromages blancs , faisselle NATURE un peu d'entremet ou crème au chocolat ou soja donc allègée serait bien venu ? pour courrage à toi reste sur ta lancée c'est que bonheur ? à plus


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 12-03-2013 à 11:53
tu as raison BABANE on s'y croirait,ici dans l'oise on à pas mal de neige et ça tombe toujours peu mais. . .. . ...pas drôle pour ceux qui travaillent


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 11:48
Merci Betty tu es super pour nous remonter le moral. je suis a 1200 mais j'ai commencé a 1400.
je t'envoi un rayon de soleil car je vois que la météo ne vous gâte pas .
bonne journée positive
bisous



281 - 290 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen