Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 28-03-2013 à 20:28
BONJOUR YOYOD JE VOIS QUE TU VAS MIEUX DAME BALANCE A ETE GENTILLE AVEC TOI

JE T AVAIS LAISSE UN PETIT COUCOU LE 26 MAIS TU L AS PEUT ETRE PAS VU CE N EST PAS GRAVE LE PRINCIPAL C EST QUE TU

TE SENTE MIEUX

CORDIALEMENT


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 28-03-2013 à 20:04
COUCOU FRED 224 EFFECTIVEMENT CE PAUVRE PETIT LOULOU QU EST CE QUI LA PUT SUPPORTE PENDANT 3 MOIS
FAIS LUI UN BISOU DE LA PART D UNE MAMY
COMME TU DIS LE CHOCOLAT C EST HORRIBLE TANT QU IL Y EN A . . .. . .. . .
ET TOI OU EN EST TU PERDS TU TOUJOURS
MOI JE N ARRIVE PLUS A PERDRE ET QUAND JE PERDS LA VEILLE LE LENDEMAIN C EST TOUT REPRIS GR GR
JE T EMBRASSE



yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 28-03-2013 à 14:35
salut !!
Mon ma balance a eu raison de moi ce matin, je n'ai pas pu m'en passer, bon pour moi une petite bonne nouvelle -200g, mais bon le vrai verdict sera samedi, je croise les doigts pour voir moins sur ma balance.
Merci à tous pour votre soutien :-* ça fait vraiment plaisir.
J'essaye de faire avec les équivalences mais bon mes envies de sucre. . .. . .. . . c'est vraiment dure en plus week end de paques vive les chocolats pour mes enfants faudra arriver à tenir !!!!
je me suis achetée des galettes sans sucre c'est gerblé qui fait ça je crois, ça fait du bien d'avoir un petit gout de coco ou de chocolat. . .. :P
Mamicha pas évident un régime quand on est malade, mais courage tu vas y arriver :-q !!!!

Bonne journée !!! :D ;)


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 28-03-2013 à 10:07
BONJOUR A VOUS TOUTES JE SUIS CONTENTE QUE TORUECH VOUS AI POSE LA QUESTION DES EMOTICONES CAR MOI AUSSI JE N AVAIS PAS COMPRIS MERCI A VOUS

DENISE TU AS RAISON DE DIRE QUE C EST DURE DE PERDRE 8 KGS MOI IL M EN RESTE 5 ET N ARRIVE PLUS A LES PERDRES SURTOUT QUE MES COMPULSIONS ME REPRENNENT SURTOUT CE QUI EST SUCRE ET LE TEMPS QUI NE S Y PRETE PAS
COUCOU A TOI BETTY
FRED QUE DEVIENS TU


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 28-03-2013 à 10:03
bonjour a toute et oui irmaladouce et aigle 30 mon fils va bien apres un debut d'annee difficile pour lui entre le poignet casse en janvier l'appendicite en fevrier puis son operation en fevrier je crois qu'il a eu son compte (je croise les doigt). j'espere que vos soucis de sante vont mieux . Ici a bergerac le temps et gris il pleut et il fait froid alors que hier il faisait 21 grand ciel bleu enfin plus ca va plus on se rapproche de l'ete . ce week end c'est paques j'ai achete plein de chocolat pour mes enfants il va falloir que je me fasse violence pour ne pas y gouter car sinon je vais en manger plein et oui le chocolat et moi c'est une folle histoire d'amouuuuuuuuur .bomme journée a toutes et tous :P


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 28-03-2013 à 08:58
bonjour à tous ;) pour galictte80 pas de souci vaut mieux deux réponses que pas du tout pour tortuech :-q bonne journée à tous et toutes :) :)


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 28-03-2013 à 08:39
mamicha excuses moi je n ai pas vu que tu avais répondu a tortuech, :-S le matin au petit déjeuné pas réveillé ;)
cordialement


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 28-03-2013 à 08:34
bonjour tout le monde ;) petit message pour tortuech
je lis et pour la plus part nous avons des petits soucis , mais je pense que le petit rale bol :(( s installe de temps en temps mais ne nous laissons pas allez courage les filles
pour tortuech tu fais ta phrase clique sur un icone tu vois apparaître des sigles et lorsque ton commentaire est termine
tes petites têtes s installent allez amuse toi bien *-:) :-q
bonne journée


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-03-2013 à 17:33
salut journée catastrophe >:) >:) il est que 17h30 et rien ne va plus aucun repas n'est correcte :-bd et je continu à grignoter alors que je me rends compte que je dérape :(( :(( peut être est-ce la grippe qui me fatigue et donc moins envie de me préparer à manger :(
pour tortuech quand tu écris tes messages il y a au-dessus les icônes rigolotes dont tu parles il suffit de cliquer dessus quand tu veux les mettre dans ton texte tu verras elles se présentes par des signes , des points, des parenthèses et c'est une fois que tu postes ton commentaire qu'elles apparaissent en émoticônes tiens moi au courant de tes progrès en informatique ;)


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 27-03-2013 à 15:16
:soleil radieux mais alors. . ...tempèrature glaciale ,j'ai du me booster pour aller à la piscine(9h15) ,je prends des leçons pour ne plus avoir peur del'eau ,le pire je sais nager,il me faudrait toujours avoir pied enfin je progresse c'est un peu comme le régime !!!! ;ça va lentement ,je ne suis pas très douée en informatique ,je n'arrive pas à mettre les icones rigolotes, si quelqu'un peut m'aider à bientot



141 - 150 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen