Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 23-03-2013 à 08:34
coucou pas contente, cette semaine rien perdu :-bd tres peu de centimetres pffffffffffff


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 23-03-2013 à 08:05
Bonjour à aigle 30c'est vrai ca fait longtemps j'espère que ta sante va aller vite mieux je suis de tout coeur avec toi comme tu l'as été avec moi pour l'opération de mon fils. J'en suis a la fin dexla semaine 6 avec 5.1kg en moins je suis super contente. Bonne journée a toutes et du courage atoi aigle30 :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 06:38
petit message à dimiti, passe un bon sejour, pendant tes 5 jours d'absence sur le forum! profite bien ;) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 06:35

bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vers vous, ma santé me pose quelques soucis mais ça va aller! et pour vous comment ça se passe?
o* en êtes vous de votre programme?
passez un excellent week-end! bon samedi à tout le monde, et surtout. . .COURAGE. . .! :-q


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-03-2013 à 22:12
bonsoir a toutes ,pour moi la pesée c'est dimanche matin on verra bien ,je crois qu'il aurras quelques grames :P
Merci betty_714 ,ca me rassure a ne pas étre la seulle avoir cette sansation bizarre ,
Allez il faut rien lacher .
Bonne nuit a toutes :-q


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 22-03-2013 à 20:00
eh oui betty , dmain tout le monde sur le pont !!!!! de la balance ,. . .. . .en attendant ,aujourd'hui journée de reve ,c'était le printemps,j'en ai profité pour me dépenser jardinage,nettoyage de mon muret recouvert de mousse ,j'espére avoir supprimé qques calories ,courage à vous et pas de stress face à notre meilleure amie ou ennemie . . ...notre balance je t'aime je ne t'aime plus ça dépend à demain


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 22-03-2013 à 11:23
bonjour tout le monde :D
pour barbosalopèsmaria, oui moi aussi ça m'a fait ça je n'avais pas mal, non, mais je n'avais plus de force , l'impression que mes jambes allaient me lacher :-S , ça me l'a fait quelques jours mais c'est terminé , tout va bien, :-q
alors les filles prêtes pour rencontrer mme balance :-* ?? je crois qu'elle nous attend le pied ferme . >:)
aller on ne lâche rien!! on s'accroche , bon courage le filles et( les garçons ) s'il y en a
bonne journée *-:)


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 22-03-2013 à 11:22
bonjour tout le monde :D
pour barbosalopèsmaria, oui moi aussi ça m'a fait ça je n'avais pas mal, non, mais je n'avais plus de force , l'impression que mes jambes allaient me lacher :-S , ça me l'a fait quelques jours mais c'est terminé , tout va bien, :-q
alors les filles prêtes pour rencontrer mme balance :-* ?? je crois qu'elle nous attend le pied ferme . >:)
aller on ne lâche rien!! on s'accroche , bon courage le filles et( les garçons ) s'il y en a
bonne journée *-:)


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 22-03-2013 à 11:22
bonjour tout le monde :D
pour barbosalopèsmaria, oui moi aussi ça m'a fait ça je n'avais pas mal, non, mais je n'avais plus de force , l'impression que mes jambes allaient me lacher :-S , ça me l'a fait quelques jours mais c'est terminé , tout va bien, :-q
alors les filles prêtes pour rencontrer mme balance :-* ?? je crois qu'elle nous attend le pied ferme . >:)
aller on ne lâche rien!! on s'accroche , bon courage le filles et( les garçons ) s'il y en a
bonne journée *-:)


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-03-2013 à 21:02
Bonjour a toutes ,j'ai commencer le 18/02/13 ,je pesée 72 kg pour 1m65 je suis a -4kg500 ,et j'ai mal aux jambes toute la journée mais c'est pas les jambes lourdes c'est une sençation un peux bizarre ,je voulais savoir si quelq'un a eu les mêmes sentomes,certes le lundi , mardi et jeudi j'ai des journées de 10h mais avant de commencer le régime j'avais deja les mêmes horaires et j'avais pas mal aux jambes .
Bon courage a toutes .



191 - 200 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen