Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 07-02-2013 à 08:48
bonjour à toutes et tous!
coxe (Nadia), combien as tu de kilos à perdre, car je te trouve très jolie sur ta photo,
céline courage c'est vrai que c'est dur, mais je pense qu'à chaque gramme perdu, c'est une victoire, si tu atteins ton objectif chaque semaine, faits toi un petit cadeau (une bricole) pour marquer le coût, et expose les, tu visualiseras mieux tous tes efforts,
caroline, c'est un joli prénom (j'ai appelé une de mes filles caroline), tu voudrais perdre 10 kilos, c'est largement faisable on peut faire les courses pour le régime, il faut gagner sur les quantités, on achète moins, par exemple : on prends moins de yaourts (on compte vraiment ce qu'il nous faut, ) moins en poids aussi, il y a quelques temps comme tout le monde j'ai essayé les magasins discount, pensant que j'allais faire des économies, mais je suis vite revenu à mon magasin habituel, mais je fais les courses raisonnablement je compare les prix au kilos, et la qualités, ex : je prends les pomelos à la pièce, pas en filet que je vais payer plus cher parce qu'il y en a plus, mais que je ne vais pas forcément consommer!!! avec un ou deux c bon
et toutes qu'en pensez vous, comment faites vous vos courses, qu'elles sont astuces pour dépenser moins?


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 07-02-2013 à 07:36
bonjour tout le monde, ce matin j'avais une de ces envies de me peser arghhh ! et non je ne l'ai pas fait, j'ai bifurqué jusqu'à la cuisine pour préparer le petit-dèj de mes petits ainsi que le mien et ce matin c'était NUTELLA ah comment ca fait du bien, j'ai donc remplacé mon fruit ainsi que que le beurre sur les tartines parce que les deux combinés ca le fait pas, je réutiliserais donc ma portion de beurre dans la journée (si j'y repense lol). faut tenir !!! je suis un peu moins courbaturée aujourd'hui tant mieux mais tjr aussi fatiguée, le réveil et le lever sont difficiles >:)
@ coxe et padawan, moi non plus je ne peux pas faire les menus types c'est pas grave l'important est tout de même de gérer avec les équivalences et savoir se faire plaisir quand les envies sont le plus marquées, je pense qu'il faut un certain temps pour se déshabituer à grignoter, qui est un geste réflexe, à ce moment-là on n'a pas faim c'est une pulsion, i faut redécouvrir le vrai moment où on a faim !
bonne journée à vous, moi ca devrait aller mieux je préfère les jours d'école où je ne reste pas tout le temps à la maison :D
bises à toutes et tous


sandie92 (MONTROUGE, 92) répond Posté le 06-02-2013 à 22:27
Coucou Hermine-Louise59
Je m'appelle Sandrine, j'ai 40 ans, 2 enfants (garçons) et j'habite dans les Hauts-de-Seine à Montrouge plus exactement.
Je te souhaite bon courage pour le programme.


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 06-02-2013 à 22:08

je ne sais pas comment met-on une image dans le pseudo ? merci de votre aide


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 06-02-2013 à 22:03
comme je mangeais peu ou PAS le midi, je trouve les repas copieux et je n'arrive pas à tout manger.
le soir j'ai un peu plus la fringale et ce soir j'ai ajouté un fruit - qui n'était pas prévu dans le menu à 1200K
Toujours du mal à me limiter dans les fruits.
Pas possible de prendre le thé du matin non sucré, j'ai continué à mettre du miel comme avant
en diminuant peu à peu les doses.
Demain déjeuner hors de la maison,je vais essayer de bien choisir mon repas.
Je ne remonterai sur la balance que lundi prochain, sinon si ça bouge pas je vais me décourager.
Bonne continuation à vous toutes..


mimibcn (TROYES, 10) répond Posté le 06-02-2013 à 21:27
Bonsoir a toutes et à tous!
je m apelle Emilie
moi jai 25 ans bientôt 26 le mois prochain! je souhaiterais perdre 5 kg minimum
je suis satisfaite des 2 jours passés car j'ai déja perdu 700g!! en revanche ce soir j'ai fait un écart (mc do :^> )!! pas prévu!! donc je vais essayer de me rattraper demain pour me remettre dans le droit chemin!! faut pas se laisser aller!!!
moi aussi je change le menu avec les équivalences! c'est bien pratique! bon courage à vous pour la suite! ;)


sissi_605 (SAINT DIDIER, 84) répond Posté le 06-02-2013 à 21:18
bonjour , je suis Sissi 605; j'ai 59 ans et quelques kilos en trop, mais pas autant j'ai deux grands enfants et un petit fils de bientôt 10 ans. j'habite dans le Vaucluse. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon régime !


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 06-02-2013 à 20:40
Aujourd'hui cela a été moins dure de plus étant en visite au musée du Louvre l'après-midi et n'étant rentré qu'à 18h45 je n'ai pas eu le temps de penser à grignoter; Ce soir pris des féculents en + grande quantité car rando de 20kms demain; D'habitude nous piqueniquons mais vu le temps et le froid nous déjeunerons au restaurant; Je ferai attention à ce que je choisis mais de toute façon après le repas nous continuons de marcher donc moins de scrupule et le soir je prendrai un repas léger. Bonsoir à toutes et tous.


Coxe (77) répond Posté le 06-02-2013 à 20:39
@ padawan
moi je ne suis pas à la lettre le régime de la semaine car trop élévé aussi en coût alors je change les aliments en fonction de mon budget voilà :)


Coxe (77) répond Posté le 06-02-2013 à 20:39
@ padawan
moi je ne suis pas à la lettre le régime de la semaine car trop élévé aussi en coût alors je change les aliments en fonction de mon budget voilà :)



461 - 470 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen