Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 09:16
je vous souhaite une bonne journée à toutes, plein de soleil encore. nos campagnes sont belles toutes blanches et souriantes :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-02-2013 à 09:15
Bonjour à tout le monde; Pour ceux qui aiment lire penser aussi à Bernadette Dupuis, c'est un vrai régal.
Bon , me revoilà sur le forum après avoir été bien occupée. . .. Je trouve les menus pour 1200 kc bien copieux, en ce moment je n'ai plus vraiement l'appétit, et difficile de tout manger. . . Mon poids baisse doucement ; j'en suis contente- 3kg300 pour aujourd'hui( je me pèse tous les jours cause médical) Le soleil revient encore aujourd'hui, je vais pouvoir terminé dans mon jardinet( oui, j'aime ça, même si vous croyez que c'est reserver aux hommes) Mon joli coeur fait se qu'il peut dans la belle saison, et son travail en usine fonderie est très usant. . ...Bientôt l'âge de retrait aussi! Alors j'aide comme je peux moi aussi et puis il m'est difficile de rester à rien faire même avant quand j'étais dialysée, du moment où je vais bien, mais je fais attention au greffon. Cette après-midi, je dois mracher jusqu'au centre, ça fait du bien aussi. Tout le monde n'a pas la même façon de vivre et c'est ainsi que l'on voit nos différences et notre même but aussi dans ce programme. ;) Bon courage à Ripioupiou pour demain :x :-q

Bonne journée de mercredi à tous dans chacun de ces occupations ;) ;) ;)
FM de charente et merci de vous lire :x :x :x :x :D :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 09:14
Zipp, nous avons des hibiscus en métropole qui pousse comme du chiendent dans nos jardins, communément appelés Altéas. . .j'en ai dans mon potager, dans ma cour et même dans mon pré!!!! ils sont rose, violet, blanc et grandissent assez vite. en revanche nous n'avons guère besoin de les tailler :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 09:10
brigou, cette fleur m'évoque qq chose, je me demande s'il n'y en a pas en corse.

Ripioupiou, Bourdin c'est bien, as tu déjà lu Anne B.Ragde "La ferme de Neshov"? drôle, enlévé, haut en couleurs et déroutant en même temps, écrit sur une toile de fond qui repose sur le secret :-q
j'ai lu aussi qu'il y avait une fan d'Agatha Christie, qu'elle essaie Camilla Läckeberg. . ."La princesse des glaces" doit être en format poche.
moi, je suis dans "Merveilleuses". . .pas léger du tout et si j'osais faire un jeu de mot , je dirai révoltant!!! mais c'est joliement écrit et suffisament populaire pour que la vie de cette créole, frivole, nous intérresse. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 08:59
Agathetheblues, deux hommes s'étaient manifesté au tout début et nous ne les avons pas relu depuis . . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 08:56
bonjour,

j'espérai avoir perdu qq grammes ce matin, pffft!! :(( et voilà cela va encore être long. . ..
il va me falloir être tenace, heureusement le temps des petites robes d'été n'est pas encore venu. . .


zipp (rue, 99) répond Posté le 19-02-2013 à 18:12
RIPIOUPIOU je vais me précipiter en librairie pour en acheter un je me réjouis de découvrir :-q cette Françoise Bourdin


zipp (rue, 99) répond Posté le 19-02-2013 à 18:11
la session du jour est vraiment très intéressante vous l'avez vue et lue? le plaisir d'une bonne assiette de pâtes cêst génial!c'est pour çà qu'il est bien ce JMC bises à toutes


zipp (rue, 99) répond Posté le 19-02-2013 à 18:09
VAL ouah 7 kg en 3 semaines. . .c'est l'extase! bravo en tous cas


zipp (rue, 99) répond Posté le 19-02-2013 à 18:06
BRIGOU moi j'aimerais bien être envahie par les hibiscus et bougainvilliers :D



701 - 710 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen