Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 00:41
Salut les filles, me voici de retour, après quelques jours super en Champagne, pas pour la région (toujours aussi moche!) mais tellement contente d'avoir vu presques tous mes amis et d'avoir passé de merveilleux moments avec eux, et ce matin, surprise, surprise, la balance n'a pas bronchée ! @-) ouf ! rien perdu mais surtout rien pris :-q et pourtant ça a été fort sur le champagne et toutes les bonnes choses qu'elles m'ont préparés en cachette, un super séjour et hier les larmes quand il a fallut repartir ! mais je crois que je vais y retourner plus souvent pour les voir ! :(( à plus tard pour le reprise de JMC ! ;) suis crevée, donc dodo ! bisous à toutes, Fabienne, :x :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 10-05-2013 à 18:40
bonjour tout le monde sur le forum. Serais-je toute seule sur le forum cette semaine? :-O
Je vous souhaite en avance un bon week-end, je continue avec mon mari les gros travaux de rénovation de cuisine ;)
Bonne pesée demain pour certaines et à bientôt :x
Pour moi tout va :-q
FM de Charente :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 09-05-2013 à 22:40
bonsoir out le monde un coucou pour vous dire que je pense à vous même par des journées bien chargées. Le temps aujourd'hui d'assencion horrible @-) que de la pluie et la soupe du soir et bien venue au programmae. Comme j'avais bien mangé au repas de midi en recevant maman, avec les moyens du bords( cuisine grand travaux),ensuite nous sommes allés à Jardiland voir les belles hoses et pour moi acheter mes plants de tomates que je ne metterais pas avant le 18 mai.A vant il y a les saintes glaces même s'ilpleut la maladie se met bien après. Mais quel plaisir de recolter ses tomates à la belle saison ainsi que lje prévois curgettes, haricots grimpants style coco plat et tarbais. En ce moment nous profitons de salades romaines et de la fraicheur des herbes arromtiques. Ce soir Jean regarde unfilm style dufutur pas pour moi. . . Deamin, retour aux travaux de cuisine où je dois lessiver les murs et placards au st-marc professionnel.
Bon je vous laisse ma balance annonce touours le mieux :-q
Bonne soirée à vous toutes et tous =((

Françoise16 ;)
SOLEIL de Charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 07-05-2013 à 19:40
bonsoir les filles, je suis toujours là mais bien occupée. . . Tout le travail de retour et mon mari a commençé la cuisine(une semaine encore en congés; travail à la carte maintenant);donc ce matin ,tout chambouler dans la maison @-) placards vidés, etc et tout stoker dans les autres pièces. Il fait beau,je pense à ceux qui sont dans l'eau? ? ? tout bétonner ,les rivières pas entretenues. . ..
Enfin ,ce matin toujours la descente :-q ;Cette après-midi, j'ai nettoyé la voiture intérieur et extérieur,car en vacancees . . .. j'ai bien profité de ce séjour, j'ai bien mangé surtout fromages mais je faisais attention le soir ; le 50-50 comme m'avait écrit JMC. Bon , mon repas cuit dans une cuisine d'appoint et nous mangeons dans la salle à manger heureusement. Bon je vous laisse , je suis pas toujours au rendez-vous mais je pense à vous toutes bien fort. Je ne chôme pas, toujours le pain et autre à pieds. Jeudi, maman vient déjeuner dans ce bazard, pas grave :-q
Bisous à toutes et tous :D :-q ;)
Françoise 16
SOLEIL de Charente :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 07-05-2013 à 16:40
Et bien les filles ? où etes-vous passées ? :-O , soleil, soleil est là, 22°, une journée d'été !! trop beau pour durer !! :^> bien chanté ce matin à la chorale, le concert approche. . . @-) Ai presque finit préparer mon paquetage pour ma virée en Champagne, je ne peux pas trop charger la voiture car on prend des co-voitureurs et ils doivent avoir de la place pour mettre leur propre bagages, mais fais le plein de "galettes St michel au sel de guérande (les grandes=meilleures) le carabreiz au beurre salé et chocolat (pour les copines) et du "pommeau de Bretagne"(apéro)+ des bouquins et les bocaux vides car quand elles viennent, elles me donnent des confitures maison de toutes sortes, alors je dois garder les pots pour les rendre, on fait un vrai trafic ! ;) j'ai dû essayer plusieurs pantacourts avant d'en trouver quelques un qui ne me tombent pas sur les genoux, c'est quand même impressionnant cette façon de "fondre", ça vous fait le même effet? Je vais voir la réaction de mes amis, il y en a qui me voit tous les ans, mais les autres pas vu depuis 2009, alors y'a du changement !! :P je vais aller me replonger dans mon portable, ça me prend vraiment le chou !!! :(( bonne après midi et à bientôt ! Fabienne :-q :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 07-05-2013 à 09:15
Bonjour les marmottes, juste un p'tit coucou car aujourd'hui, reprise chorale, comme les enfants qui ont repris l'école, dur!dur! :-S mon terrible ennemi(le réveil) a sonné ce matin, et il était joyeux, O:-) je commence seulement à emmerger de mes douleurs, et je me dépêche, bisous et peut-être à plus tard dans la journée !! Fabienne :-q Il a plut cette nuit, c'est tout mouillé au sol, mais le soleil est déjà derrière les nuages blancs, donc ça va se lever ! et pas de vent pour l'instant ! :-q :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 06-05-2013 à 15:43
Bonjour les filles, ça y est, l'équipe est reconstituée, du moins le "noyeau dur", bonjour à toi notre rayon de SOLEIL! contente pour toi que tu ai eu du beau temps, ma tante habite vers Ambert sur la route de Montbrison, St Anthème, le col du Pradeau à quelques kms est à 1192m, et ils ont eu la semaine dernière: neige, grêle et pluie et le froid!!! :-O
Mes invités partis samedi, donc le soir reprise JMC et ce matin, triché, reperdu le kg superflu !! youpiiiiiii :-q ce matin, la course, encore lessive avant partir et étendre, commencé préparer mon sac, mon grand BB m'a teléphoné, on part jeudi matin, donc vais coucher chez eux mercredi soir, été au garage, faire vérifier pression pneus, et les niveaux, passer un coup d'aspi à l'intérieur et lavage pour enlever le sable et le plus important : le plein ! puis été chez Orange pour mon nouveau portable, pour mettre la batterie et puce et carte sim, j'arrivais pas à trouver le système pour enlever le capot ! me suis pris la tête, maintenant, vais étudier le fonctionnement !!! encore une prise de tête ! :P Nous avons une journée presque d'été, pas de vent, 20°, ciel et mer bleue, je vais aller chez Mamounette me faire payer un café: comme on dit ici : "du café vous aurez", on met la charrue avant les boeufs ! ;) bonnne journée à toutes et à plus tard, Fabienne :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-05-2013 à 16:24
coucou tout le monde , me revoilà de retour de vacances superbes, en Auvergne. Le départ pas génial avec la neige au col de la ventouse en plein coeur du parc des volcans, 0° même le brouillard à ne pas voir les pancartes , X( ! Heureusement que je connais le parcours et les endrois. :P
Enfin arrivés à bon port chez marraine, il pleuvait mis plus doux car St-Nectaire est dans la vallée. Nous avons eu très beau temps :D à partir de mardi, et là les neiges sur les sommets et au Mont-Dore magnifique. :D Enfin,j'ai bien profité ainsi que mon mari du bon air, et des marches plaisantes et des repas très auvergnats, enfin chouchoutés et dans tout ça ce matin je suis arrivée à mon but de poids(oui _3kg en 7 jours, et pas de privation non rien de spécial , même resto et tout les dire JMC dans la tête). Bon demain ,lundi je ecommance car je dois me méfier. Tu as eu un peu raison Opalines, j'ai prévue bottillons et pulls car les soirées restaient faîches et la végétation à bien1 mois de décalage par rapport en 16. Nous sommes rentrés hier dans fin aprés-middi, le temps de tout ranger et ensuite aller chercher mon chat et remercier les voisins qui ont surveiller la maison et ouvert matin et soir les volets(fromages). Enfin je suis de retour et je vous à demain
:D :-q ;) :x
Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-05-2013 à 10:53
Brigou, j'ai bien rigolée en regardant ton dessin humoristique, non, ce n'est plus pour nous, avons passé "la barrière", mais malheureusement, malgré toutes les "défenses" ça éxiste encore !!! les jarretelles, j'ai jamais aimé ça, ça gratte ! :-S Pour ton dos tu as raisons de vouloir aller jusqu'au bout de tes démarches pour ne plus souffrir, il faut taper à toutes les portes pour trouver la solution ! bon courage ! Opalines ça y est, tu as repris tes "marques"? c'est vrai que quand on rentre, on est un peu perdue et surtout dégoutée de reprendre la routine, et parès on rêve de la prochaine fois ! ;) Hier j'ai déjà, dépioté les lits, lessive à tourner, ménage, ça m'a occupé intelligement jusqu'au soir, mais ça fait du vide quand même ! :(( Je vous quitte pour ce dimanche, et vous dis bonne journée et à demain ! bisous à toutes, Fabienne :-* :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-05-2013 à 10:45
Bonjour les filles, ça y est mes invités sont repartis hier après midi, ça c'est très bien passé, avons eu du beau temps, du vent, mais les p'tits lous ont pû jouer sur la plage et même tremper les pieds dans la mer, Maêl a trouvé qu'elle était "fraiche"! :D Avec tous mes éccarts en ce moment, je 'n'ai" pris qu'un kg, donc suis contente, me suis pas gavée, essayée quand même de controler, donc le résultat est satisfaisant ! :P vais me remettre dans les rails, car je pars en Champagne faire un voyage "éclair" O:-) la semaine prochaine, donc voir un maximum de personnes dans un minimum de temps @-) j'ai déjà un lit qui m'attends, le reste sera à gérer sur place, ça va être speed ! >:) Soleil doit être sur la route du retour, j'espère qu'elle a passé de bonnes vacances, B-)



171 - 180 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen