Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p1968-lilival (, ) répond Posté le 04-02-2013 à 08:14
Bonjour à toutes,

C'est parti pour la 3ème semaine mais est-ce-que quelqu'un a pu avoir les recettes car je ne trouve que la liste des ingrédients? ? ? Comment faire pour les visionner? ? ? Merci pour vos réponses.


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-02-2013 à 06:40
Bonjour,
Pour le début de la 3ème semaine, j'ai décidé de me peser pour suivre les résultats de mes efforts et ne pas perdre de vue mon objectif. . .
Bonnes semaines a toutes!


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-02-2013 à 23:21

un denier coucou juste pour vous souhaiter une excellente nuit et à demain pour la 3ème sem


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-02-2013 à 21:51

coucou les filles,
allez ne vous tracassez pas trop avec les écarts :^> :^> :^> , nous l'avons pratiquement toutes faits !!! nous ne sommes pas des O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
ce n'est pas une raison bien sur , mais pour le moral ça fait du bien :x :x :x


annick_758 (85) répond Posté le 03-02-2013 à 21:42

COURAGE !! demain il fera beau !!! je vous souhaite une bonne nuit


lilyfred87 répond Posté le 03-02-2013 à 21:14
l'horreur d'avoir acheter un pèse personne qui compte 3kg de plus , au 1er coup une grosse peur mais je suis dessus car de voir le chiffre du poids de départ ne m'encourage pas de voir le chiffre est plus motivant car j'ai l'impression de tricher même si je sais qu'elle est débloquer! petit écart samedi mais je me suis bien corriger aujourd'hui O:-)
bisous bon courage et se reprendre est l'essentiel pour avancer


lilyfred87 répond Posté le 03-02-2013 à 21:14
l'horreur d'avoir acheter un pèse personne qui compte 3kg de plus , au 1er coup une grosse peur mais je suis dessus car de voir le chiffre du poids de départ ne m'encourage pas de voir le chiffre est plus motivant car j'ai l'impression de tricher même si je sais qu'elle est débloquer! petit écart samedi mais je me suis bien corriger aujourd'hui O:-)
bisous bon courage et se reprendre est l'essentiel pour avancer


Miska (60) répond Posté le 03-02-2013 à 21:10
D'accord Lolo 2145, semaine sans écart, et pourquoi pas 3 menus rattrapage pour rattraper mon retard ! merci aigle de cette idée géniale ! En fait, je pense déjà aux vacances d'été ou je vais pouvoir me montrer sans complexe en maillot de bain ! bonne soireée et à demain ! Tout le monde peut y arriver ! Merci à tous !


235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 03-02-2013 à 20:46
Bonsoir,

Pour moi aussi des écarts :

crêpes maison avec du caramel au beurre salé et

Churros apporté par ma voisine âgée de 93 ans et qu'il ne fallait surtout pas vexer, mais qu'est-ce que c'était bon.

Non rien de rien non je ne regrette rien de toute façon ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière.

Bonne soirée à toutes.


annick_758 (85) répond Posté le 03-02-2013 à 19:55

BONNE SOIREE et ne vous laissez pas tenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



981 - 990 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen