Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 09-02-2013 à 10:10
bonjour à toutes ; cette semaine j'ai perdu 700gr c'est peu mais je suis quand meme contente petit à petit j'y arriverai je vais me delester doucement mais surement bravo à vous toutes et bon courage pour la suite bon week end au chaud car ça neige toujours et il fait bien froid (dans ma region) :)


leonie1139 (39) répond Posté le 09-02-2013 à 10:02
Bonjour,
J'ai perdu 5.1kg depuis le 21.01 c'est très encourageant .encore 20kg. je ne suis pas au bout .j'essaie de marcher au minimum 1 h par jour . A ce sujet, j'ai un podomêtre classique et je n'arrive pas à enregistrer mes nombres de pas . faut-il obligatoirement un podomêtre connecté? quelqu'un peut-il me repondre ?
Merci !bon week-end et bon courage!!! ;)


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 09-02-2013 à 09:41

milles excuses le message d'encouragements est destinés à babouche et non momones :P :^> :^> :^> :^>
bonne journée malgré tout à tout le monde


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 09-02-2013 à 09:38

allez momones ne te décourage pas , tu va y arriver !!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
c'est vrai que c'est difficile de résister à la balance , mais moins on se pèse et plus on est heureux de soi !!!!!!!
bonne journée et tiens bon


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 09-02-2013 à 09:35

Bonjour à toutes

je suis super contente encore - 900g :-q :-q :

O= 17
P= 3,5
R= 13,5

si ça continue comme ça je devrais y arriver avant cet été !!!!!!! :D :D :D

et vous , vous en êtes où ? ? ?? j'espère que tout le monde sera satisfait de ces efforts !!!!!!

bonne journée à toutes et bon weekend bien au chaud ( vu la météo) vaut mieux rester au coin du feu
:-* :-* :-* :-*


babouche33 (maransin, 33) répond Posté le 09-02-2013 à 09:23
bonjour à tous, c'est le we et l'heure de la pesée officielle, je dis officielle car je n'arrive pas a arreter de me peser tous les jours et aujourd'hui je suis deprimée, hier ma balance affichait -500gr et ce matin je suis au meme poids que la semaine dernière, grrrrrr, qques cm en moins de tour de taille quand meme. Allez ce matin je prends l'engagement devant vous tous d'arreter de me torturer avec la balance et rdv la semaine prochaine !!!


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 09-02-2013 à 09:09

coucou tout le monde voila aujourd'hui repris 600gr :(( mais bon par contre j'ai perdu 2cm en cuisse, 2cm en taille :) donc je me dit de pas démoraliser et de rester motivée et vous ?
bon weekend a tous bises :-* :-* :-* :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 08-02-2013 à 22:14

coucou les filles

ce soir comme je n'avais pas trop envie de cuisiner je me suis faite une bonne salade composée , voyez comme elle a l'air appétissante :P >:) >:) >:) O:-) O:-) O:-) O:-)

bon courage Aigle et bravo pour ta perte de poids !!! :-q

Bravo à toi aussi Annick et tiens bon on est là ( du moins je suis là) pour te soutenir :-q

Piou RDV pris pour demain et constater le fruit de nos efforts ;)

Lolo bon courage pour ton RDV de demain et comme tu dis "la vie est faite de bon et de mauvais moments " ;)

allez bonne soirée à toutes et à demain pour les résultats de la pesée


lolo_2145 (la haye, 76) répond Posté le 08-02-2013 à 17:56

bonne soirée à toutes et pas trop de galettes Annick ! pour moi. la pesée c'est pour demain je n'ai pas touché à cette satané balance de la semaine ,c'est pas l'envie qui me manquait mais j'ai résisté ! demain un rdv rhumathologue et j'espère enfin qu'il me dise ce qu'il cloche dans mes articulations et muscles .plus un an sous anti inflamatouire sans savoir ce qu'il y ça . paise sur le moral !! COURAGE a celle qui en besoin !la vie est faite ainsi de bon et mauvais moment !! ;)
Laurence


piou93 (93) répond Posté le 08-02-2013 à 11:30
Bonjour à toutes!
Aigle, je pense bien à toi et à ta famille. Garde l'espérance, c'est important.
Annick, ne baisse pas les bras. Ton corps ne comprends pas bien ces changements d'habitude et cela peut prendre du temps. Courage!!! ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée avant le verdict "3ème semaine"!!! :-*



901 - 910 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen