Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 03-03-2013 à 20:39
Yvonne, si j'ai essayé un dessert JMC : l'entremet au chocolat : dégeu. Je vais essayer autre chose peut-être puisque tu le conseilles. A plus et bonsoir à toutes


piou93 (93) répond Posté le 03-03-2013 à 20:13
Petit passage en vitesse!!!
Lahloube, pourquoi désespères-tu? ? ??? Perso j'en suis à moins 4.5 et trés heureuse d'y être arrivée!!!
Il ne faut pas aller trop vite au risque de tout reprendre , voire plus!!
Bonne fête à toutes les mamies du forum et excellente soirée! :-* :-q


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-03-2013 à 20:12

kikou les filles

LAHLOUBE 5kgs c'est super , moi personnellement j'en ai perdu 6 depuis le 21 janvier , alors je pense que tu n'as rien a envier aux autres c'est super et puis il faut que tu te dise que ton corps réagi d'une certaine façon qui n'est pas celle de tout le monde , allez ne désespère pas et continue mais surtout n'oublie pas de temps en temps à te faire plaisir !!!!! :-q :-q :-q :-q

Bonne soirée Momones reposes toi bien pour affronter la 7ème semaine

et à toutes celles qui ne se sont pas encore connectés je vous envoies des tonnes de courage et à demain


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 03-03-2013 à 19:42

bonne soirée a demain


LAHLOUBE (BERCK, 62) répond Posté le 03-03-2013 à 15:34
bonjour
comment faites vous pour perdre autant par semaine , je suis les repas a la lettre , je marche une heure par jour et depuis que j'ai commence le 21 janvier je n'ai perdu que 5 kg je desespere merci a vous tous et toutes
je vais commencer a deprimer si cela ne marche pas plus vite


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-03-2013 à 14:16

kikou les filles

et merci pour vos coms sur mes images !!!

et merci pour les mamys dont j'en suis une , j'ai 4 petit fils et une petite fille c'est ma princesse !!!!!!!

bonne après-midi à toutes


minidoque répond Posté le 03-03-2013 à 11:20
Bonjour à toutes,

Lestibetains tu trouves toujours des images magnifiques et qui décrivent bien la situation du moment, c'est vraiment génial.
Je ne suis pas encore grand-mère mais ce n'est qu'une question de mois alors bonne fête à toutes les grand-mère et oui ! on peut être désirable à tout âge et ça c'est le meilleur baume qui puisse effacer toutes les imperfections que nous nous trouvons !

Bonne journée


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 03-03-2013 à 11:06

coucou les filles bon dimanche et bonne fêtes a toutes les mamie bisous :-* :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 03-03-2013 à 09:00
merci Lestibetains ! bonne fête a toutes les mamies bonne journée


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-03-2013 à 08:24

kikou les filles

aujourd'hui est un jour pour nous les heureuses mamies
alors à toutes Bonne fête et très bon dimanche :-q :-q :-q :-q :-q :-q



601 - 610 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen