Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 22-03-2013 à 15:15

Bonjour les filles !J'espère que tout va bien .NEIGE je viens de regarder mon agenda :(( :(( je ne pourrai pas être au picnic du 15 juin , je serai à Saint Brieuc pour l'assemblée générale de l'association dont je suis trésorière . . ... impossible de m'y soustraire :(( :(( je penserai bien fort à vous toutes ce jour là . BON APRES MIDI
annick


annick_758 (85) répond Posté le 21-03-2013 à 20:35

plein la tête après 5h de mise en route de la comptabilité , pas trop douée en informatique je "galère" un peu !!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toutes MERCI NEIGE
bizz


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-03-2013 à 16:34
Bonjour les régimettes

je viens vous dire que pour la rencontre :voir mon blog ,toutes les infos sont posées
bise
Pierrette


annick_758 (85) répond Posté le 21-03-2013 à 13:44

un coucou avant d'aller à ma réunion d'association "ceux de RAWA-RUSKA" , regardez sur le net si cela vous interroge !!!!!!!! bises à toutes


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-03-2013 à 09:45
Super l'idée de vous rencontrer lestibétains. j'aimerais bien pouvoir faire ça avec quelques unes de mon coin, mais je dois être la seule car j'ai déjà posé la question sur le forum, et aussi sur le tacht personne n'a répondu à cette idée. Il est vrai que c'est pas facile de se rencontrer vu nos domiciles éloignés,, et puis il faut aussi en avoir envie. Tant pis.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-03-2013 à 09:22
merci lestibétains de tes encouragements, ça me fait plaisir et me booste car le moral est plustôt en berne, mais je tiens le coup, j'ai même supprimé des mets dans les menus, car je veux voir la balance bouger, ça va bien le faire à force. C'est peut-être pas la solution allez vous me dire toutes, mais j'absorbe sans doute + de calories que je n'en dépense, j'ai un méthabolisme un peu" faignasse". Je suis motivé pour perdre au mois 10 kg c'est pourtant pas la mer à boire !! alors je tiens le coup mais j'ai besoin de soutient. Merci à toi et bon courage à celles qui sont dans mon cas, je crois finalement qu'il n'y en a pas tellement que ça d'après ce que je lis. Bonne journée à toutes. Jacquie.


piou93 (93) répond Posté le 21-03-2013 à 09:02
Coucou tout le monde!

Merci de prendre de mes nouvelles, ça fait chaud au coeur. . . :-q
Je fais une chute de tension (l'infirmière du collège me l'a prise). C'est chronique chez moi et je suis sous médicaments toute l'année pour éviter qu'elle ne retombe de trop mais là je ne sais pas pourquoi elle a chuté tout d'un coup. . . peut-être le régime!
Je n'ai pas vu le médecin mais je vais essayer d'y aller demain soir (avec les heures que je passe au collège, c'est pas évident de trouver un créneau!)
Sinon, pour le pique-nique ce serait bien sympa mais je crois que vous êtes situées dans le sud de la France alors que je suis en région parisienne. Alors ça va être difficile surtout que les we de juin sont déjà bien pris, dont un mariage.
Lest, bravo pour cette performance en terme de kilos perdus mais il est vrai que la majorité d'entre nous perde moins vite et c'est normal, tellement de facteurs rentrent en ligne de compte ;)
Annick. . . Courage pour résister à toutes les petites tentations gourmandes!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 21-03-2013 à 08:45

allez je file au boulot
bisous à toutes


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 21-03-2013 à 08:39

kikou les filles

le soleil est déjà là !! la journée s'annonce bien :)

bon courage à vous toutes


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 21-03-2013 à 08:28
bonjour les filles ! je me suis levée plutot car a midi je vais a mont de marsan visite a mon cardiologue et ensuite test d'éffort a la clinique des Landes , pffff va faloir appuyer comme une damnée sur les pédales lol !!!!! si tout va bien je serais tranquille pour 1 an de ce coté là , IL Y a le soleil qui arrive petite gelée mais pas méchante , Je me suis pesée par curiosité pas perdu 1gramme !! mais bon mon cardiologue sera content car j'ai quand meme perdu 4 kgs 600 depuis le 21 janvier , je vous souhaite une bonne journée a toutes
Annick ça va mieux tes dents ? c'est très douloureux les dents , et Piou tes nausées comment va ? tout le monde a ses petites misères bon courage



431 - 440 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen