Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2013 à 10:16
AIGLE

Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!
ça c'est un rendez-vous que je vais pas manquer (tu sais hein!!)

merci de l'info

Yvonne
100g en moins c'est 100g en moins donc positif ,courage
bise à toutes
Pierrette


annick_758 (85) répond Posté le 26-03-2013 à 09:58

heureuse de te revoir AIGLE , merci pour l'info du avril J'attends l'esthéticienne pour un soin à domicile mais je pense que c'est plutôt du démarchage vente de produits BIO !!!!! on verra . . .. . .. . .. . .. bonne journée à toutes


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2013 à 07:30

un petit bonjour! j'espere que tout se passe bien pour vous :-q

j'ai le plaisir de vous annoncer que le lundi 15 avril 2013 Jean-Michel cohen nous fera l'honneur de participer au tchat diététique en compagnie de lucie, donc le rv est lançé tchat dietetique lundi 15 avril 2013 à 17h00, je compte sur votre presence, profitez en pour noter toutes les questions qui vous viennent à l'esprit pour le sposer directement au docteur jmc ;)

bonne semaine, portez vous bien. . .et courage, bise


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 25-03-2013 à 21:51

Kikou les filles

Biscottes, c'est sur que notre rencontre avec Yvonne a été un excellent moment :-q :-q :-q
j'encourage tout le monde a en faire autant , de plus de savoir qu'on a des filles pas loin de soi ça fait du bien au moral !!!!!!!!!
si asmara n'est pas loin de toi pourquoi ne pas vous faire une rencontre *-:) *-:) *-:) *-:)

Annick, ne perds pas courage ça viendras !!!!!! qu'es-ce qu'on va être belle avec tous nos kilos envolés :D :D :D :D :D :D :D
superbe ton pêcher en fleurs !!!!!!!!

Piou , merci il est vrai qu'au début j'ai tenu mais maintenant comme tout le monde je craque !!!! je ne suis pas infaillible et puis je me dis que je mettrai un peu plus de temps à perdre mais je les aurais c'est maudit kgs :x :x :x
j'espère que tes résultats seront bon et que tu va pouvoir avancer sans crainte !!!

Yvonne passe un bon weekend avec ton petit loup et ta fille !!! super ta nièce comme ça tu n'auras pas trop a rattraper en rentrant :-q :-q :-q :-q et puis on ne peux pas tout supprimer d'un coup car ne dit' on pas "chasser le naturel et il revient au galop" et puis tu sais tu n'est pas toute seule dans ton cas moi même je suis très gourmande et dis toi que si j'avais été avec toi et bien je l'aurais mangé ce fondant au chocolat et sans remords :-q :-q :-q :-q

là je viens de passer un excellent weekend avec une mamy que j'avais en garde, nous sommes allées dimanche après-midi faire un loto et bien j'ai craqué pour un morceau de gâteau au citron qu'avais apporté une amie et sur des merveilles qu'avais acheté la mamy et bien aujourd'hui j'ai fait attention mais l'important est : que j'ai passé un excellent weekend !!!

je vous souhaite une excellente nuit et à bientôt




yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 25-03-2013 à 19:33
bonsoir les filles , je ne sais que manger ce soir , j'ai pris quelques 100 grs samedi , tu avais raison Annick , j'ai fait un écart sur le fondant au chocolat et l'après midi je n'ai pas su dire non au beignet qui me tendais les bras ! que c'est triste d'être gourmande et regarder les autres manger des bons gateaux !!! j'ai eu temps de mal a perdre ces 5kgs 600 , bon aller faut se reprendre et en plus , samedi je pars a Paris avec ma fille et mon petit fils a Disney , et je reviens lundi mais ma nièce chez qui nous allons dormir m'a dit qu'elle fera des repas diététiques pour tout le monde !!! qu'elle est adorable ! je vous dis bon appétit et a plus tard


annick_758 (85) répond Posté le 25-03-2013 à 17:38
eh bééééééééé il m'a fallu "truker" pour ke ça passe !!! VIVE le PRINTEMPS et Internet !!!!!!!!!!!!!!


annick_758 (85) répond Posté le 25-03-2013 à 17:36

ça va peut être fonctionner !!!!!!!!!!!!


annick_758 (85) répond Posté le 25-03-2013 à 17:15
mes photos du pêcher ne passe pas @-)


annick_758 (85) répond Posté le 25-03-2013 à 17:14
PIOU prend bien soin de toi ; le printemps c'était l'an dernier !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre le pêcher est en fleurs ! l'aqua gym m'a un peu crevée !! mais ke c'est bon d'être dans l'eau !!!!


piou93 (93) répond Posté le 25-03-2013 à 16:12
Bonjour les filles!
Un petit passage rapide pour vous faire coucou car aujourd'hui c'est dur dur!! Beaucoup de boulot et la forme pas encore top!! Ce soir je vais chercher mes résultats sanguins. . . On verra bien!!
Annick, je vois que chez toi le printemps est bien arrivé!! Même s'il fait encore un peu frais, le ciel est bien bleu!! :-q
Lesti, je crois que tu peux te permettre quelques petits écarts!! Tu l'as bien mérité! ;)
A plus et prenez soin de vous! :-* :-* :-*



401 - 410 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen