Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanny62320 (bois bernard, 62) répond Posté le 27-01-2013 à 16:23
bonjour a toutes alors bon je tiens bon hier nous sommes allés diner chez des amis , nous avons passé une bonne soirée même si du fait d avoir eu une si bonne conduite toute la semaine je n' avais plus envie d y aller connaissant le menu : carbonnade flamande frites et tarte frangipane choco poire (pas de salades sniff que j aurais pu compenser a la place des frites je n 'ai pas pris d apéritif, et me suis limité sur les petits gâteaux de ce coté la j étais fier de moi je n 'ai pris que du soda light en boisson "festive" pour ce qui est du plat les morceaux de viandes étant petits je ne pense même pas avoir eu les 125g de bœuf prévu mais les frites les ont rattrapé mais je ne me suis pas ruée sur elles et j 'étais bien contente d un bon repas" gras" lol je n ai pas saucé avec du pain et me suis contenté d une demi part de tarte pour ce qui est du café je vais m acheter des sucrettes car comme on dit chez moi je suis une bouche a chuque (sucre) l amie n ayant pas d 'édulcorant je me suis contente d 'un demi sucre au lieu d 1.5 d habitude et du coup ce midi c 'était deux blanc d œufs d ur et salade composée laitue choux rouge carottes rappées des de poivrons ( 250g) 1 yaourt nature et 3 cuillères a soupe de compote je me tiens au menu stricte sinon je varie juste sur les équivalent et je m en sort bien car en règle générale j aime vraiment tout donc ca va j ai raté la pesée de samedi mais m étant pesée lundi matin au premier jour je me pèserais chaque lundi matin mais j avoue avoir était curieuse même si je ne sens rien au niveau de mes vêtements, j 'ai perdu 1.800kg en date de vendredi matin donc moi qui me fixait un objectif comme proposé de 4kg /mois je suis vraiment satisfaite même si des fois un carré de chocolat me fait envie a la maison moi j ai la chance que généralement mes enfants et mon maris suivent les menus( sauf que je rajoutent des féculant pour les enfants et mon mari qui lui est diabétique )donc tt vas bien pour l 'instant


NINIE15 (SAINTRY SUR SEINE, 91) répond Posté le 27-01-2013 à 16:17
Bonjour à tous,

Première semaine gagnante -2.5kg, et -6 cm tour des hanches mais que 1cm tour de taille, pour les cuisses 0!!!
Hyper contente. je suis actuellement à 1200kcal, dois-je continuer ou passer à 900kcal? Si vous pouvez me répondre SVP.
Bon dimanche


etelka4 (roissy en brie, 77) répond Posté le 27-01-2013 à 16:16
bonjour, j'ai des difficultés de trouver la page ou il faut noter les mensurations. pouvez vous m'aider?


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 27-01-2013 à 15:20
:-S
euh c'est quoi O P R ?
sinon dur dur le weekend je le savis mes hommes ne suivent pas et moi je fond (pas fondre mais foncer) je craque
Hier soir eux ils mangeait des Enchiladas et moi je me concentrais sur mes légumes et mon steack
Donc ce midi :(( j'ai craqué sur l'apéro et de la tarte et la j'en mangeraris encore avec du chocolat et de la chantilly >:) >:)


annick_758 (85) répond Posté le 27-01-2013 à 13:48

coucou !!! qu'ils sont beaux des petits bébés Lisbet !!!


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 27-01-2013 à 13:39

je tenais à vous faire profiter de ma passion

mon élevage de shih tzu du tibet dons voici les bébés que j'ai actuellement et qui ont 1 mois passé d'hier


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 27-01-2013 à 13:33

bon je vous quitte car j'ai beaucoup de choses a faire cette après-midi, je vous dis à ce soir !!!!!


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 27-01-2013 à 13:31

Bon appétit à toutes
n'ayant pas tout les ingrédients pour faire les cannellonis je me suis retrancher vers des Courgettes farcies (que j'avais faite il y a quelques temps quand les courgettes foisonnaient !!) je l'ai accompagné d'un mélange de riz et de blé , 30 g en tout de féculent cru et comme il y avait 2 petits suisse dans la recettes !! je me les suis mise en dessert avant les abricots secs ,(j'ai oublié de les mettre quand j'ai fait la photo )

j'espère ne pas avoir trop fait d'écart quand aux apports : 1400 cal !!!!!!!!


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 27-01-2013 à 11:24
bon dimanche à toutes on se prépare pour une nouvelle semaine et on pense aux kilos qui se seront envolés samedi :-q allez courage les filles on a déclare la guerre aux kilos et ensemble on va la gagner :D


p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 27-01-2013 à 11:15
bonjour à toutes , merci annick 758 je ne m'attendais pas à une telle difference entre 2 balances mais c'est une chose à savoir maintenant toujours motivée et je continue Annick tu as une jolie troupe de picatchous bravo pour cette belle famille . . . bon dimanche à toutes bizzz



1191 - 1200 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen