Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 03-02-2013 à 14:30

un coucou , car moment de répit !!! :-q :-q à toutes , même 100gr c'est super !!!!!!!!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-02-2013 à 12:52
Coucou. . . Week-end calme. Détente, ménage, courses, câlins. . . Trop bon! Plus d'écarts depuis vendredi soir le restaurant gastronomique. . . Hier soir, saumon vapeur, purée de brocolis, 20g pain, 20g fromage et un fruit. A midi, magret de canard au four (sans le peau), cocotte : choux chinois/pomme de terre/thym/huile d'olive (45 min a feu doux cocotte couverte, une tuerie), 2 petits suisses nature. . .
Bisous


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 03-02-2013 à 10:51

un petit coucou bon dimanche à vous toutes on en profite pour déstresser et hop demain en route pour une 3eme semaine et toujours le meme mot M O T I V A T I O N :D


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-02-2013 à 10:09

je n'arrive pas à aller sur les menus de rattrapage !!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd
il doit y avoir un blocage au niveau de'aujourd hui.com , savoir maigrir :(( :(( :(( :(( :(( :-bd


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 03-02-2013 à 09:52

je passe vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche
bon courage à toutes est passez de bon moment en famille !!!!!


amasra (kilstett, 67) répond Posté le 03-02-2013 à 09:25
la pesée,pour moi, c"est le dimanche.Moins 1.1kg.Je suis contente.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2013 à 09:11

bonjour why-not courage! oui tu peux revoir les tchats pour cela clic sur videos conferences et sur archives! ;) peut être que ton nouveau traitement t'empêche de mincir ou te fait grossir? j'en connais un rayon , mais surtout ne te decourage pas, reste positive, et persevere, tu as raison dirige toi vers les dieteticiennes elles te diront quoi faire, selon ton traitement evite le sel et le sucre bien sur! :-q

oui la fecule de maïs c'est de la maïzena!

bon dimanche à vous, soyez prêts(es) pour le jeu tao demain :-q


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-02-2013 à 23:01
et bien simone, c'est la rançon de la gloire toutes ces invitations, c'est qu'on doit être bien en ta compagnie. je suis sure que toi et ton homme arriverez à faire les bons choix dans les quantités et les aliments. Moi c'est demain le plus dur ; invitation aussi ; les 30 ans de mon neveu. ON verra bien lundi!!

Coucou PIOU, la fecule de mais c'est tout simplement de la MAIZENA!! ;)


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 02-02-2013 à 22:38

Bonsoir les filles

ce samedi a été super agréable pour ma gourmandise et je me suis lâché à fond en poussant mon plaisr jusqu'à me faire une pâte a tartiner maison faite avec un jaune d’œufs et 1 1/2 C à S de cacao, un pur régale >:) >:) >:) >:) >:)

WHY NOT ne te décourage pas, tu va y arriver nous sommes toutes là pour te soutenir , il faut y croire !!!!!!!!! :-q :-q :-q

allez je vous dis à demain


WHY-NOT (SAINT GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 02-02-2013 à 19:03
bonsoir
moi perte 100 g c'est a dire rien , la semaine derniere 300g et la semaine avant de commencer Cohen 1kg2 en fesant juste attention. :((
je n'y comprends rien je fais attention, je ne suis pas a la lettre mais je fais des équivalents c'est vrai j'ai un peu perdu du ventre , des bras et 1 cm des cuisses mais je suis découragée ! :-S :-S
je fais plus de sport et j'ai un nouveau traitement medicamenteux!!? oh c'est la barbe X( mais je recommence encore pour 1 semaine et ensuite je verrais avec les diététiciennes, je ne peux pas suivre le tchat le soir car je fini mon travail plus tard, il y a t il un moyen de voir ce qui a été vu et dis !, je n'ai pas encore trouvé si il y a !! @-)
bon j'arrête de me plaindre et je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end ;) Noëlle



1001 - 1010 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen