Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sissieange (LYON, 69) répond Posté le 17-01-2013 à 19:06
c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver avec les 2 dates. enfin j'ai trouvé le bon c'est le principal.

Aujourd'hui Dominique ça été plus dur que les autres jours, l'envie de sucré était forte, je me suis autorisé un chocolat. c'est pas bien mais ça m'a fait du bien.


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 17-01-2013 à 11:52
Merci de nous avoir prévenu.
Je suis nouvelle j'ai commencé ce lundi mais j'ai beaucoup de mal à me mettre en route.
J'ai minimum 8 kg à perdre.
J'ai du mal à me motiver pour faire des repas.
Enfin je vais y arriver.
Bonne journée.


ANNIEB_45190 (45) répond Posté le 17-01-2013 à 10:29
Bonjour à tous je m'apelle Annie et çà fait quelque jours que je recherce ce forum, ravie de l 'avoir trouvée. J'avais commencé en octobre 2011 mais j'ai du arreter car je suis tombé enceinte. Mais j'avais commencé à bien perdre mes kilos.
Avec la grossesse j'ai pris encore bcp de poids. Mais aujourd'hui je suis très motivée car je sais que ce programme fonctionne réellement. Je vous souhaite à tous très bon courage.
:-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 07:48
SOLANGE si toutes les filles du 1er forum nous rejoignent ce sera :-q , les forums sont en principe ouvert par Adrien

j'en fais aussi des infiltrations 3 en 3 semaines mais ça a été efficace 1 an, là faudrait que je le refasse car j'ai du mal à refaire le vélo d'appart !!



sissieange (LYON, 69) répond Posté le 16-01-2013 à 20:45
bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, et que la motivation est toujours la !!

pour moi c'est toujours le cas, plus motivée que jamais!! et ca se passe bien j'espère que les résultats seront bon samedi, j'attends avec impatience

bon courage a vous toutes, et bonne soirée


nincas (orly, 94) répond Posté le 16-01-2013 à 20:41
Bonsoir, j'ai,en effet, également constaté qu'il y a deux forums. Le problème est que nombreuses d'entre nous témoignent sur l'autre et que tant que l'info ne sera pas bien passé, ça ne changera pas! Il suffit de voir le nombre de témoignages posté ce jour sur l'autre forum, pour comprendre que la machine est lancée et qu'il sera difficile de l'arrêter!!! A part cela, j'ai commencé le 14 janvier et curieusement, je n'ai fait aucun écart. . . J'ai une telle volonté, que j'en suis moi même surprise! Je tenais à encourager les personnes qui, comme moi, ont du poids à perdre. . .Sachez que l'on a rien sans rien, alors courage!!! Ma devise, volée à Obama: " Yes we can!!! :-q "


SOLANGE_22170 (22) répond Posté le 16-01-2013 à 20:36
bonsoir ;moi aussi j'embarque dans ce forum ,
l'autre n'est pas négatif non plus ,c'est le debut de l'aventure pour beaucoup ,
quand à moi ceci est une reprise ,je repart pour delester 8 ou 10kg ,pour la sante de mon genou ,j'ai eu 1 infiltration tantôt et c'est douloureux ;donc pas à faire tous les mois ,(d'où ma motivation
courage tous et toutes nous allons réussir
bonnne nuit


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 19:56
Lili_5962 (HENIN BEAUMONT, 62)

regarde dans la colonne gauche outils , tu cliques
puis bonus tu cliques
et ensuite les équivalences alimentaires sur l'onglet 1400 si tu fais le 1400

tu auras la liste de toutes les équivalences par catégories d'aliments et leur poids qui peut différer d'un poisson à un autre , pour les poissons voici les équivalences

Poissons :

150 g à 180 g de poisson maigre sans déchets tel que : merlan, colin/merlu, lingue/julienne, flétan, saint-pierre, carrelet/plie, limande-sole, congre, lieu noir/lieu jaune, dorade/sébaste/rascasse, cabillaud/morue, bar/loup, rouget barbet, turbot, cardine, baudroie/lotte, brochet, haddock, perche, éperlan, raie, barbue, empereur, sabre, grenadier, grondin rouge, tacaud. . . 150 g de haddock ou églefin fumé, 100 g de hareng fumé, 80 g de saumon fumé, de truite fumée, 65 g de maquereau fumé, ; 125 g de poisson gras tel que : thon, truite, saumon, espadon, 110 g d’anchois mariné ou de carpe, 100 g de mulet, 80 g de sardine ou de hareng, 70 g de maquereau, d’anguille, de roussette, de mérou ;
Crustacés et mollusques (sans les déchets) :

300 g de clams, praires ou palourdes 200 g d’écrevisses 130 g de bulots, de moules
120 g de crabe ou tourteau 110 g de bigorneaux, de langouste 12 huîtres
160 g de coquilles saint-jacques (noix et corail), de crevettes roses, de crevettes grises, de homard, de seiche, de calamars, de poulpes, de cocktail de fruits de mer


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 19:52
Valérie c'est celui ci qui est officiel , mais il aurait dû être ouvert avant le 14 , donc tout le monde est allé sur l'autre


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 19:50
je viens de voir qu'Adrien avait ouvert le forum officiel, je viendrai donc par ici pour répondre aux questions que vous pourriez poser :-q



351 - 360 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen