Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 18:26

Merci Régine, c'est un plaisir pour moi, comme pour d'autres ;) de communiquer ou de s'exprimer ainsi.
Pour ce soir j'ai des reste de midi, donc :

- betteraves rouges -cornichons émincés- vinaigre balsamique
- rôti de veau et salsifis
- yaourt
- 1 poire

Bonne soirée à toutes


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 13-01-2013 à 17:12
coucou les filles !
Tu as raison Romy c'est peut être a cause de la lune :-q
J'ai fais 1 h de sieste, trop bien :-q et je désespère pas de dormir quant même ce soir ;)
Pour le menu ce soir je vais tester le filet mignon au vinaigre balsamique je pense que ça devrait le faire enfin surtout pour mes hommes, car il y a la gamelle a faire pour eux demain, de toute façon ils ont pas trop le choix ;)
Au fait Romy j'aime beaucoup les petites animations que tu nous mets :-q
Bonne soirée a toutes


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 15:32

Régine, j'espère que cette nuit tu pourras te reposer. :^>
C'était la pleine lune. Si tu es de celles que la lune influe, cette nuit aussi sera blanche. ;)


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 15:15
J'ai fait comme Régine,
début 2011, j'ai perdu un peu plus de 13 kg en 6 mois. J'étais heureuse, car malgré les écarts de toutes les fêtes (St Valentin, Paques, Fête de mères etc. . . etc. . .) un résultat positif était bien là, malheureusement les aléas de la vie ont fait que j'ai stressé, déprimé, ma tête étant préoccupée par d'autres soucis j'ai baissé les bras et abandonné. Donc j'ai tout repris. :(( :(( Aujourd'hui, je suis avec vous et je recommence pour un meilleur combat. Ne désespérons pas, il faut apprendre à être patiente et persévérer,avoir confiance en soi (c'est ce qui m'a manqué à un momment donné). Aigle30(Sylvie) a été ma locomotive sur le forum et je vois qu'elle est toujours en course dans le temps et avec de bons résultats.

Sur ce, bisous. . . et :

" A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE". ;) :-q


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 13-01-2013 à 11:52
Bonjour les filles !!!!
Je vois que tout le monde est en forme ce matin ;) et bien moi pas trop je suis réveillée depuis 1 h 30 du matin et impossible de me replonger dans les bras de Morphée :(( je suis morte.
Pour répondre a Meudeu, en effet je me suis inscrite une première fois le 25 juin et j'ai suivi le régime quelques semaines, mais je suis partie en vacances et je me suis laissée aller a nouveau X( pourtant j'étais contente et fière de moi car j'avais perdu 5 kgs :P Mais depuis que j'ai perdu mon boulot j'ai des hauts et des bas au niveau morale et quand je stress je grossi. Donc je me suis réinscrite fin décembre pour reprendre le régime et être proche de celles qui sont comme moi qui ont besoin d'un coup de pouce quand il y a une baisse de motivation ;)
Concernant ma photo j'avais que celle-ci et j'avais déjà pris 10 kgs maintenant tu peux en rajouter 7 de plus tu vois j'ai de la marge pour mes kilos a perdre @-) Voilà toute l'histoire ;) je vous souhaite un bon dimanche


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 11:15

Salut mari-jo,
Effectivement Carbone c'est pas loin du tout. Peut-être nous aurons le plaisir de nous rencontrer durant notre parcours.
J'ai encore 26kg à perdre. Quand ? Etant ménauposée je sais que ce sera plus dur, mais je dois y arriver, comme vous toutes.
Qu'il y en est 10, 20, 30, 40 voire bien plus à perdre, y a pas photo, avec le temps nous y arriverons.
Avec des hauts, avec des bas. . . avec des "Ho ?" on fait des "bah !", avec des bas on fait des "Ho. . .!".
Et pour finir, avec nos hauts et nos bas nous aurons de belles jambes. ;) ;)

Bon j'arrête, je débloque. :^>
C'est mon petit moment de détente et de folie. *-:)



marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 13-01-2013 à 10:43
Bonjour à toutes ! Je suis inscrite depuis le 22/11/12, j'avais commencé à faire attention quelques temps avant. Cette semaine - 900 g, la semaine dernière j'avais repris 700 g, mais depuis j'ai perdu en tout 8.200 kg, il m'en reste encore 22 kg. Le chemin sera long pour nous toutes, il faut se motiver ensemble. Je suis accros au grignotage et surtout le chocolat et c'est dur de supprimer ces grignotages quand on n'a pas le moral. Alors de temps à autres je m'autorise un carré de chocolat noir. Romy tu vois tes efforts sont récompensés, Hier soir j'ai fêté mon anniversaire avec mes enfant et petites-filles pas loin de chez toi à Carbonne nous avons très bien mangé. Aujourd'hui journée rattrapage. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche à bientôt amicalement M.Jo


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 09:52


Bonjour les filles,
Aujourd'hui ici, le temps est triste mais mon coeur est gai. Ce matin j'ai fait la curieuse et je me suis repesée, "YOUPI", j'ai ENFIN perdu mon 1er petit kilo.
J'ai une sacrée longueur de retard avec vous toutes.
Ah. . ... Enfin !
Ce ne sera jamais "LONGCHAMP", mais la course continue !

Bonne journée les fille, bisous à toutes.


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 13-01-2013 à 09:50

Une question pour Régine :
Tu es en semaine 15, quelle est ta perte de poids à ce jour, tu ne sembles pas en surpoids sur ta photo.
Allez : motive nous !
;)


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 13-01-2013 à 09:37

Hello les filles,
Alors moral au beau fixe ce matin !
Decision du jour de mon côté : aucun écart. Vous suivez ? :-q
Je vous raconte tout demain.
Bon dimanche



361 - 370 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen