Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 21:24

Non Sylvie, j'ai plu mal aux dents. J'ai pris ce qu'il fallait.
Maintenant je monter chercher mon stepper, je vais essayer d'en faire un peu ce soir, sinon je l'aurai à portée de main pour demain matin.
Bonne soirée, ou bonne nuit Sylvie.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 21:12

Bonsoir les filles, vous tenez la route ? Oui ?
Si c'est oui, c'est BIEN ! :-q
Si c'est NON, c'est pas bien du tout :( , alors ;) HOP. . . HOP. . . HOP. . . on se reprend. . . :D et demain on rectifie tout et on recommence.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 17:19

romy ton mal de dents ça va mieux j'espere? courage :-q
meudeu tu as bien raison de profiter! ;)
regime moi avec mes 2 garçons j'en ai pris mon parti je leur fait faire 1 fois par semaine la chambre chacun leur tour et quand ils sont pas là il m'arrive de passer derriere eux et de tout refaire car leur nettoyage n'est pas toujours genial :)


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 16:34

Hum. . .! moi ai bobo aux dents. . . @-)

A droite. . . > Ho. . . l'amour s'en va ! :((

Mais "NON", il va revenir. ;)


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 14-01-2013 à 13:53
Un petit coucou !

Je vois que certaine aime bien leur lit ;) j 'aimerais tellement vous ressembler :)
Moi ce matin après le ménage histoire de sortir un peu de la maison enfin surtout pour me calmer X( un peu car j'ai fais la chambre a mon flls de 21 ans et c'est tellement le bordel là dedans que je craque X( alors je suis allée voir un cousin qui se trouve handicapé suite a un accident de moto a 25 ans il en a 52 aujourd'hui (je suis très proche de lui) et comme a chaque fois je ressorts de chez lui avec une pèche d'enfer :-q il me fait un bien fou :)
tu sais Romy le mien aussi a la maison lourde il rajoute plein de truc dans toutes les recettes ;) mais là je me laisse plus faire ;)
a plus tard les filles


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 13:30

C'est pas grave Meudeu, :^> ;) Le patron ne nous mettra pas à la porte pour ça. ;)
Quand je suis arrivée à midi, mon cher et tendre époux :^> avait bien préparé le repas et suivi le menu. :) Quelle chance ! :) Mais je doute de la rigueur à assaisonner les plats. Il a la main un peu lourde pour l'huile X( X( . Il accepte très mal mes reproches, et sa réplique @-) :
@-)

" TU ME GONGLE AVEC TON REGIME"

Ainsi a débuté mon repas de midi X( X( :-S :^> *-:) Un peu de pommade et tout s"est bien terminé. Le café bu, Monsieur est parti faire un tour. Quand à moi je vais chez le dentiste me faire chatouiller les dents.

Bonne après-midi à toutes. A ce soir.
Et, pas de grignotage SVP ! ;) ;)


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 14-01-2013 à 11:24
:-S
Je sais : ce n'est pas bien de trainer au lit !!!!
Tant pis : j'assume;


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 14-01-2013 à 11:20
ola !
Un peu en retard ce matin de mon coté . . ..j'ai trainé au lit avec un bouquin que je voulais finir ( et que je n'ai pas fini)
En forme à l'aube de cette nouvelle semaine ?
A tout à l'heure et attention pour midi. . ...


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 09:28

mariecri, meudeu, régine, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne semaine, pleine de bonne choses et surtout continuer à tenir bon et une bonne descente de kilos.
A plus sur le forum.
Bisous à toutes.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 09:21

Bonjour les filles,
Je vois que les plus vaillantes sont d'attaque de bon matin.
Moi je me suis endormie jusqu'à 9h. Mon café attend de refroidir un peu devant l'ordi. La mairie attendra un peu elle aussi, (je ne suis pas à la tâche) :) . Tout est bénévola mais je m'y tiens tout les jours jusqu'à midi.
Hé. . . les filles avez-vous votre gym du matin ?
Je n'ai pas encore descendu mon stepper de la mansarde, c'est une honte. Surtout de la mauvaise volonté, je ne prends pas le temps de faire de l'exercice et il va falloir me bouger davantage. J'aimerai refaire de l'aquagym, mais ici on est loin de tout et le seul endroit pour en faire c'est à St Gaudens (16km) et quand j'ai voulu m'incrire elles étaient déjà une cinquantaine (donc > complet). Je vais attendre un peu et me faire marquer des séances de kiné. La marche je ne l'ai pas reprise, j'ai du mal à concillier mes activités de droite ou de gauche. Je me suis trop éparpillée, je dois mettre un peu d'ordre là aussi.



341 - 350 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen