Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 20:25
quand tu as trouvé ta photo, copie colle dabord dans un fichier


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 20:24
euh,. . ..c'est mon pc qui s'emballe? Marianne, c'est quoi cette grande ligne qui déborde de ton post? tu la voit aussi?


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 20:23
Raté !!!!!!!!!!!!!!!!!! :^> O:-)


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 20:22
guyomtel, mais en voilà une idée de se mesurer les mollets!!!! et puis, j'ai une idée *-:) , mesures que le côté de ton corps qui t'arrange et pour être plus sérieuse, peut-être qu'en faisant du sport,? ? ? quoique çà empêchera pas forcément d'être plus menue d'un côté que de l'autre à mon avis.


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 20:19
1000 excuses Mariann :^> e, je viens de voir que tu avais réuss :-q i!! bravo. ce sont des staph? ( excuse aussi l'orthographe, ) t'en fait quoi? tu les gardes tous? ils sont mimis tout petit mais c'est "qu'çà mange ces p'tites bêtes là!!!"


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 10-11-2012 à 20:18
je ne l'avais pas fait. . .et comme vous le dites ,quelque fois le poids est là , mais on a bien l'impression de maigrir ! alors j'ai pri mes mesures . . . aie . . .je suis toutes mal fichue . . . :(( bon , je vous l'avoue ,je le savais un peu !!! mais là !! horreur! malheur ! j'ai une cuisse qui a 1,5 cm de plus que l'autre :-S et bien sur le mollet qui va avec quand même.

Comment faire pour maigrir plus d'une jambe ? Heureusement mes bras sont identiques :P

Si vous avez une solution , je suis preneuse .

:-*


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 20:15
La plus belle tu dis? ? ??? :^> c'est le chocolat qui te fait dire çà? ? ?? :-O
bon, sans hésitation : tu vas sur moteur de recherche dans "image" tu mets un thème ( ex: fée, plat,. . ..) puis tu copie et colle dans un fichier. quand tu écris sur le forum, tu cliques "choisissez un fichier" et tu prends ta photo. tu postes et voilà; c'est clair? sinon, n'hésites pas à me contacter via messagerie. j'attends de voir ;)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 18:56
Brindille . . .. quand tu reviens peux tu m'expliquer comment prendre des images sur le net pour que je puisse en mettre ici . . . j'ai su mais j'chais plus . . ..tu serais un amour et la plus belle des hôtes de ce bois :-* :x


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 18:31

;) décidément, on s'est tous fait saucer ( comme on dit chez moi aussi, en Bretagne) ;) mais juste car il fallait faire du sport et que j'avais 2 poulettes parties chez mon voisin qui ne les aime pas alors, Il a fallu ruser, courrir pour les attraper et le tout ,sans se monter. tout çà au moment où la pluie est tombée comme un rideau sur la scène (de théâtre et je vous assure, çà ressemblait à un sketch) :-)
Rob, tu n'aimes pas les chocolats belges? ? ?? :-O :-O :-O je ne cours pas après les L. . ... mais les JdB euh :^> , j'ai la langue qui touche le sol rien que d'y penser!!! :-q

Bien, j'aime décidément ce forum et tous ces échanges :) .Moi aussi, Rob et Marianne, comment dire? :-S non, non, non,non ( "i say non, no, no,no,no,no", bis chanson in english) çà me gêne :^> ,. . ..j'suis comme on dit, une pudique de sentiments mais ,. . ..sachez que je me sens bien avec vous et peut-être même qu'un jour je pourrai vous dire mon poids!!!( à part le médecin, c'est classé SECRET-DEFENSE!!! B-) >:) )
bon, je reviendrai certainement une fois de plus vous lire :P , pour l'instant, je vais faire ma blanquette de veau. :)
bises




Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 18:24
hé hé !!. . .ça maaaaaaarche !!! :-q . . ..je vous présente les enfants de ma Seven..5 filles et 3 garçons . . . vous pouvez constatez les dégâts sur les murs. . . :-S



4091 - 4100 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen