Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 11:00

Bonjour !!. . .j’essaye un gif animé pour voir si ça marche . . .pas sûr !. . .c'était moi il y a 3 semaines :-S
Dernière ligne droite pour cette semaine . . .comme ça passe vite !. . .demain au rapport ! :-q
Je ne sais pas si c'est le régime qui est en cause mais depuis quelques jours ,je fais bêtises sur bêtises dû à la distraction. . .je plane littéralement ! :-S . . .Ce n'est jamais grave . . .des détails débiles la plupart du temps . . . exemple ,ce matin ,j'allume l'ordi et vais chercher mes lunettes dans ma chambre . . ..je suis revenu avec mes écouteurs sur les oreilles et j'ai trouvé bizarre de ne pas mieux voir ! :^> et tout est à l'avenant . . . c'est grave docteur ? ? ??
Brinsdekozette . . .ce n'est pas mor0kg( qui se lirait maurokilos). . . c'est mort aux kilos qui se dirait Mauroquilots . . .pas pareil !!! :P
Nenette doit dormir comme un loir . . .ne le réveillons pas !. . .qui dort dîne !! ;)
Sylgui . . .pour les exercices le matin,je te trouve courageuse . . .je n'arrive pas à m'y mettre et je sais que la piscine 2 fois par semaine ne suffisent pas . . .je me suis pourtant promis de me servir de la rubrique "savoir maigrir TV" qui comporte des mouvement simple et facile à exécuter mais je remets toujours au lendemain :^>
Rob . . . c'est bien !!..on est fière de toi !!. . .un banc pour notre Bobby !!! :-q
Bonne journée à tous !


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 23-11-2012 à 08:22

bonjour les copinous !

Non Marianne , pas 100 km ,non, non,20 km :P j'aimerais bien pouvoir les faire les 100. @-)

Brisdekosette j'adhère , je veux la même chose :D

Rob, lorsque j'avais 6 ans ,je disais à qui voulait l'entendre que j'appèlerais mon fils François, ben il ne s'appelle pas François.

Bienvenue à Callie

je suis prête pour le boulot !! :x

:-* à tous


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 23-11-2012 à 08:00
Bonjour l'équipe du Vendredi;

Je sais que quelques unes et quelques uns m'attendent au tournant ! X( "Quelques uns" ne me font pas peur, car ils ne sont pas "légion ", mais alors mes "chéries", j'ai tenu parfaitement mon rôle de "Novembiste" éclairé *-:) Je n'ai pas beaucoup craqué et le beaucoup à son importance ! :-O
Cela veut il dire Bob ? Je pose la question, as tu dérogé à la règle ici présent sur ce Forum ? T'es tu (assez têtu le Bob) laissé aller hier soir lors de cette réception avec ton fiston François ? >:) Joli garçon mesdames, futé, charmant, direct, le regard franc et la barbichette en bataille, je suis assez fier de mon fils et dis donc c'est mon fils ( à lire avec l'accent de là bas) ;) Et bien non, je me suis tout de même régalé avec un verre de blanc de derrière les fagots et quelques crevettes, elles aussi en bataille ! Vous me suivez ? :-O
Je lui ai fait découvrir le "QR code", *-:) Vous savez ce sésame que nous voyons "fleurir" sur les catalogues et les publicités, ce carré "pointilleux" que vous flashez et qui vous ouvre les portes d'un site marchand B-) Et bien, il ne connaissait pas cela mon fiston de 24 balais et il s'en tape complètement . . . X( Son père à la pointe du "progrès", assez content de lui parfois B-) Pas mégalo, ni prétentieux non ! Mais tout de même ! B-) Et bien ce père Bob ici présent, c'est vu un peu taclé et ça lui fait du bien X( Mais il est très fier de son fils, oh mon fils ! (comme là bas) O:-)

A bientôt mes "seurettes" et frangins de France et de Navarre.

Surtout, ne rien lâcher ! :-q
Bob


brinsdekozette répond Posté le 23-11-2012 à 07:48

:) euh, j'ai buggé :^> alors, j'en profite!!! hier soir, j'ai fais qqchose de spécia ;) l, j'ai écris une lettre au PapaNoël !!! elle est pour tous ceux qui veulent :-O . si vous avez une recette miracle,. . ...suis preneuse :-q !!! et puis, sinon, . . .. . ..on fera sans et *-:) le PN exaucera peut-être votre voeux!!!? ? ? :) ;) :) ;) :P O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :) ;)
sur ce, Très Bonne Journée!!!!! :)


brinsdekozette répond Posté le 23-11-2012 à 07:43

:) bonjjour!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)
allez, debout les crabes comme dirait notre ami Bob!!! :-O la mer monte!!! euhhhhh, vous ne voyez pas la mer :-S ? ? ???moi non plus, du brouillard et encore du brouillard ce matin!!!! :((
tant pis, faut quand même se leve :-q r (ou se coucher pour nenette(tu fais quoi comme boulot nenette?? *-:) ?en hopital? ? ?)
sylgui, tes photos sont bien sympa aussi, je m'demande bien à cause de qui toutes ces photos,. . ... ;)


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 23-11-2012 à 04:45
et kikou. . .

ben oui bientôt fini ma nuit, plus que 2 heures, puis un gros dodo avant de reprendre ce soir. . . :-S
et là je commence a avoir un petit creux le repas de minuit est déjà digéré lol. . ..je vais me prendre un bon thé moi aussi, ça me fera patienter jusqu'à la maison. . ..On va éviter les machines à café et autres distributions craquantes >:)

bonne journée :-*


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 23-11-2012 à 04:23

Bonjour du matin

Ben woui !!!! avec mon thé , et le reste du ptit dej , je passe vous dire bonjour, car finalement vous etes ma drogue :-q :-q :-q :-q
Nenette ne va pas tarder a finir sa journée (heu plutot sa nuit) , j'aurais pu la croiser on ne sait jamais

BOn plus que 1/4 h pour mon sport du matin ,tant pis pour la 1/2 heure je me rattraperai demain

Bisous a vous tous

lol , pas eu le temps de reflechir plus pour le nom plus court , mais qui a bien pu avoir cette idée !!! vraiment n vraiment ! drole d'idée O:-) O:-) O:-) O:-)

Bonne journée


brinsdekozette répond Posté le 22-11-2012 à 21:51

bonsoir toutes et tous!!! :)
oui, je sais , il est tard et je viens juste de rentrer!!! autant dire que je suis crevée!!!mais bon,;.." un petit tour et puis, s'en vont", comme les marionnettes!!! ;) c'est juste pour vous faire un ti coucou du soir quoi!!! :P
Bob, je commence par toi, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton fils!!!
marianne, toujours fidèle!!! t'as vu, il y a du monde qui nous rejoint!!!
je vois que beaucoup trouvent des noms rigolos, mixtes mais pour le " court",;. . .. :-S mouais. . .pense qu'on peut mieux faire . mor0kg( qui se lirait maurokilos) , ? ? ?les coptambules, ? ? ? on cherche encore un peu? ? ?
quelle idée j'ai eu ? ? ? encore une idée à la c. . .. . .!!!on se demande bien de qui çà vient!!!? ? ???
bref, je reviens peut-être tout à l'heure mais rien de sur. au cas où, bonne nuit à tous et toutes!! ;)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 21:36
Bonsoir Sylgui . . . soirée familiale pour Rob . . .nous ne le verrons pas ce soit . . .sniiiff ! :((
Passe une bonne nuit pour être fraîche aux aurores . . . bises :)


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 22-11-2012 à 21:29
Bonsoir vous tous

Bienvenue à Callie , dans notre monde de delirium et de soutien moral

Zizipuce , t’inquiète pas çà va venir , redescend d'une catégorie de calories comme le préconise Nenette

Bob le retour , étant notre seul homme , nous te bichonnons en s’inquiétant de ne pas lire ta prose.

ben demain je me leve tres tot , à 4h , donc je ne pense pas passer sur le site avant le soir

Pleins de bisous à tous

Courage , gardons le moral



3671 - 3680 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen