Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 06-10-2013 à 13:47
Miam miam MOMO ! hihihi, tu me fais envie. . .. . .. . .. . .. bisous :-q :-* :-* :-* :-*


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-10-2013 à 12:45

Une petite chouquette pour accompagner votre petit cafe après le repas

A plus


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 06-10-2013 à 10:26
Bonjour et bon dimanche à toutes.

MOMOKELLY, en cuisine très tôt mais contente de fêter ces anniversaires, t as bien raison de profiter de tous ces bons moments en famille, alors joyeux anniversaire *-:) et un très bon dimanche à toi, bises. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MICHELE_IDE
Je vous remercie de votre soutien, nous verrons ce qu'il se passe lundi pour mon fils. Je vous souhaite également un excellent dimanche et vous embrasse. =(( :-* :-* :-* :-* :-*

Et à toutes les amies du forum je souhaite un bon dimanche, sous la grisaille pour nous dans le Nord :(

Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 09:36
Bonjour Intermezzo59,

Oui votre tâche n'est pas facile et l'aide et bien minime, c'est facile les reproches. . . C'est une charge lourde, oui vous avez le coeur d'une mère très protectrice tout à du bon. . ., oui je redis les reproches c'est trop facile, c'est de l'aide qu'il vous faut, que dit le médical ou autre soutien autour de vous, je vous sens vraiment seule, il ne faut pas baisser les bras et gardez le moral surtout. . ..revoyez les services médicaux/sociaux, foyer. . .Vous ne pouvez pas rester dans cette situation cela devient une charge trop lourde pour vous.
Je vous souhaite de trouver une solution pour lui et pour vous, afin de profiter un peu de vous et de vous apaisez un peu.

Bonne fin de journée, un peu tranquille, si je puis le dire.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-10-2013 à 09:23

Bonne et belle journée a vous mes amies.

Moi je sui déjà en cuisine néons fêtons trois anniversaires aujourd'hui ma petite infirmière (24 ans) et son amoureux, et ma petite princesse 9 ans.

Et je prépare d'ex chouquettes et 2 grandes pizzas façon Momo.

A ce soir les amies


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-10-2013 à 19:04
Bonjour momokelly24,

Non je n'ai pas déserté, tout simplement l'ordinateur. . . ma fait des siennes. . .,je n'avais plus de réception. . .
J'espère que vous allez toutes bien et que pour vos repas ça suis, je fais tout mon possible. . .,+ou- .
Je vous souhaite un très bon week-end.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-10-2013 à 18:49
Coucou

Que se passe-t-il vous avérez déserté complètement le forum

J'espère que vous allez toute bien

A plus


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 04-10-2013 à 16:14
Bonjour les filles,

Pas de courage aujourd'hui, temps maussade, de la pluie, bientôt le weekend. :(
J'ai fais un écart aujourd'hui, en allant chercher le pain, il y avait un croissant aux amandes, la gourmandise a été plus forte que tout mais ce n'était pas un croissant aux amandes, c'était plus un croissant aux chocolats. :-bd
Bon il me faut un but pour reprendre à fond mon régime. :)
Reprendre ma petite robe noire moulante pour Noël, donc perdre 3 kg pour Noël. :-q

Momo est ce qu'après la semaine 52, il y a la semaine 53, ou on doit reprendre le régime à la première semaine. Mon abonnement ce termine fin du mois normalement.

Jolie tous ses jardins, pleins de plantes et fleurs, le mien n'ai pas si joli. ;)
A bientôt les filles.
Bonne journée
Nanou


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 04-10-2013 à 12:06
J'écris pour vous dire que mon frère viens de m'appeler à l'instant 11h35 et il est très très fâché, Julien n'était pas prêt à l'heure (lui avait une réunion très très importante avec des personnes qui viennent de Paris et le Maire à 11h, retard 1/2h. . ..). Après avoir amené Julien au foyer avec son "barda" car il en a des sacs et valises, il est reparti aussitôt avec sa copine jusque lundi !!! Il se fout du monde !!! Donc le directeur du foyer lui a donné un dernier ultimatum, il doit être là lundi à 8h exactes, pas 8h01 sinon il est dehors. . ... Je ne sais pas où il est parti avec son amie ? Bref c'est pas le top, tant pis pour lui d'écouter la voix de la sagesse, s'installer tranquillement et faire connaissance avec les encadrants, voilà !!! Il ne change pas, n'en fait qu'à sa tête. Alors si c'était moi qui l'avait amené je ne vous dis pas.

Pas de respect pour mon frère non plus, qui parle pour lui pour ce foyer, qui a tout fait pour l'aider, il est DEGOUTE et je comprends !!!

J'ai oublié de vous dire que j'ai prévenu la clinique à 8h30 à l'ouverture pour qu'ils informent Julien que son oncle venait le chercher à 10h piles, qu'il n'avait qu'1h à lui consacrer pour le présenter, qu'il soit prêt etc. . .. Non Julien n'en fait toujours qu'à sa tête, rien ne change. . .. . ... zut zut et zut ! pour ne pas dire autre chose et rester polie.

Ce n'est pas fini. . .

Je voulais vous dire tout ça car je suis vraiment DESOLEE, il ne comprendra jamais rien et décourage la famille et ceux qui veulent encore l'aider. Et bien il ira au Samu social, je ne crois pas qu'il se réveillera à l'heure alors, je le connais !

Bises, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Quel beau bébé TITOUNE :-q :-* :-*


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-10-2013 à 08:26
Titouné quel bonheur de pouponner, petite fille ou petit garçon ?? Adorable.

CIlou très beau tricot

A plus



801 - 810 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen