Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 23-10-2012 à 17:41
Coucou,

Désolée pour ton papa Elojoh, comment être zen dans ces moments là et en plus une société à gérer : pas facile surtout en période de crise, je te souhaite beaucoup de courage. . .. . .

Isalabelle , comment refuser les gâteaux que tes fils ont fait avec tant d'amour, oublie c'était ton anniversaire et en plus tu n'as pas pris de poids, au fait quel age as-tu? bises

Trishia très jolies fleurs et contente que tu sois là!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-10-2012 à 16:45

ISA bon anniversaire en retard


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 23-10-2012 à 16:18
:D Merci jophe, d'avoir pensé à moi hier!!
Désolée, je n'ai pas beaucoup été là ce week-end et hier, mais pour cause anniversaire, j'ai eu un défilé à la maison, sans parler des textos et coups de fil! J'ai été très gâtée!!!
Par contre j'ai fait plein d'écarts: mes garçons m'avaient fait des gâteaux, de la chantilly. . . Mon mari m'a préparé un homard et avait acheté un sorbet à la framboise Bonne maman. C'était excellent !!!
Mais je n'ai pas grossis pour autant! ouf!!!

Mahe, _ 400g c'est super! Tant que c'est en moins!!!
Momokelly, ça va aller pour ton tibia! il faut le temps!
Trishia, si l'opération s'est bien passé, ton beau-père va aller de mieux en mieux! courage , le plus dur est passé!

Allez, les filles, on continue sur notre bonne lancée!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-10-2012 à 16:07

ELOJOH, alors toi aussi plein de problèmes :-bd décidemment, tout le monde a sa part de m. . .. . ..
ton papa a un cancer ? ? ??? d'où si ce n'est pas trop délicat à dire et à quel stade ? ? ??? courage à lui et à toi et tes proches.
tu sais, j'ai été une hyper active. comptable la journée pour les sociétés immobilières de mon père et comme j'avais toujours envie de plus de responsabilité, gérante de mon restaurant en nom personnel et j'y travaillais tous les soirs. et pour finir, fin de nuit en discothèque et cela plus de 15 ans. le jour où je me suis arrêté, épuisement, je ne m'en apercevais pas, mais le mèdecin me donnait des médicaments pour que je tienne le coup. il m'avait prévenu que le jour, je ne me lèverai plus. et bien je n'ai pas écouté et c'est arrivé. depuis, je ne peux plus travailler, soignée très longtemps pour dépression grave et névrose phobique. je suis encore 18 ans après en traitement et donc maintenant en invalidité. tout cela pour te dire de faire très attention à toi. il faut rester modérée même si ce n'est pas notre style. enfin je dis cela mais chacun fait comme il veut et comme il peut bien sûr. je ne suis pas là pour te faire la morale.

MOMO c'est chouette si ton entourage voit tes résultats. c'est vrai que cela nous fait plaisir. vivement qu'on me dise la même chose HIHIHI

FRAISE, CHRIVIG ET JOPHE, je vous soutiens aussi. et les autres bien sûr.
bisous d'encouragement et moi à part de la fatigue, aujourd'hui le moral est meilleur. merci encore à vous


elojoh (esnandes, 17) répond Posté le 23-10-2012 à 15:21
coucou Jophe :)
J'ai bcp de stress en ce moment mon papa a un cancer , je suis a mon compte donc bcp de stress a tout gerer en meme temp, donc le diagnostic finale a ete que en faite je suis tellement stresser que je me suis rongé de l'nterieur , donc pas facile de rester Zen qd on es une personne hyper active et en plus je me fait toujour un sang d'encre pour un rien . merci bcp pour ton mot bisous a tres vite Elojoh


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 23-10-2012 à 14:50
Bonjour les filles,

Contente de retrouver Trishia parmi nous !
Momokelly çà motive quand les autres le remarquent et nous le disent çà fait du bien n'est ce pas !!!! Pour ton séjour en Bretagne tu peux t'en sortir avec le poisson et les légumes,et pour ton voyage à Prague d'ici là tu auras encore maigri donc tu pourras en profiter un peu plus!
Elojoh à cause de quoi ,tu as eu cette infection?
Coucou Fraise pour moi ce midi : escalope de poulet, haricots verts, yaourt.

Courage à toutes et peut-être à ce soir. . .. . .. . .


elojoh (esnandes, 17) répond Posté le 23-10-2012 à 13:40
Cc les filles ca fait plus dune semaine que je ne suis pas venue. Jai eu de gros soucis de sante . Jai eu une inflammation de lestomac jai eu tres peur echographie+ fibroscopie sans anesthesie ont ete mes rendez vous de la semaine derniere . . .une semaine pourrit dans lattente de resultat. Bref jai un traitement pour lestomac et zussi pour le stress. Jai peur de reprendre du poid avec les medocs. . . J vous embrasse bon courage a toutes.


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 23-10-2012 à 13:29
Bonjour les filles,

Moi je suis motivée plus que jamais, car ce matin a l'association, les filles ont remarqué que j'avais perdu du poids, et dimanche, je me suis amusée à faire quelques essayages, et je peux remettre un petit ensemble que j'aime beaucoup et qui ne pouvait que rester dans l'armoire, c'est super non. Ce qui me fait un peu peur c'est la petite semaine que je vais passer enBretagne à la Toussaints, et mon escapade à Prague au mois de décembre, et ensuite bien sur les fêtes de fin d'année, mais je pense que JMC nous donnera des conseils, j'espère que pour mon projet de grand voyage au mois de septembre 2013 mon objectif sera atteint

bon j'arrête mon bavardage, et je vais faire un peu de vélo à plus


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-10-2012 à 12:22
bonjour à toutes et merci de prendre des nouvelles.
donc voilà, l'opération s'est bien passé. il est remonté en chambre de réanimation vers 16 heures. il va y resté quelques jours avant d'avoir une chambre à lui. le cardiologue a dit que tout allait bien. ce matin, on nous a dit qu'il avait passé une bonne nuit. il est dans le cirage et plein de tuyaux. ma mère n'a pas reconnu sa voix. bon, on va attendre d'avoir le droit d'aller le voir. c'est pas pour aujourd'hui.
et vous, vous allez bien. moi une très bonne nuit. j'en avais bien besoin.
ce matin, brushing et cet après-midi ou demain, visite au toubib pour renouvellement d'ordonnance.

voilà, ceci dit pas trop envie de parler. mais non c'est pas fini "tous ensemble" LOL en ce qui me concerne c'est passager. et je vais m'y atteler comme jamais dès cette semaine.
à midi, j'ai acheté du jambon cru légèrement fumé 3 % de MG et il y a des épinards que je vais manger avec un peu de coulis de tomates. fromage blanc au sel et poivre. pas de fruits, car à midi on va de boire un petit verre de rosé avec mon mari.
pour ce soir, j'ai prévu des petites côtes d'agneau, tomates en salade, flageolets pour mes chéris et pour moi, salade verte et reste des épinards. pour la suite, je ne sais pas, probablement yaourt et pomme.

et vous ? ? ?? ? ??

bon appétit à toutes. et à plus tard. je passerai vous lire cet après-midi. à plus et bon courage.

PS c'est vrai que le forum est plus calme mais tenez bon ;)


FRAISE38 répond Posté le 23-10-2012 à 11:49
hello le forum. . . ;)
on ne deserte pas mais ce matin c'est les courses une vrais galere ;) et preparation du repas
ce midi cabillaud a la tomate + choux vapeur +yaourt
Trishia j'espere que tout va bien chez toi :-q
un grand beau temps cet aprem ballade autour du lac a coté de chez moi B-)
une douce journée a toutes. . .. :-* @+
Fraise. . . :-q



4811 - 4820 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen