Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 14-12-2012 à 13:10

bonjour les filles . . .. ;)
tres occupé en ce moment je fait les magasins de meubles de salle de bain et carrelage ( projet printemps prochain ) :-q
j'espere que vous etes toutes tres sage. . . :D PAS DE CHOCOLAT :-q
alors Chriving cette choucroute en aumoniere c'est bon ? ? ? chez moi pour midi: steak haché grillé + salcifis vapeur+2p.suisses
ce soir je ne sais pas .. :(
le temps change un vent pas possible et la pluie mais il ne fait pas froid 10°a 12h sa change de mercredi et dans 9 jours le pere Noel donc dernierre ligne droite :P je suis en retard pour mes cadeaux, :-bd mal organisée Fraise.. :D
allez les belles une douce journée a vous toutes @+. . .quelques orages pour les vitamines ( Maroc )


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 14-12-2012 à 07:53

coucou les filles! :D :D :D :-q :-q :-q ca boom ce matin,? :-q :-q :-q

hier pas pus venir trop de taf!
ce jour devrais etre mieu!!!
gros bisous a chacunes d'entre vous!!!


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 13-12-2012 à 15:44
bonjour les filles,
Bon anniversaire à Jessy et Jophe, un peu en retard, le weekend c'est bien passé mais un peu stressé de prendre du poids, si bien que lundi à la pesée + 500gr. J'ai décompressé, manger équilibré, monter, descendre les escaliers et bu du thé tout l'après-midi. Mardi matin -400gr.
Je suis comme vous les filles, depuis que j'ai perdu du poids, j'ai froid. Depuis mardi, j'ai des envies de tartines grillées à 16h45, quand je fais le gouter de mon fils. Je bois des thés. :-bd
Bientôt le weekend 3 jours pour me reposer et faire les cadeaux de Noël, j'ai du retard. Je travaille sur 4 jours, cette semaine presque 45h sur 4 jours. Avec le weekend dernier ou j'ai peut dormi, et cette semaine où le petit a été infernale à la sieste, dure semaine :P :P :P
midi, fenouil en branche, filet mignon, haricots beurre, 1 riz au lait.
Demain shopping, beaucoup de marche.
Gros bisous les filles.



chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 13-12-2012 à 15:24
bonjour bonjour
allez cet aprés midi j'essaie une recette Savoir Maigrir Flognarde aux pommes et à la cannelle
Pour 15 g de pain, 1 laitage et un fruit
et ce soir j'essaie la choucrout en aumoniére et vous ? ? ??


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 13-12-2012 à 15:07
bonjour les filles

c'est gentil jophe et jessy de vous demander comment je vais , bien d'ailleurs , comme vous toutes en ce moment ,pour les fétes beaucoup de nourriture me font envie pour moi c'est surtout le chocolat noir , le mieux c'est éviter les magasins , mais impossible .
mamily comment vas tu ? toujours dans la fabrication des chocolats ?
trishia ton ordi ne fonctionne toujours pas ? tu n'as pas trouvé de réparateur ?
cilou moi aussi je suis gelée , je n'arrive pas à me réchauffée ,je pense que c'est du à la perte de poids .
momokelly doit etre arrivée à prague , bon séjour !!
isalabelle c'est toi qui te baigne dans la belle eau bleue de marseille ? qu'elle chance car en normandie il fait trés froid ce matin un peu de neige et beaucoup de verglas .
un petit coucou à fraise fanfan marisa et à toutes celles que j'oublie !!!
à plus tard !!! bonne aprem à toutes


jophe répond Posté le 13-12-2012 à 10:58
Coucou les filles,

Fraise, ne t'en fais pas, on est toutes plus ou moins tentées en ces périodes de fêtes tu n'es pas la seule!!! Alors c'est joli la
déco extérieure, ton mari a bien travaillé ?
Mamily, tu as du mérite car c'est dur de préparer et de ne pas goûter, continue comme çà, courage !!!
Isalabelle, continue à nous envoyé de belles photos, j'adore, tu en as de la chance de pouvoir admirer tous les jours si tu veux , ce bel endroit !!!
Cilou, j'aime bien celui là, quand je serai chez ma fille , je lui montrerai tes chefs-d'oeuvres, malheureusement c'est le temps qui lui manque . . ...
Oui oui Jessy, je prépare mon séjour, c'est pour çà que je suis moins sur le forum, j'aime bien partir mais il faut que je sois à jour dans tout , courage à toi et à toutes celles qui travaillent au dehors et qui prennent la route, C'est l'hiver que tu dois apprécier , travailler chez toi Cilou !!
Coucou Mahe, pas trop d'envies ces temps- ci ? Pour moi si c'est dur, il est vrai qu'au moment des fêtes les tentations sont là !!! Et c'est pour çà que j'admire Mamily qui prépare toutes ces bonnes choses sans y toucher, elle a du caractère, bravo!!!
Alors Momo, bientôt arrivée, elles étaient bonnes les chouquettes ? Profite un max !!!!! :x
Bonne journée les filles, je retourne à mes préparatifs, bisous à vous toutes :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 13-12-2012 à 10:50

bonjour (froid !) tout le monde !!

si vous copiez ça
https://docs.google.com/open?id=0B5XJsX0Gy-jCQXBkbERTTWRYMEU
dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet (là où apparaît pour le moment "http://savoir-maigrir. . ..", vous pourrez voir que mon Fluffy a la fibre paternelle

Quand le petit chaton des voisins escalade le balcon pour venir nous voir, il le léchouille comme si c'était son fils. . . et le chaton ronronne à décrocher le lustre, très mignon

j'espère que ces instructions vont fonctionner pour vous faire passer un petit moment amusant

. . .avant les côtelettes-courgettes-yaourt maison de midi :-)

:-*


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 13-12-2012 à 09:45

Bonjour les filles!!!
Encore un journée qui commence! celle-ci un peu grise et pluvieuse!
De bon matin préparation d'un gâteau au chocolat pour la fête de noël à la ludothèque! trop bonne la préparation pas cuite!!!
Dur dur les fêtes!!!!
ce soir sortie pour aller voir un ballet: je vous raconterai!
Bonne journée à toutes!!!
Encore une mer agitée pour notre plaisir!!!


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 13-12-2012 à 07:58
Bonjour les filles
Quel magnifique paysage tu as de chez toi Fraise, et avec la neige c'est de toute beauté.
Bon séjour à Prague, momokelly, le voyage doit être long mais ça doit valoir le coup!!!! Profite en bien.
Bravo Mamily, tu fais tellement de bonne chose, c'est un exploit de résister. Je ne sais pas si j'y arriverais!!
J'adore tes photos de mer démontée, Isalabelle, çà a une telle puissance, on se sent revivre, il ne manque que l'odeur de l'iode!!! Merci.
Tes préparatifs sont faits Jophe, le weekend approche.
Cilou, ton Fluffy est comme ma Mirabelle, quand je veux qu'elle me réchauffe ,elle ne veut pas venir par contre quand elle a froid elle vient se blottir dans mes bras!!!!!
Comment vas-tu Mahé? Et les autres, Fanfan, Trisha, et toutes celles que j'oublie? ? ??

Très bonne journée les filles, sortez les parapluies, après le froid et la neige c'est la pluie qui arrive!!!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-12-2012 à 22:52
Bonsoir les filles,

Nous sommes arrivés à Reims, départ de villabe avec plus d'une heure de retard, il faisait très froid à attendre le car, le voyage se passe dans la bonne humeur dégustation de chouquettes appréciée par tous. Arrivée demain matin fin de matinée à Prague.

Bonne fin se soirée a toutes et a dimanche



3901 - 3910 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen