Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 22:01

et encore:


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 21:59

;) salut les filles!
Passé une bonne journée? perso , la mienne a commencé très tôt (4h30) pour faire mon ménage à fond avant l'arrivée des petits! Et avec 2 bébés plus 1 grande et 1 à récupérer à l'école, je n'ai pas chômé! Mais j'aime ces journées bien remplies où on se sent utile! départ des derniers à 19h30: ça fait tard! la soirée est trop longue pour eux et pour moi!!!!
Contente que mes photos vous plaisent! :) :) :)
Fait beaucoup de sport cette semaine mais un peu d'écarts aussi. . . On verra demain! Par contre , Trishia , tu devrais avoir bien perdu car tu t'es bien comporté!!! :-q
Momo , merci pour tes recettes! les oranges givrées ont l'air excellentes !! il va falloir que j'éssaie
Jophe je t'attend pour aller pédaler ensembles! Avec ton vélo neuf et le mien de 30 ans!!! LOL tu habites loin de chez moi,
Cilou, tu es trop forte en broderie! J'en ai fait 1 ou 2 mais je fais des erreurs mais je m'en rend compte vers la fin quand pas assez de places pour faire les points demandés selon le modèle à cause d'autres que j'ai dû mal placer. . .. du coup je finis jamais ou c'est pas correct!
Nanou, tu peux faire du sport chez toi grâce au net! Sur youtube tu cherches gym direct et tu as plein de cours de gym au choix. Super bien! Avec la WII aussi mais surtout la WII feet (ou balance board ). Et là , plus besoin d'attendre le beau temps!
à demain matin sur la balance!!!
Je vous met les photos des sablés de mon fils qui n'étaient pas passé le mois dernier


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 11-01-2013 à 20:06
Bonsoir les filles,

Beaucoup de boulot cette semaine, commencer à 8h30 finie à 20h30. Dure semaine. Très fatiguée, en plus j'ai une sinusite qui ne passe pas, mal de tête en plus. :-bd :-bd
Je fais le régime quand même, boit beaucoup en ce moment, pas beaucoup de sport car très froid dehors.
J'ai fait la relaxation de la vidéo de Cécile, super décontractée après (sentie le froid dans tout le corps comme la vidéo). Je recommencerai allonger sur mon canapé cette fois.
Aujourd'hui il a fait beau cette après-midi mais froid, pas eu le courage de sortir.
Demain matin je vais accompagner mon fils au football et je vais prendre plaisir à le voir jouer et l'encourager. :-q :-q
Bon je vous laisse, je vais jouer avec mon fils à "Fifa 13" jeu de Wii qu'il a eu à Noël. Je pense que je vais m'acheter du fitness pour faire du sport à la maison. :-q :-q :-q
Bon je vais essayer de venir demain sur le forum.
Bisous à toutes et bonne soirée !


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 11-01-2013 à 19:11

merci, Mamily ! je fais du point de croix (techniquement) depuis que ma grand-mère m'a appris quand j'avais environ 5 ou 6 ans, mais je suis vraiment devenue accro depuis fin 1998 et j'en fais dès que j'ai une minute (par exemple chez Dacia tout à l'heure pendant la révision de ma voiture) :-)

au fait, si vous êtes à Valence ou près de là le mardi 22 janvier 2013 à 14h, j'organise avec une amie, sur le site Web "On va Sortir Valence", une initiation au tricot. . .. pour celles que ça intéresse, allez voir sur le site On va Sortir

bisous tout le monde (la liste des prénoms est trop longue, je ne suis pas aussi courageuse que certaines pour tous les citer) :-D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 11-01-2013 à 18:17

Encore un probleme avec les photos


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 11-01-2013 à 18:15

Bonsoir les filles,

Mamilý c'est dommage que tu n'habites pas en région parisienne, c'est avec plaisir que je t'aurai fait un kimono.

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facilé´de citer les noms de toutes, donc les filles ne vous vexez surtout pas si certaines ne sont pas nommées.

Alors a midi invite au restau, un petit couscous, qui ma fois était bon, il manquait l'eut étrenne d'un eu d'épices à mon goût, ce matin seulement un cafe avec un peu de lait et ce soir du brocolis a la vapeur et deux œufs en omelette, et un yaourt, mais je pense que dame balance ne va pas sourire demain matin,.

Bon une petite recette pour ce week-end end

Oranges givrés pour 4 personnes

4 oranges, 1/2 citron, 150gr de fromage blanc a 0% et de l'édulcorant

- pressez le citron
- retirer le chapeau des oranges, les vider de leur chair
- pressez le jus, l'ajouter au citron + édulcorant
- battre le fromage au batteur, ajouter le,jus de fruit.
- mettre a glacer une heure. Battre a nouveau. Remplir les écorces
- remettre a glacer pendant 2 heures

Et vous avez votre portion de fromage blanc et de fruit de votre repas.

Chivrig, nous n'avons pas grand chose raconter, mois je suis une grande bavarde ( et mon mari Italie que je suis capable de faire la conversation a un poteau électrique hi hi !!!')

Mais oui les filles nous allons y,arriver.

Un petit conseil ce soir pour finir le message


Pour les personnes qui aiment les pâtes (c'est mon cas) 1plat de spaghettis a la bolognaise sauce maison 350 gr + un yaout nature = 350 calories.

Ne pas s'affoler a un retour de week end ou de mariage, si la balance marque un kilo de plus le lendemain d'un excès (volontaire ou involontaire), bien réagir et reprendre le programme JMC .

Bonne soirée a toutes et a demain



mamily3 (tours, 37) répond Posté le 11-01-2013 à 16:58

coucou les filles :D !pas eu le temp de venir ce matin car enfants a emmener al'ecole et ensuite ostehophate ho je sais plus comment ca s'ecris je men fou lol!au mois de semptembre j'avais marcher sur un cailloux et m'etait fait une luxation, et de l'autre pied je me suis demis un os entre au millieu entre les deux os de la cheville et j'avais tres mal , donc elle ma remis mon os qui etait demancher de la cheville et de l'autre elle ma travailler cela elle ma aussi travailler mes cicatrice de ma visicule, donc cet aprem' petite sieste!bon je me grouille ce soir j'ai des invites :-q !!!!
chrivig,courage ma belle,fait toi des soupes le soir sans matiere grasse et feculents pour ratraper tes eccart ,ha c'est pas facile tout les jours!mes moi tes repas ca aide!! aller action reaction ,gros bisous!!!
fanfan les voeux ne font pas grossir hiihihii ,j'ai compris ce que tu voulais dire ! et oui la fameuse galette moi ca a eté juste dimanche dernier et le reste a eté aux poules hiihihi!
mais si trishia il va encore pleuvoir tout le wek grrr ya que cette journée ensoleillé ha ca fait du bien au moral!!!!super de prevoir ses repas de la semaine moi il faut que je fasse cela aussi ,j'arrive pas a m'organisait,ce qui me peche tu voit comme ce midi avec mon rdv et bien j'avais rien prevu et a midi trente j'avais pas envie de me preparé des legumes j'ai manger que des pates! et poisson yaourt mais pas de fruit! ce soir je fait une soupe ensuite deux oeufs dur et une pomme o four!
gros bisous
cilou ,il est mimi ton petit chat!!!mais j'adore ton temple chinois :-q :-q :-q :-q :-q tu en fait depuis combien d'année?
momo jespere que je té pas bloquer quand je té dit que je voulais un kimono lol c'estait humour car depuis tu ma pas mis de petit mot!!!
jophe oui jy pensais, je me disait "tiens jophe nous parle plus de son apariel de cardio! h" ha c'est cool tu va pouvoir te remettre en forme!!!!
mahé pendant ce temp la tu na pas penser a grignotter de faire le menage lol,


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 11-01-2013 à 15:37
coucou les filles

me revoila cette semaine beaucoup prise mon deuxieme fils a déménagé ,je l'ai aidé et fallait faire le ménage de l'ancien logement et comme il est maniaque nous avons mis la semaine à nettoyer, les nouveaux locataires n'auront rien à faire .
bravo les filles vous etez toutes reparties à fond dans le régime , nous serons toutes minces pour les grandes vacances .
trishia ça fait plaisir de te lire tous les jours ,ton ordi est réparé ?
jophe contente de ton vélo tu en fera combien de temps par jour ?
fraise profite bien de tes vacances .
mamily comment vas tu ,toujours d'attaque pour les kgs en moins tu as bien commencé l'année avec _1kgs bravo
momo merci pour tes recettes minceur .
jophe , jessy , fanfan , marisa , cilou , nanou, chrivig , isalabelle bisous à vous toutes ainsi que celles , que j'oublie .
bonne aprés midi à toutes .


jophe répond Posté le 11-01-2013 à 12:57

Coucou les filles,

Super contente, j'ai enfin mon vélo !! Je l'ai choisi hier et je vais le chercher à 14 h ( la voiture de mon frère avait un coffre trop
petit ) Maintenant je dois attendre que l'on vienne le monter !! Vivement !!

Pas eu le temps de passer sur le forum hier soir, désolée !!


Isa, je viendrai faire du vélo avec toi, LOL, tu fais tellement de belles ballades!! J'en ai parlé avec mon frère, il connait le coin, il m'a même dit un nom que j'ai oublié bien sur, c'est magnifique m'a-t'il dit !! quand je l'aurai au téléphone je lui redemanderai !!

Comment va les filles, en forme ? Moi çà va très bien et comme tout le monde, quand on a un nouveau jouet, tout va bien !!
Maintenant on va voir si çà me fait du bien !! Mon cardiologue et mon médecin sont unanimes : çà peut que vous faire du bien !!

Trishia, tu pètes la forme, çà fait plaisir !! Eh oui Cilou, j'ai l'impression que notre petit groupe a choisi la bonne direction
pour 2013, dommage qu'il y a moins de monde!! Mais bon , tout le monde n'a pas le temps, surtout quand on travaille !!

Je pense à Fraise qui est au soleil en train de se faire dorer ! Elle en a de la chance ! Quel profite, elle a raison !

Momo, merci pour tes recettes, çà fait plaisir !!

Bon , mon fils est là, on va passer à table : escalope de poulet, semoule, ratatouille, yaourt.

Bises à vous toutes. . .. . ...

A +


trishia (paris, 75) répond Posté le 11-01-2013 à 10:26
coucou les filles. ça va ? ? ?? ? ?
CILOU, bien :-q
MOMO, les boulettes se sont transformées en pain de viande (pareil) le façonnage en moins et TRES BON :-q
on va essayer de ne pas craquer encore aujourd'hui ou très peu.
ISA toujours sage ? ? ???
alors on continue toutes ensemble.
pour midi, carottes râpées, et comme il me reste des épinards, je vais les finir avec des oeufs durs et une petite sauce légère style béchamel.
cet après-midi, je vais faire des petites crèmes saveur coco, tout le monde aime ici même avec le lait écrémé.
bonne journée à toutes, et bossez -bien.
au fait MOMO, bien joli ton kimono gris :-q
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes nos régimeuses.
JOPHE, MAMILY, CILOU, FRAISE, MOMO, ISA, CHRIVIG, MOI :D
JESSY et MAHE. NANOU qui ne passe plus souvent non plus.
on avait aussi MAGELFE, SOPHIE, JILAOA ? ? ?? ? ?? ? ?
MARISA et HETTY qui ne viennent plus non plus. à toutes, un coucou quand même si vous nous lisez.
moi, je croise les doigts, l'ordi est gentil avec moi, j'espère pour encore un peu. REBIZZZZZZZZZZZZ



3671 - 3680 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen