Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-09-2013 à 16:25
Un petit coucou

Bonne journée hier a san Francisco


À plus


jophe répond Posté le 05-09-2013 à 08:46

Center parc. . ..

Coucou les filles,

Contente de vous lire, c'est vrai que l'été n'est pas facile pour nous ( + d'invitations, barbeuk, apéro etc. . ...) mais bon, çà fait du
bien au moral. . ..faut voir le bon coté, on en avait besoin après cet hiver qui n'en finissait pas. . ...
A nous de reprendre nos bonnes habitudes et nos bons réflexes . . ..

Jacquie, beaucoup de personnes ont des soucis quand elles arrêtent ou changent leur abonnement, quand j'ai appelé pour arrêter je lui ai dit au mec que j'ai eu, en plus je venais de lire sur un forum, une dame se plaignait qu'il continuait à lui prélever de l'argent quand même. . ..on verra pour moi. . ...

Ludi, tu as de la chance d'aller à center parc, en plus ,il y aura moins de monde, je me souviens être allée en famille, enfants, petits-enfants, ma soeur et beau-frère, nous avions loué 2 cottages l'un à coté de l'autre, c'était super, très bon souvenir
çà va te faire du bien ma belle. . ..

Allez bonne journée à vous toutes, profitez il va encore faire très beau. . ..bises. . ..



ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 04-09-2013 à 23:24
Bonjour les filles ,
Celà fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais compte reprendre les bonnes habitudes pour qu'on se booste dans notre perte de poids ! Pour ma part , je fais le régime à moitié depuis 3 semaines!
Donc à partir, de demain, on se reprend en main
Niveau balance, je me pèse pas trop trop peur du résultat , mais la derniere fois ( il y a 2 semaines ) je stagnais au même poids donc pas prit malgrés des écarts . . .
Sinon, espère que tout le monde va bien ?
La rentrée s'est bien passé pour vos petits ?
Moi, c'est la fin des vacs pour les enfants et moi je vais me faire une petite semaine à center park ( au moins avec la piscine ça va me faire éliminer :-q )
Bonne soirée à toutes
bisous
Ludi


trishia (paris, 75) répond Posté le 04-09-2013 à 17:41
MOMO, je te fais des gros bisous. c'est chouette que tu puisses nous adresser de belles photos et aussi bien sûr de vos nouvelles. alors, il y a encore des arbres dans ce parc. . .. . .. l'incendie n'a pas tout dévasté? ? ?? ? ??? apparemment pas.
je pense bien à toi. tu en as de la chance. . .. . .. . . :-q :-q :-q :-q
voilà, moi pas grand chose d'autre à te dire, sauf que je gère avec ma fille qui a bien besoin de maman pour panser les blessures
au sens figuré du terme; et oui elle souffre dans son coeur !!!!!!!
heureusement que je ne suis pas partie en tunisie avec samia, la femme de mon père !!!!!!!!
profites -en bien. et à bientôt quand tu pourras nous faire encore un petit coucou. mais oublie-nous peut-être un peu LOL
TU N AS PAS VOULU NOUS METTRE DANS TA VALISE VILAINE HIHIHIHIH BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-09-2013 à 16:52

Bonjour les amieś´

Nous prenons notre petit déjeuner, et ensuite direction San Francisco découverte de la ville et cet après midi croisière dans la baie. Que du bonheur.

Hier nous avons visite le Parc de Yosemite avec ses séquoias géants une merveilles

À plus les amies peut être a ce soir.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-09-2013 à 14:49
bonjour les filles
Je ne pouvais plus me connecter normalement. J'ai tél, apparemment il y a un problème avec orange ??
Je suis obligée d'aller chercher le site JMC par Google, c'est le gros bazard ! et ça depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à 5.95. . ..j'espère qu'ils vont me remettre ça correctement. Côté régime, l'été, c'est pas le bon moment : + 2 !!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( .
Ca motive pas. pourtant il faut tenir, alors rattrapage pendant 2 jours. Et vous, comment ça va, voila plusieurs jours que je ne me suis pas connectée, forcément avec le "twist". J'ai la flegme de relire tout, mais je vois que ça a discuté sur le forum.
J'ai encore raté le tchat de lundi. . ...avec ce problème. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt si je peux revenir. Jacquie.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 03-09-2013 à 21:22
Bonsoir les amies !!

Merci de votre soutien ! et MOMO c'est génial, profites-en bien ! Cela me rappelle le voyage de mon mari :-* :-* :-* ;)

Pense bien à TOUTES. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Votre amie Michèle :x


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 03-09-2013 à 16:19
coucou les filles
problème d'ordinateur depuis plusieurs jours heureusement que j'ai le portable mais la batterie ne dure pas longtemps il faut toujours le recharger ça m'énerve.Ce matin rentrée des classes j'ai accompagné mon petit fils de 17 ans au lycée c'est sa 1ère année d'internat et ma fille a emmené son plus jeune fils à l'école car trop loin de chez elle pour le laisser y aller tout seul .Je constate que tout le monde a son lot de problèmes Intermezzo, jophe et toi trishia c'est parfois très difficile d'assumer tout cela; courage les filles et dites vous qu'il y aura des jours meilleurs, en tout cas je vous le souhaite
Je vous souaite un bon après_midi à+


jophe répond Posté le 03-09-2013 à 07:48

Coucou les filles,

OH YES, Momo, belle photo, contente d'avoir de tes nouvelles !! Alors, tu en prends plein les mirettes !! Te voilà en train de
réaliser ton rêve. . .. . .c'est merveilleux. . ...profitez un max, et prenez des photos. . ..savourez et pensez à rien d'autre. . ..bises. . ..

Et oui les copines, je suis déjà prête car j'attends l'infirmier pour ma prise de sang, vivement qu'il arrive que je puisse
prendre mon café. . ...

Bonne rentrée pour vos enfants et petits-enfants. . ...

Bonne journée à vous toutes. . ...


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 03-09-2013 à 06:38

Coucou les amies,

Voyage très long et fatiguant, mais que dire de Las Vegas la nuit, c'est vraiment super.

Ce matin après un petit déjeuner a l'américaine, direction vers Calico petit village minier (digne d'un film de John Waine)
Des paysages a vous couper le souffle.

À plus les amies et bon courage a toutes .



1071 - 1080 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen