Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 07-11-2012 à 07:44
Ecrivez ici vos commentaires. :
Bravo à toutes celles qui réussissent à suivre les menus à la lettre, moi je remplace beaucoup car cuisiner en si petite quantité ce n'est pas facile. . ..
Comme vous je ne parle pas de mon régime autour de moi (mis à part mon mari) sinon j'ai droit aux (encore. . ...) de toutes façons si les personnes ne le disent pas, elles le pensent.
Je maigris lentement 2,5OO kgs depuis le début.
Bonne journée à toutes et bon courage


maryse2012 (tonneins, 47) répond Posté le 07-11-2012 à 07:44
bonjour,
partie 10 jours en lorraine pour la naissance de ma petite fille, invitation, restau, choucroute, vin blanc, résultat 2,5kg de plus de retour chez moi, il faut repartir à zéro, c'est râlant, ma petite fille et ma fille vont bien c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!!


Sophdup (Mouroux, 77) répond Posté le 07-11-2012 à 07:44
Ah non Gigi, faut pas dire ça, un régime c'est dur à tenir mais nous sommes la tous ensemble pour s'entre aider. Courage


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 06-11-2012 à 23:13
Bonsoir ! Ça y'est g bien grossi ! Ce soir repas avec des amis g fait le hachis diététique mais ma cop a ramené un crumble donc voilà c mort . . . J'en ai marre j'ai tenu que 5j en fait . . . Je suis nulle g aucune volonté


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-11-2012 à 17:09
JULIETTE, pouor te répondre . . .
- pour le tchat : tu vas donc dans video conference ,avec les dieteticiennes puis "acceder au tchat " qui est en orange . . .une page grise s'affiche..avec un onglet "GUEST" ..tu entre un pseudo là où il est écrit "please enter your name" ensuite en dessous tu choisis "francais" pusi tu clique sur l'icone "ENTER" ..ca charge et ensuite ..ben c le tchat avec la dieteticienne qui branche sa webcam. Si tu n'es pas là à 17h pile ce n'est pas grave tu peux entrer à tout moment ;.jusqu'à 18h (essaye de rentrer dans le tchat à 16h55 pour etre prete :)

- pour le jardinage, je peux t'aider j'adore ca ..c'est aussi en partie mon travail car je monte des projets pour les enfants en centre de loisirs pour qu'ils pusisent avroi un potager. . .alors si tu as de la place pour faire passer un tracteru. . .ca me fait rever ! LA premiere chose à faire avant de jardiner. . .c'est de savoir la place que tu as, l'oreintation de ton terrain,les zones de soleil /d'ombre, si tu as une source d'eau ou d'humidité ..et selon biensure où tu habite si tu es à Lille ou à Marseille tu vas pas planté les memes choses ! En plus tu peux un peu "tricher" . . .meme si il fait froid, tu peux faire une serre pour pas cher..et ainnsi conserver les plantations meme avec le gel. . .on pense souvent qu'en hive ril n'y a rien mais c'est faux ..pense aux poireaux, aux différentes variétés de chou(plat,chinois,frisé. . .),les herbes aromatiques,toutes les familles de courges (courges,potimarron,citrouilles etc. . .)


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 06-11-2012 à 16:01
Je n'ai pas pu suivre le tchat diététique.Je n'était pas à l'heure et puis je n'ai pas su rentrer dedans avec l'ordi. Faut-il une fonction spéciale ?
Je voulais savoir si je pouvais remplacer la chaource par du camembert ou un oeuf. Et puis, ce matin j'en ai trouvé au supermarché en terminant ms courses de la semaine.
Je ne travaillais pas ce matin donc j'ai eu un peu de temps pour moi mais je n'ai rien fait à la maison. J'ai du repassage qui traine.
Merci à Victoria et MaLouloute pour vos encouragemens d'hier.
Pour le jardin ce seraitsuper d'avoir un peu de tout. Mais c'est beaucoup de travail. En général, mon frère passe avec le tracteur pour labourer préparer désherber aussi je ne sais pas cultiver trente-six mille légumes. Il faudrait que je m'équipe moi-même pour profiter des bienfaits de l'activité physique que le jardinage apporte en plus du fait d'avoir des légumes frais sûrement.
En ce moment, les fèves sont semées, l'oignon planté, il me faut faire l'ail dès que la terre sera moins humide. L'année dernière je n'ai pas trop réussi l'ail par rapport à d'habitude. Que faut-il semer d'autres en ce moment ?

C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup extérieurement quand on maigrit il paraît, mais ce qui compte c'est notre ressenti au quotidien. J'espère que j'aurais plus de dynamisme et la tête plus claire.
Aplus tard


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 06-11-2012 à 16:01
Je n'ai pas pu suivre le tchat diététique.Je n'était pas à l'heure et puis je n'ai pas su rentrer dedans avec l'ordi. Faut-il une fonction spéciale ?
Je voulais savoir si je pouvais remplacer la chaource par du camembert ou un oeuf. Et puis, ce matin j'en ai trouvé au supermarché en terminant ms courses de la semaine.
Je ne travaillais pas ce matin donc j'ai eu un peu de temps pour moi mais je n'ai rien fait à la maison. J'ai du repassage qui traine.
Merci à Victoria et MaLouloute pour vos encouragemens d'hier.
Pour le jardin ce seraitsuper d'avoir un peu de tout. Mais c'est beaucoup de travail. En général, mon frère passe avec le tracteur pour labourer préparer désherber aussi je ne sais pas cultiver trente-six mille légumes. Il faudrait que je m'équipe moi-même pour profiter des bienfaits de l'activité physique que le jardinage apporte en plus du fait d'avoir des légumes frais sûrement.
En ce moment, les fèves sont semées, l'oignon planté, il me faut faire l'ail dès que la terre sera moins humide. L'année dernière je n'ai pas trop réussi l'ail par rapport à d'habitude. Que faut-il semer d'autres en ce moment ?

C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup extérieurement quand on maigrit il paraît, mais ce qui compte c'est notre ressenti au quotidien. J'espère que j'aurais plus de dynamisme et la tête plus claire.
Aplus tard


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 06-11-2012 à 11:48
ma louloutte, vraiment c'est tout a fait cela, le soutien hum hum, moi perso à part ma famille proche je n'en parle pas. pour entendre dire cela ne se voit pas ou tu vas tout reprendre, je connais la chanson. lol. bravo à celles qui n'ont craqué ce qui n'est pas mon cas mais depuis hier j'ai repris sérieusement. bonne semaine à tous.


nanoufontaine (niort, 79) répond Posté le 06-11-2012 à 09:52
Bravo à ceux qui arrivent à suivre à la lettre les menus. Je n'aime pas faire les courses pour la semaine et c'est difficile d'acheter les légumes en petites quantités et cuisiner tous les repas en petite quantité. Depuis le début j'ai perdu 3,900kg pour ne pas dire 4kg, je n'ai pas de fringale mais de la frustration surtout le sucré. Allez on continue


CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 06-11-2012 à 09:30
Salut
De retour à la maison, verdict +500g. Pas trop mal, je m'attendais à pire. Alors je vais faire attention, suis encore quelques jours en congés donc plus facile de suivre les menus. Courses cet après-midi, faut-il tout imprimer? ? ? Je commence par un footing matinal. . .



341 - 350 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen