Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanoufontaine (niort, 79) répond Posté le 15-11-2012 à 09:24
Depuis 8 jours la balance reste stable, - 200g, + 200g, je crois que le corps fait résistance mais il faut tenir bon, c'est surement un palier à passer. Il est vrai que l'on maigrit mieux quand on cuisine mais je n'ai pas toujours le courage, j'aime bien manger mais ne pas passer trop de temps en cuisine. Allez on se remotive et bon courage à tous


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 14-11-2012 à 22:23
J'ai fais une marmitte de soupe :P ca aide bien pour caler ou quand on n'a pas le temps de faire cuire des légumes et c'est à volontéééééééééééé et je ne sais pas chez vous mais sur Saint Etienne,il commence à faire bien froid.
Demain le platrier vient à 7h30 pour faire des devis. . .normalement semaine prochaine il commence les travaux des plafonds (dégats des eaux depuis des mois) et les travaux de rénovation de l'immeuble le mois prochain :-q ca fait des années que ca dur et que la proprio biensure encaisse les loyers sans faire les travaux et tout tombe en morceaux. . .
Alors meme si c'est la vie de chantier pendant quelques semaines. . .ouf aprés je pourrai srecevoir des gens chez moi sans avoir honte . . .et sans croiser des squatteurs dans les escaliers !
Bonne soirée.


victoria16 répond Posté le 14-11-2012 à 21:56
quand j'ai vraiment faim, je commence par boire un grand verre d'eau ou une tisane, et pour me motiver, je me suis mise au sport 3 fois par semaine, avant je n'en faisais pas du tout, et comme je fais du sport, je me dis qu'il est dommage de craquer et d'anéantir toutes les calories dépensées, bref l'un motive l'autre, mais de temps en temps il y a des écarts, mais je tiens quand même, et je sais que la route va être longue, et j'essaie de tenir bon


CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 14-11-2012 à 21:30
Petit conseil : pour ne pas craquer, il faut essayer de se trouver une occupation, un hobbie, une activité qui occupe les mains (tricots, bijoux fait maison, PC. . .)
A vous de voir


VincentVilain95 (Persan, 95) répond Posté le 14-11-2012 à 09:52
Pensez au corp que vous aurez quand vous aurez perdu vos kilos ça remotive


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 14-11-2012 à 09:46
Raison : idem petite contrariété / fatigue etc
Le matin et à 16h g faim ! Même si à 12h c consistant il faut que je mange à 16h sinon c trop long et trop dur jusqu'à 20h30 !
Je comprends pas pk la 1ère semaine j'y suis arrive et plus la. C pas comme si j avais bien suivi le régime durant ces 5semaines ! J'ai l'impression de grossir ( aujourd'hui je suis de nouveau à mon poids initial ) , au moins avant mm si je maigrissais pas je ne grossissais pas


raison62 (62) répond Posté le 13-11-2012 à 22:43
Bonsoir a tous
Qu'est-ce qui t'empeche de suivre le regime giggi ?
Je crois toujours que ca ira mieux le lendemain et hop la moindre contrariete ou le manque de tps me font faire des ecarts ! si qu'elqu'un a un remede contre cela,qu'il nous en fasse profiter; ce serait sympa; bon courage a tous :)


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-11-2012 à 22:10
Bonsoir . . . Je ne supporte pas mon corps mais je n'arrive pas a suivre le régime je n'ai aucune volonté :(
Je suis fiers de vous


CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 13-11-2012 à 21:08
Cool Krystal nous pourrons donc suivre nos efforts sur nos 3 premiers mois. . .
Les menus pour moi impossible de les suivre. Je suis que très peu â la maison alors je fais avec ce que je trouve, en suivant les menus des resto quand je travaille. Trop de travail, peu d'envie, moral en berne. Soyons forts et fortes. . ..


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 13-11-2012 à 17:16
Bravo Vincent. Ma louloutte j'ai reçu le mien la semaine dernière. Bonne semaine à tous



271 - 280 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen