Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PIF63 répond Posté le 27-08-2012 à 08:56
bonjour tout le monde, mon week end a été à peut pres bien géré, seulement 1 verre de rosé à l'apéro et qq olives :-O - 1 kg cette semaine, avec quand même 2 séances de piscine :-q et 3 heures de tonte dans un champs :P . . . courage pour cette semaine


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 27-08-2012 à 08:22
Moi de même , cela fait quelques jours que je ne peux pas accéder au carnet minceur.Je crois que nous serons amenées à devoir téléphoner pour que ce problème technique soit résolu.


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 27-08-2012 à 08:18
oh purée j'arrive pas a voir la vidéo ça revient a chaque fois sur le cite d'acceuil X( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 27-08-2012 à 08:13
coucou tout le monde je sais pas vous mais moi je n'arrive plus a aller sur mon carnet minceur :( et ça me perturbe :P
bonne journée a tous :x


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 27-08-2012 à 07:54
Bonjour

ce matin +300grs j'ai du faire des échanges dans mon menu, je pensais avoir bien fait mais mon carnet minceur ne fonctionne pas et je ne peux rien noté. Peut être dois je faire la journée après écart aujourd'hui


portail (feignies, 59) répond Posté le 27-08-2012 à 07:34
:D ;) ;) bonjour je mapelle nathalie j ai perdu 2 kilos sans ecart c est parfois difficile mais je tiens bon encore 18 a perdre courage a tous


boudelp (JONQUIERE SAINT VINCENT, 30) répond Posté le 27-08-2012 à 00:38
bonjour
pour moi -500g un peu decu mais j aieuun apero vendredi soir et plusieur repas change faute de gout ( je ne mange pas de poisson ) . . . mais bon tant que c est du moins c est du bonet je ne meprive pas donc pas de manque et pas d ecart voila bon courage a tous et toutes !!


Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 26-08-2012 à 21:07
Bsr
Non fanfanbo pas de panique , tu perdras plus la semaine suivante ;)
Bon courage à tous et MOTIVATION


claire61 (FLERS, ) répond Posté le 26-08-2012 à 21:04
Ne t'inquiète pas fanfanbo. Tu es plus prêt de la réalité après le régime : je veux dire que le régime fini, et les bonnes habitudes prises, si on reprend du poids, on se remettra au régime et 400 gr sera la norme pour une semaine.


fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 26-08-2012 à 19:30
J'ai perdu seulement 400 g . Je suis un peu verte X( quand je vois les pertes de poids, mais je reste malgré tout motivée. Je n'ai pas pu respecter complètement les repas,surtout celuioù il y avait des fruits de mer (je suis allergique)j'ai remplacé par du poulet. Peut être pas la bonne technique. De plus samedi soir j'avais un apéro dinatoire et j'ai fais quelques écarts.
Donc je ne panique pas et reste mo ti vée. ;) Je vais cette semaine me servir du carnet minceur et noter tous mes repas.
Bon courage à toutes



491 - 500 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen