Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 30-12-2014 à 18:19

bonsoir mes z'amie
VALE ça fait plaisir de te lire, passe un bon réveillon!!!plein de belles choses pour toi et ta famille
Sophienette ce soir c'est repos :-q :-q :-q que les pieds à mettre sous la table c'est trop cool
Nicole encore en mode conchita? ? ?? ? ? :^> :^> :^> :^>
pour nous journée calme j'ai juste nettoyé mon frigo et le petit congélo au dessus
je vous souhaite une bonne soirée
plein de gros bisous mes z'amies


sophienette92 répond Posté le 30-12-2014 à 17:55
Hello val génial de te lire et que de bonnes nouvelles !!! Et génial de partir en amoureux :-q Bayonne que de bons souvenirs ma sœur qui était venu passer Noël est rentré hier à hendaye. C'est bien que ta belle mère ai à nouveau des projets c'est bon signe.
Ca y est l'hosteo c'est fait un peu sensible de partout comme d'hab mais soulagé :) Et val je te promets je ne ferais presque rien d'ici demain.
Je suis passée à micromania pour acheter deux jeux a flo car il a rendu beaucoup d'anciens et comme il y avait des promos j'ai pu lui prendre il était trop content. Ce soir tranquille mon homme fait un gratin de pâtes donc je fleimardé :D
Le film qu'on a regardé hier s'appelle soda avec Kev adam's sympa c'est un comique de 23 ans.
Bon mon thé un peu tard mais de repos avec mon homme on aime bien


vale89 (89) répond Posté le 30-12-2014 à 12:38
Bonjour,

Maridusud : Grosses pensées avec toi pour Poupette, je sais ce que tu traverses, elle sera toujours dans ton coeur.
Dany : et bien je vois que vous aussi, vous ne passez pas des moments agréables , j'espère que le traitement fera son effet.
Sophienette : pour le IRM oui il faut un produit pour mon beau-père c'était la galère pour l'avoir. Je vois que" tu pètes la forme", après ton passage chez l'ostéo, promets moi de rester calme, d'ailleurs il va te le dire aussi.
Bon avec tout cela, ça me gène de vous dire que nous avons passé un bon réveillon de noël, nous avons réussi à faire venir ma belle mère dans ma famille le jour de Noël, elle nous a dit avoir passé un agréable moment, elle reprend vie et cela l'embête, nous non car elle a des projets.
Et encore plus ennuyé de vous dire que nos valises sont closes nous partons cette nuit pour Bayonne (3 jours) pour passer notre réveillon en amoureux et nous allons à Soulac sur mer jusqu'à lundi .
A bientôt !!


sophienette92 répond Posté le 30-12-2014 à 11:06
Coucou les filles. Cool Nicole que tu ais bien dormi. Nous mieux flo n'a réussi qu' a s'endormir a 11h30 car il n'arrêtait pas de tousser. Puis par contre bonne nuit jusqu'à 10h. Moi compliqué tres mal au dos j'avais un mal fou. J'ai rajouté un matelas et du coup ca m'a fait du bien j'ai mieux dormi. Mes hommes voulaient aller au centre commercial cet après midi en tramway. Vu l'état de flo pas question. Évidemment il m'en veut un max toujours le bon rôle quoi t'en pis j'assume :-S
Je vais être soulagé voir mon osteo. Dany Bonne Nouvelle pour ton homme ce n'est donc pas la goutte. La polyarthrite c'est pénible mais pas grand chose à faire je crois.
Le réveillon je le passe chez mes parents :)
Alors quoi de prévu les filles aujourd'hui à part travailler bien sur :D


dany_61000 (83) répond Posté le 30-12-2014 à 09:46

ça va nous réchauffer :D :D :D :D


dany_61000 (83) répond Posté le 30-12-2014 à 09:45

bonjour les z'amies
cool que ta nuit fut meilleure belle Nicole, tu la quittes quand ta tenue de conchita? ? ??mdr :D :D :D
tu fais réveillon chez toi? ? ?? et toi Sophienette? ? ? nous ce sera en n'amoureux comme à Noel
Sophienette tu vas être un peu soulagée par l'osthéo :-q :-q
le soleil est là mais il fait froid brrrrrrrrr!!!!!!!
journée un peu conchita, un peu bulles, un peu tricot :D :D :D :D
je vous fais des gros gros bisous mes z'amies



maridusud répond Posté le 30-12-2014 à 09:15

bonjour
Bien dormi jusqu'à 7 h (avec deux ou trois épisodes " réveillée" mais pas levée). Donc reposée ce matin, même si la maison paraît un peu vide. . ..
Du coup, j'ai fait 7 pots de confiture d'orange ..
maintenant je me remets au ménage. . .. car le temps passe très vite.
Il a gelé cette nuit. . . (alors qu'il fait 2° ce matin). . . je n'ai protégé aucune plante. . . on verra bien!!! (les jardineries ne demandent que ça. . .. . .. ;) )
J'espère que ce matin vous êtes un peu plus en forme. . . (Dany : toutes les deux, nous sommes en forme, non? physiquement on va dire. . ..).
Je vous fais de gros bisous et à plus tard. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 29-12-2014 à 22:41

Les filles, vous avez posté en même temps. . .. . ..
Sophinette, le réveillon se passe chez toi?? ou seulement tu emmènes les glaces (hummmm les bonnes glaces!). . . Bien que tu aies rdv chez l'ostéo.. ça va te soulager. Tu sais que au moins une journée (et 2 c'est mieux) il faut " rester tranquille ". . .. . .. . .. . . Et c'est quoi le film que vous regardez? ? ??
Dany. . .. tant mieux si pas de goutte, mais la polyarthrite. . . c'est pas top non plus, et ça fait beaucoup souffrir, mais peut-être plus facile à soigner pour ton Guytou. Dis-lui qu'il n'a pas le droit de cumuler!!!! ;)
Il fait un vent du diable encore!!!!
Je vais me coucher, et lire un peu. . .. suis capable de me réveiller. . ..par habitude!! On verra cela demain matin.
Je vous fais de gros bisous et bonne nuit. :-* :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 29-12-2014 à 20:28
Contente d'avoir de tes nouvelles Nicole. Je vois que tu t'es donné au ménage. Moi rien fait hormis détendre le linge et en étendre une. Contente mon hosteo m'a appelé ce soir il me prend demain après midi à Boulogne. Il a 2 cabinets un a Boulogne l'autre a garches. J'espère que nous allons enfin passer une bonne nuit flo et moi. Les hommes ont décidé d'aller se balader demain après midi au centre commercial a velizy pendant que je serais chez l'ostéopathe.
Comme j'avais mal au dos j'ai commandé mes bûches glacées par téléphone. J'ai pris une tatin pour changer et une pistache framboise. Je l'avais pris à Noël et elle avait eu beaucoup de succès. Mon homme a décidé de faire une pizza enfin avec flo on met pas grand chose la pâte des tomates et du gruyère comme il aime pas grand chose c'est compliqué. Demain jeff veut nous faire un gratin de pâtes je le laisse faire ;)
Ce soir malgré la fatigue flo veut regarder avec nous soda le film. Par contre il va falloir qu'il se mette à bosser un peu il a le bourgeois gentilhomme a lire, un texte en anglais en auto dictée et 20 verbes en anglais infinitif prétérit eu un autre temps. Je pense que ça va être dur dur.
Dany les résultats d'analyse de sang tu les as quand ?


dany_61000 (83) répond Posté le 29-12-2014 à 20:20

coucou
ma petite Nicole ta poupette se repose au paradis des toutous
j'espère que tu vas bien dormir cette nuit
les résultats de la prise de sang ne montrent pas des signes de gouttes mais le doc hier lui a parlé aussi d'une crise polyarthrite donc on ne sait rien :( :( ce soir il a moins mal mais la main est enflée
je vous souhaite une douce nuit
plein de gros bisous à chacune de vous



601 - 610 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen