Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-02-2013 à 07:02

Merci pour le thé !

Du coup, je t'offre un café sans sucre !

Zou, je vais au travail afin de finir à midi pour aller à la LMDE ! Je vous tiens au courant . . .



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 06-02-2013 à 06:36

bonjour. . .
un jus de citron à l'eau chaude? ? ?? même pas un thé citron? ? ? dur dur! merci pour le café (mais j'enlève le sucre - par goût)
Même pas pu envoyer du soleil hier. . .. il a fait un peu gris. . .
Bonne journée.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-02-2013 à 06:04

hello les filles,

oulàlà, un peu mal au ventre car trop mangé hier et avant hier. Aujourd'hui, cela va être light car il faut reposer tout cela ! Ce matin, je prends un jus de citron dans de l'eau chaude afin de drainer :P



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 22:31

A la LMDE.. il n'a qu'à bien se tenir. . .il va voir ce qu'il va voir. . .. . .. . .. . .. . ..
Enfin tu as repris tes 2 kgs. . .. c'est vrai qu'il ne faudrait pas prendre 2kgs par semaine!!!! ;)
On est invités demain soir à un apéro. . .. décidément, je ne vais pas y arriver!! (et je ne peux pas refuser!)
Moi aussi je vais me coucher (espérant dormir jusqu'à au moins 5 h du matin. . . on verra).
Bonne nuit


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-02-2013 à 21:49

Bonsoir,

si si me voilà ! La formation était vraiment top ! Autant je stressais avant d'aller la faire, autant je suis super contente de l'avoir faite ! Je vais réfléchir posément à ce que j'ai appris et essayer de mettre en application.

Mais oui, les filles, j'ai repris les 2 kilos et même je pense un peu plus car pendant 2 jours, j'ai mangé, mangé comme je ne l'avais plus fait depuis longtemps ! A partir de demain, je vais reprendre des habitudes plus normales.

Demain, jour où je vais revoir à la LMDE et j'espère que le conseiller va être en forme car moi, je vais y être X( Et je reviens avec mon document nom d'un petit bonhomme !!

Cacahuète : c'est l'agence qui doit se bouger !! Mais comme dit Maridusud, c'est de plus en plus difficile d'avoir quelqu'un pour des réparations !

Sophienette : super pour les - 400 g ! Cela a l'air de booster car tu n'arrêtes pas !!

Sylvers : mais tu as raison d'être en colère !! On le serait à moins ! Et tu penses à tes filles. Mais qu'est ce qu'ils ont dans leur tête ces hommes, c'est fou !

Anoucka : c'est toi qui a fait le dressing de ton mari ?

Maridusud : moi aussi, j'ai des lessives à sécher et du coup, bientôt du repassage à refaire :((

Je vous laisse, je vais aller me coucher ! A demain !


Bonne nuit (en portugais)



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 19:13
Bonsoir
Anoucka. . . tu persévères, c'est bien. moi, ce matin j'ai amené à la couturière. . . 5 pantalons (longueur, fermeture éclair). . .. pour commencer ; j'en ai autant pour Monsieur. . .(mais charité bien ordonnée. . .. . .commence par moi!!)

Sylvers, ton ex est un grand " malade " complètement irresponsable. C'est plus difficile pour ta fille plus jeune. . . mais elle n'y va que certains we?? Et toi, tu dois te sentir beaucoup mieux seule.. (malgré les difficultés que cela engendre financièrement). Tu as raison d'exprimer ta colère. . .. il faut s'extérioriser (et avec nous , tu le peux, tu le sais).
Rassure-toi pour le poids, je n'arrive plus à " baisser ". . . et c'est vrai qu'il y a quelques écarts. Avec les crêpes et la galette, ça a même remonté!! là, je ne vais plus regarder jusqu'à la semaine prochaine. . .

Cacahuète, j'espère que tu vas arriver à sortir de cette histoire de volet. . .. mais c'est vrai que partout, c'est difficile d'avoir quelqu'un pour des réparations.

Sophinette, tu as rempli le programme que tu t'étais fixé?? cet après-midi j'ai fini tout le repassage, mais uneautr lessive (le blanc) sèche. . . . Et ce matin, je suis un peu sortie faire 3 courses (descendue en voiture, mais fait à pieds ensuite).

Startup, pas rentrée? vous avez fait un pot de fin de stage? ? ??

Vale se bat avec sa compta et son ordi. . .. bon courage. . .

A ce soir


anoucka1 (26) répond Posté le 05-02-2013 à 17:07
Bonjour, un petit coucou vite fait , entre couture , et bricolage (dressing) pas encore terminé, j éspère dans 2 jours pouvoir y mettre mes affaires , car monsieur a son dressing a lui , a suivre . . .. . .. . .. . .Bonne fin de journée a toutes .


sylvers (27) répond Posté le 05-02-2013 à 11:20
bonjour crêpes et macarons pour démarrer ce matin très bon mais pas ce qu'il me faut vu le mal que j'ai a perdre en ce moment j'ai même repris 1 kg 5 trop dégoûté .
pour mon ex j'en ai beaucoup parler avec mes filles ma grande lui en veut beaucoup et a du mal a le supporté elle vie toute la semaine avec lui et vois comment il ce comporte et entent parfois ses conversation avec ses 2 femmes avec qui il joue sexuellement et moralement et a ce que j'ai compris les 2 femmes ce sont mise en relation on parler ensemble et mise d'accort pour le jeter mais je m'en fout de ses histoire le souci c'est mes filles elle n'on pas a entré dans ses histoire quand il l'on emmené a l’hôpital j'espérais qu'il est un suivi psychologique sérieux j'en saurais plus en fin de semaine quand ma fille rentrera et pour Sophie qui n'a que 15 ans c'est dur elle est entre la pitié et lui en vouloir pas facile a gérer tout sa et pour moi qu'au bout de 4 ans il continue a me prendre la tête me saoule et il fini par me dégoûté il ce comporte comme une pute et c'est a moi qu'il envoie sms pour pleuré trop facile il n'avais qu'a faire sa tout seul et pas ce loupé au lieu de mêlé sa fille (vous allez dire que je parle très mal mais je suis en colère) bon je vais me calmé et allé préparer mes affaire pour bosser je vous laisse passé une bonne journée je suis en retard je vous laisse :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 05-02-2013 à 08:29
hello les filles,
cacahuète contente d'avoir de tes nouvelles. Ils sont un peu culotté pour ton volet, l'as tu signalé à l'état des lieux ?
maridusud contente que tu te sois mieux reposé cette nuit et que ton mari ai pris la relève pour ton chien ;)
startup je vois que tu es toujours en forme et pleine d'énergie, alors et ton poids tes deux kilos tu les as repris ? tu as vu
maridusud elle ne veut pas nous répondre :)
moi contente j'ai reperdu 400 g c'est déjà ça de pris.
Ce matin j'ai pris ma douche à 6h45 vu le temps et la lourdeur du cartable j'ai emmené Florian et son copain à l'école.
Pour répondre à ta question startup mon heure de repos hier je l'ai passé devant la télé, j'ai bien fait hier devoirs jusqu'à
20 h et à 21h dans le lit Florian a appris sa leçon de français !!! Ils sont fous ces garchois :)
du coup ce matin lavage de mes sols et préparation de mes cours pour demain toujours sur le logement. Si j'ai le courage
il faudrait que cet après midi je repasse à nouveau pour être à jour.
Bon sur ce je vais d'abord m'occuper des lits lessives et après un café j'attaquerai les sols :-S
ici pas de soleil comme toi startup, cacahuète et maridusud vous avez beaucoup de chance, vous voulez bien partager ? :)


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-02-2013 à 07:30
bonjour les filles comment allez vous ce matin . toujours les memes en premier et toujours de bonne humeur ca fait tres plaisir. alors pour mon volet c est celui pour acceder a ma terrasse donc pas encore pu y aller . en fait c est une agence hlm donc je les ai appeles ils m ont dit avoir fait le neccessaire mais c est le promotteur du volet qui traine ils m ont que c etait long car c etait une residence neuve mais ce n est pas une raison je paie le loyer. donc mercredi je rappelle de plus ma voisine de palier m a dit que le sien etait casse aussi.passez une tres bonne journee et a plus



4701 - 4710 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen