Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 27-03-2013 à 20:18
wouah startup ça c'est du renseignement pour sylvers je pense que cela va l'aider beaucoup :)
et oui ton fils tu as beau l'avoir bien éduqué c'est un homme et tu sais comment ils sont ;) le mien ce soir s'occupe du repas pendant que j'ai fait réviser les leçons de florian, comme quoi cela dépend des jours :)
mon jean je l'ai pris en fait jean fonçé car ils n'avaient plus clair, en fait j'aime bien les deux taille 40 c'est cool, je sais pas si un jour j'arriverai à remettre du 38 mais bon 40 si je maintien je suis déjà très contente :D
pour mon pied je pense que c'est un nerf car c'est juste au dessus d'un doigt de pied mais du coup je prends de mauvaises positions et je marche mal et du coup cela me fait souffrir, ici avoir un rendez vous chez le médecin faut trois jours !!!!
ha je vais manger mon homme appelle bisous et à plus tard


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-03-2013 à 19:09

Je suis allée chercher ma nouvelle paire de lunettes aujourd'hui. Ensuite courses comme tous les mercredi et puis je suis allée me renseigner dans une salle de sport (l'orange bleue) car j'ai reçu un bon pour essayer une semaine. Je vais peut-être essayer ! J'ai une collègue qui serait peut-être intéressée. J'avais donné des instructions à mon fils avant de partir car ile ne travaille cette fin de semaine : mettre le linge à sécher et faire la vaisselle. Ouf, cela a été fait !

Cet après midi, nous avons eu du soleil, cela fait du bien à tout !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-03-2013 à 13:46
pfffffffff je viens de recevoir un courrier de la CPAM pour l'inscription de Yann comme quoi il manque un document : un extrait d'acte de naissance X( Mais dans les documents à joindre, il n'y avait jamais eu de noté qu'il fallait ce document !! Pfffff. J'ai fait une demande par internet du coup mais j'ai eu un souci donc j'ai appelé la mairie du lieu de naissance de Yann pour le signaler. Et là, je suis tombée sur une dame super gentille qui a pris le temps de m'expliquer la démarche et qui m'a rappelé ensuite pour me dire que ma demande était bien arrivée dans son service et qu'elle faisait le nécessaire dès aujourd'hui. Quel bonheur ! Elle m'a réconciliée avec l'administration :-q Rien que des gens aimables comme cela me mettent en joie pour la journée.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-03-2013 à 13:40
Sophienette : et ton jean ==> classique ou de couleur ?
Ton mari qui râle parce que le repas n'est pas prêt me rappelle étrangement une scène de la maison. L'autre soir, je commence à préparer le repas et là, ma soeur m'appelle. Nous restons un moment bavarder, je raccroche et je continue à préparer le repas. Et là mon fils arrive en rouspétant : "la prochaine fois que tu parles longtemps au téléphone, dis nous car là il est plus de 20 H et le repas n'est pas prêt". Je te jure que mon sang n'a fait qu'un tour et qu'il a bien failli avoir ma main sur la figure. Non mai ! Il rentre du boulot et il se met direct sur l'ordi ! Et bobonne fait le repas, les lessives, les courses !!! X( J'ai dû rater quelque chose dans son éducation !!

Pour ton pied, ton mari a raison, va consulter, ne reste pas comme cela !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-03-2013 à 12:56
Sinon, voici autre chose qui te permettra peut-être d'y voir plus clair :

Aucune disposition légale ne limite à la minorité l'obligation des père et mère de contribuer à l'entretien et à l'éducation de leurs enfants. L'obligation d'entretien et d'éducation résulte du lien de filiation.

Que comprend cette obligation alimentaire ?
Cette obligation d'entretien comprend tout ce qui est nécessaire à la vie de l'enfant au quotidien.

Dans quel cas doit-on la verser ?
La prolongation de cette obligation à la majorité est généralement rendue nécessaire par l'absence de ressources propres des enfants en raison de la poursuite d'études ou de la recherche d'emploi. Mais elle peut aussi résulter de l'état de santé de l'enfant, le mettant dans l'incapacité de subvenir à ses besoins (maladie mentale, handicap physique. . .).

Qui doit supporter cette obligation ?
Elle est supportée par les 2 parents de manière divisible selon leurs ressources respectives.
Les parents peuvent convenir, d'un commun accord, de fixer cette obligation alimentaire.
Le juge aux affaires familiales (Jaf) peut, également, être saisi par l'un des parents ou par l'enfant majeur. La demande peut être faite au moyen du formulaire Cerfa n°11530*03.
Le parent qui ne satisfait pas à cette obligation peut y être contraint par décision de justice.
Les parents ne peuvent échapper à l'obligation d'entretien et d'éducation qu'en démontrant qu'ils sont dans l'impossibilité matérielle de le faire.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-03-2013 à 12:53
Hello,

Sylvers, voici ce que j'ai trouvé :
Parents divorcés ou séparés de corps

Le juge aux affaires familiales fixe le montant de la pension alimentaire :

soit au cours de la procédure de divorce ou de séparation de corps,

soit après le divorce ou la séparation de corps.

En cas de demande de modification des mesures prises par le juge, il convient d'utiliser le formulaire cerfa n°11530*03 .

Je te mets le lien pour accéder directement au formulaire
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11530.do


sophienette92 répond Posté le 27-03-2013 à 11:05
hello les filles,
et bien pas la joie sylvers que de soucis. Déjà comme startup je te conseillerai d'aller en mairie pour avoir des conseils. Deuxième chose ton ex est-il salarié ? Si oui même s'il est en rouge et qu'une décision de justice est prise pour verser la pension ils lui prélèveront sur salaire pour effectivement il assume sa pension. Pour les aides j'ai un doute pour ta plus grande la pension des enfants n'est pas jusqu'à 18 ans seulement ? fais toi conseiller c'est important que tu ne passes
pas à côté
startup quelle galère juste la bouteille de gaz, effectivement comme elle était neuve cela aurait été étonnant que ce soit ta gazinière à moins d'un défaut :-S
oui les filles je me suis acheté mon jean ;)
pour les repas çà va çà vient, hier mon homme râlait parce qu'on a mangé à 20h15 et du coup repas froid, mais lui était sur son ordinateur moi sur les devoirs :^> je vous jure pour nous qui avons nos hommes il faut parfois se les farcir ;)
bon allez je prépare tout et démarrage semaine de travail. En plus j'ai mal depuis 4 jours à mon dessus de pied il est gonflé mais pas d'hématome, je ne sais pas d'où ça vient ? mon homme veut que j'aille voir le médecin car il se demande si ce ne serait pas une petite phlébite (de ce côté là au moins il est prévenant) ;)
bon allez je vous dis à ce soir, bonne journée


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-03-2013 à 06:35

Bonjour,

J'ai oublié de vous souhaiter une bonne nuit hier soir :^> J'espère que vous avez bien dormi surtout toi Sylvers avec tous tes soucis !

Je vous souhaite une bonne journée. J'espère que vous êtes sérieuses dans vos menus afin d'être toutes les plus belles cet été :D


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-03-2013 à 20:01
Bonsoir les filles,

En fait le problème venait de la bouteille de gaz X( Pffff donc j'ai payé un déplacement pour rien, il fallait juste changer la bouteille !!

Sylvers : tu as parfois en mairie des permanences juridiques gratuites ! Renseignes toi. Si tu as tes 2 filles en permanence, il a une pension à payer qui sera en fonction des charges engendrées par tes filles et en fonction de son revenu. Moi, il versait 150 € par enfant ce qui n'est pas énorme mais c'est toujours cela. En plus, il faut bien calculer car comme tu dois les déclarer dans tes revenus, il ne faudrait pas en plus payer des impôts. Ah les hommes (ils ne sont pas tous ainsi quand même mais Sylevrs et moi, nous sommes tombés sur des numéros), toujours prêts à se défiler devant leurs obligations. Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent faire une croix sur leurs enfants. Voici mon numéro de tél si tu veux m'appeler : 02.96.34.73.96. Faudrait que je te donne mon n° de portable mais je ne le connais pas par coeur :D

Sophienette : tu as acheté ton jean ?

Anoucka : pour ton ordi, tu as le verdict quand ? On croise les doigts pour que cela soit bénin.

Je vous laisse car nous allons manger !



sylvers (27) répond Posté le 26-03-2013 à 18:42

BONSOIR
et oui c bien désagréable mais cela m'arrive assez souvent X(
anoucka si tu as du soleil j'en veut bien un peu ici très gris et très froid apparemment encore pire demain :-S et je suis du matin une torture de sortir du lit lol
pour moi on va dire que je fait avec mais moralement pas terrible toujours un peu la même chose maudit fric je vient de faire rentré du fioul 940 e que je peut payer qu'en 3 fois max ,je commence les gros achat de produit soins corps pour l'examen de ma fille ,sa tenue de présentation,après le linge pour sa table et son modèle + le maquillage qui lui manque et un ex qui a du mal a mettre la main au porte monnaie et je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé Mr veut déménager et ne veut plus des filles donc je récupère les 2 a partir du 15 /07 sa serait trop long a écrire mais en gros je n'ai pas demander de pension vu qu'on en avait chacun 1 j'ai été mal conseillé par mon avocat a l'époque donc il faut tout recommencé en trouvant la solution qui pourrais me coûté le moins cher possible pour évaluer ce qu'il pourrais me donné pour 2 enfants de cet age 19 et 16 ans si vous avez des conseil a me donné je prend car je suis un peu perdu c 'est pour sa que le moral n'est pas top j'ai le cerveau en vrac et je sais que lui est dans le rouge donc je me demande comment il va pouvoir payer 1 pension et moi ce retrouvé a 3 sans aide c'est carrément plus possible oh la la :-S j'ai peur de l'avenir et je ne peut pas en parlé avec les filles je ne voudrais pas quelle croie que je ne veut pas d'elle aussi elle en ont déjà subit assez
et voila une fois de plus c'est a vous que je me confie je suis pas drôle :^> mais je me dit qu'après avoir touché le fond sa ne peut pas être pire c'est ce qu'on dit :((
bon j’arrête sophinette a tu acheter ton jeans ?
startup ta gazinière tu as trouvé le problème ? je vous souhaitent une agréable soirée et bonne nuit :-* :-* :-*
( photos de ce que ma fille peint sur les ongles sa vrai passion )



4031 - 4040 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen