Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 17-06-2013 à 20:44
Bonsoir,
Je viens de rentrer du bureau ! Fatiguée car nous avons eu un week-end bien chargé , alors ce soir ça ne va pas trainer .
Depuis le 13 je ne suis pas venue, j ai lu tout vos post alors je vais commencer par féliciter les deux sportifs, tout d'abord Florian pour sa ceinture rouge, et Karen pour ses belles performances !! Et toujours pour Karen j espère que son oral c est bien passé .

Maridusud : j aime bien la forme de ton mûrier , dommage qu il te fait des saletés .

Startup : ce charmant jeune homme c est ton prof de sport ;)

Sylvers : je te souhaite beaucoup de courage pour ton passage au tribunal !!

Dada : contente d avoir de tes nouvelles .

Un gros bisous a Anouchka

Demain je reste a la maison vous allez rigoler, le soleil a déformé la porte de l agence ce qui fait que je n'arrive pas a la fermer toute seule, et comme Roger travaille en extérieur toute la journée demain et bien se sera repos pour moi, enfin presque. . .

A demain!!!!!!


sophienette92 répond Posté le 17-06-2013 à 20:39
Sylvers je t'envoie pleins de bisous de réconfort c'est vrai que c'est difficile quand une relation se finie surtout quand c'est au boulot j'ai vécu ça aussi, mais laisse tomber il n'en valait pas la peine. Quand tu t'y attendras le moins tu verras tu trouvera le bon ;) bon courage pour demain je t'envoie des ondes positives :-*
Maridusud je vois que tu n'as pas écouté docteur Sophie ;) mais bon j'espère que ce soir tu te reposes, télé bouquin et dodo si poupette est d'accord :)
Startup au sport ? Et Karen comment cela s'est passé ?
Confirmation passage de Florian en 5eme :)
Si je ne repasse pas ce soir je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


sylvers (27) répond Posté le 17-06-2013 à 18:56

bisous


sylvers (27) répond Posté le 17-06-2013 à 18:50
petit cc je suis touché que vous aillez une pensée toujours pour moi alors que je vous délaisse ses derniers temps en faite je plonge dans le travail pour pensée un peu a autre chose morale zéro depuis quelque semaines j'avais fait une rencontre sur mon lieu de travail qui m'avais remonté le morale quelqu'un de gentil avec qui je me sentais bien et évidement je me suis rendu compte qu'il voulais juste s'amuser surement en attendant de trouvé mieux je peux le comprendre avec le physique que j'ai il n'a pas de mal a trouvé mieux mais ce qui n'ai pas facile c'est de le voir tous les jours et de ne pas pouvoir l'évité mais bon le jour ou j'aurais du bon je crois que les poule auront des dents je sais qu'il me faut du temps et que sa va passer :(
et oui startup demain 15 h le tribunal j'en ai mal au ventre je ne sais pas ce que mon ex me réserve mais il a un comportement bizarre ce n'ai pas a sont habitude il ne m'en a pas parlé du tout mon frère n’emmène que de stress .
mes filles vont bien stèph fini ses examen mercredi et Sophie c'est mieux sont redoublement a l'aire digérer et elle est en vacances en attendant de partir début juillet en Vendée séjour plongé avec le centre aérée .
et oui du coup maison et terrain n'on jamais été aussi nickel j'ai même fait un petit jardin 2 m carré avec des pied de courgette j'ai acheté des oeillet d'inde a 2£ la barquette des gazania espèce de grosse pâquerette voila vous savez tout ni internet ni la télé ne m'intéressais ses dernier temps mille excuse je vais essayer de me ressaisir car vous avez toujours été a mon écoute et d'un grand réconfort . toujours pas connecté au nouvel opérateur je vais me plaindre c'est pas normal
une fois de plus j'ai encore pleurniché sur votre épaule je vous dit a bientôt et bonne soirée a toute :-* :-* :-*


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-06-2013 à 15:23
Coucou
il a l'ai plutôt bien le dernier M H Clarks. . .. comme j'ai dit dans 15 jours, je l'ai. . .. (ma copine me donne tous les livres qu'elle lit donc il y a les MH.. et les SAS - ça j'en lis un quand je n'ai pas envie de démarrer un bouquin. . .. - et je les garde tous. . . Je ne peux pas jeter un livre! En plus des miens, j'ai récupéré ceux de maman et ceux de mes beaux-parents. . . c'était mon rêve une grande bibliothèque. . . on a donc mis des meuble en conséquence.. mais ça devient juste!!
Ce serait bien que Flo ait un copain qui rentre avec lui. . .
Je vais repasser. . . (petite pile, mais faut pas trainer). ensuite du ménage. . .(justement dans la biblio. . . donc faut tout sortir.. et remettre!!)
Mon épaule va de mieux en mieux ; bien sûr il restera des douleurs (comme l'arthrose que j'ai aux autres articulations. . . mais ça faut faire avec, et surtout ne pas rester immobile. . ..- je crois qu'il n'y a pas de danger pour l'instant!! ;) ) Ce matin j'ai fait un max de courses à Auchan ; il ne restera que les légumes et fruits à prendre en fin de semaine, et voir pour un gâteau.. je sais pas encore quoi. Il faut aussi que je trouve des langoustines. . . c'et pas leur denrée ici. Celles surgelées à Auchan n'étaient pas belles. . . je vais voir Picard.

Allez, je me mets au boulot. . . A + :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 17-06-2013 à 09:21
GRRRRRRR tout mon message a été effacé, je recommence donc.
Tout d'abord comme dit maridusud M. . .E à Karen pour ce matin nous sommes de tout coeur avec elle.
Alors maridusud comment s'est passé ta séance ce matin ? ordre du docteur Sophie repos obligatoire après ;)
une paêlla, hum, je n'avais pas souvenir que tu en avais parlé sauf si j'ai loupé un épisode, avec startup on sera donc 15 comme ça pas de soucis de nombre à table ;)
le bayou je l'ai lu j'ai beaucoup aimé. Startup le dernier de mary higgins clark accroche bien comme d'habitude, je te t'écris le
résumé : en pleine nuit, un entrepôt d'antiquités est réduit en cendres faisant un mort et une blessée grave. Bien décidée à connaitre la vérité qui laisse sa soeur dans le coma, hannah se lance dans l'enquête au risque de découvrir un dangereux secret. J'espère que je t'ai mis l'au à la bouche :)
bon faut que je me bouge je vais appelé le nouveau collège car j'ai demandé à mon homme de faire une enquête de voisinage :D pour savoir si dans le batiment il y aurait un enfant qui passerait aussi en cinquième afin que flo soit dans
la même classe afin de faciliter le démarrage, on verra bien si cela marche. . . et puis repassage j'ai une énorme pile !!!!
allez je vous dis à plus tard


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-06-2013 à 07:08
et on dit M. . . pour Karen. . .. . .. . .. . .. . . vite je pars. . . :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 17-06-2013 à 06:40

Hello,

Si si anniversaire mercredi de ma collègue qui vient au sport avec moi :^> :^> Comment veux-tu que nous y arrivons :!

Si vous êtes 13, appelles moi, je ferais la 14ème ;)

Ce matin, ma fille va à Rennes présenter son rapport de stage. J'espère que tout va bien se passer

Je suppose que c'est chez le kiné que tu vas de si bon matin. Donc bons étirements, massages, etc


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-06-2013 à 06:01

ok


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-06-2013 à 05:52

Bonjour
oh c'était dur de se lever. . . mais une certaine Poupette m'y a poussée. . ... et comme il faut que je parte à 7h. . ... c'est bon.
Sophinette, vous avez bien travaillé. plus que 2 semaines.. et ça va aller vite!
Moi aussi j'adore M.H. Clarks ; c'est mon amie de Paris qui achète les livres, et comme elle ne les garde pas, elle me les donne. Elle a lu le dernier, mais il lui plait moins. . .. on verra (elle vient dans 10 jours). Là, je lis un Nora Roberts : le Bayou.. pas mal du tout..
Startup, cette semaine, pas d'arrosage, d'anniversaire de collègue? ? ? sérieuse? ? ? Il faut que je le soit, car le week-end prochain arrivent les amis (re-fête des 70 an!!) et. . .. . . ça va être dur dur!!
Je vais faire une paêlla (peut-être l'ai-je déjà dit). Et on sera 12 (ou peut-êtte 14, car un couple a un enfant de 13 ans, s'il vient.. ma belle-mère viendra. . . sinon non. . .. car pas 13 à table >:) .
Je vous souhaite un excellent lundi. :) :) il parait qu'il va faire très chaud.. partout.
Vale, donne des nouvelles et Sylvers aussi. . .. A +



3201 - 3210 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen