Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 08-09-2013 à 08:05

Il est un peu light ce déjeuner, alors un autre (
(depuis ce matin, il y a des pies qui " jacassent " ; je les chasse sans arrêt, mais elles reviennent. . .. les arbres leur plaisent!!)


maridusud répond Posté le 08-09-2013 à 08:02

Bonjour
Tout le monde dort encore?? ou est en état de sommeil? ? ?? normal, c'est dimanche, et le dimanche c'est fait pour cela.
Il a plu toute la nuit, mais fait encore 21° ce matin. . . et un léger vent (s'il accélère, en peu de temps tout va sécher, et même dessécher!!)
Startup, tes gâteaux sont prêts?? tu as fait quoi? et à quelle heure tu y vas? l'après-midi je suppose.
Sophinette, tu n'es pas déjà dans le repassage?? moi, je passe à côté, il me fait des clins d'oeil. . . mais je l'ignore. . ...pourtant, faut que je m'y mette, doit être terminé ce soir, et linge rangé demain matin!!!!
Ce matin, j'ai fait deux pots de confiture de brugnons, et deux pots de pêches . C'est la première fois. C'est ma cousine qui m'a donné cette idée. . . mais ce n'est pas ce que je préfère. Moi c'est : orange, abricot, figues, rhubarbe, fraise, cerise, et un peu reine claude ou mirabelle. Classique quoi! je fais aussi des coings (mais j'en ai encore de l'an passé ; et ça , c'est casse-pieds à faire).
Et voilà, on repart dans le " manger ". . . (mais non mes confitures ne sont pas très sucrées!) donc je vais vous envoyer votre petit déjeuner, afin de mieux commencer votre journée.
bISES


maridusud répond Posté le 07-09-2013 à 23:05

Sophinette, je ne vois pas bien ce que fais l'Egypte dans tes phrases. . .. . . C'est super pour Flo..et pour vous aussi. Le trajet c'est embêtant, mais on s'y fait. Je faisais Argenteuil/Aulnay s/bois, et en fait ce temps de trajet (très variable selon la circulation, mais pas moins d'une heure) me permettait de faire un " break " entre la maison et le boulot et inversement. Et quand je me suis retrouvée à Aulnay, où j'avais 5mn de trajet. . .. c'était trop près. . .. (on n'est jamais contents. . ..) et en fait, je partais plus tard le soir. . . si bien que je rentrais presque à la même heure à la maison. . ...

Oui, je crois que la crise se fait sentir partout. . ..et pour les associations, ce sont des frais que les ménages peuvent éviter. . . (mais c'est bien dommage).
Demain, le bal. Alors tu ne danses pas tango, paso et autres. . .. mais du disco, ça tu peux. . .tu suis la musique comme pour le Stepp!! tu te déhanches un peu, et voilà. . . Pour Karen, effectivement c'est un milieu difficile à intégrer, mais compte-tenu de sa volonté (et de ses performances) elle va y arriver. Pour Yann, c'est bien. Il ne faut JAMAIS sous-estimer ses enfants.

Vale, dans le rangement? ? ? à moins que vous repreniez le foot??
Cacahuète, tu fais quoi ce week-end?

Et bien ça y est il pleut :-q mais oui suis contente pour le jardin. . . juste faut que ça s'arrête demain soir!

Suis contente de ma couleur ; et j'ai coupé un peu ((ce qui ne plait pas à Mr.. - mais tant pis, c'est "ma" tête!) et là ils sont coiffés lisse.

Je vais aller me coucher, car demain, me lève tôt.. pas mal de choses à faire (le repassage. . . auquel je n'ai pas touché aujourd'hui!!), uN tour au marché ; je vais prendre le café chez ma cousine, et on va faire le plein de l'automobile. . . puis boucler la valise. Finalement, elle ne sera pas trop chargée..

Bonne nuit et bises. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 07-09-2013 à 21:05
Oui j'ai réussi a tout faire. Puis en descendant récupérer Florian en bas j'ai papoté pendant une heure avec l'Égypte la maman de Léo (pour lequel j'avais essayé d'associer Florian en cours) on s'entend très bien :) demain on l'Égypte va m prêter un vélo pour Flo super sympa :) ambiance vraiment agréable c'est un changement très positif hormis le transport pour mon boulot le matin finalement je suis obligé de compter 1h15 :-S mais on peut pas tout avoir
C'est une bonne nouvelle pour Yann son contrat est pour combien de temps ? Pour Karen pas évident effectivement de trouver dans son domaine peu les places sont chères mais elle volontaire donc faut qu'elle fonce dans ce qu'elle aime


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-09-2013 à 20:54
Mais oui, Sophienette, il faut parfois trainasser ! Cela fait du bien et permet de mieux repartir ensuite :-q Et cet aprem,tu as réussi à faire tout ce que tu avais prévu ?
En ce qui concerne Yann, il est retourné à l'agence d'interim et lundi, il recommence à la boite dans laquelle il a travaillé de janvier à juillet. Ouf ! Je trouvais qu'il ne se bougeait pas beaucoup et j'avais eur qu'il reste à la maison à rien faire. Mais non, je me suis trompée ! Karen, pour l'instant, ne fait rien. Elle cherche pour travailler en tant que groom ou cavalière dans une grosse écurie.Mais ce n'est pas un milieu facile.

Maridusud : contente de ta couleur ?

Vale : comment vas tu ? Pas trop le blues après les vacances ?

Donc moi, j'ai passé 2H30 au forum des associations. Mais beaucoup moins de demandes de renseignement que les années passées. La crise est passée par là, cela se ressent.





sophienette92 répond Posté le 07-09-2013 à 13:24
Hello les filles
Maridusud la première ce matin comme d'hab ;) moi j'ai trainassé ça fait du bien. Je suis quand même passé ce matin car je devais récupérer le pai de Flo pour l'école mais comme elle n'a pas eu le temps d'avoir notre ancien médecin document non rempli. Je le récupérerais lundi soir et puis ça me gêne pas de faire le déplacement puique je n'ai qu'à traverser le trottoir elle est en face !!! Trop top ça
Mais cet après midi je me bouge ménage et devoirs car demain j'ai une sacré pile de linge a repasser :-S
Startup comme d'habitude finalement se ne sera pas un week end reposant mais bien sympa quand même :)
Alors maridusud sais tu finalement ce que tu vas mettre comme vêtements dans ta valise ? Du coup vous partez lundi matin ?
Et vos enfants comment se présente ce début d'année ? Que fais Karen ? Et pour Yann j'ai du manquer un bout :-S
Et val qu'est ce que cela a donné les choses se débloquais un peu avant les vacances si ma mémoire est bonne ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-09-2013 à 13:12
Ici soleil mais vent !

Non,non, je ne sais pas danser les danses de salon. Et puis, j'y vais pour aider à la pause pour servir café, chocolat, moitié chocolat/moitié café.

Maridusud : le principal est comme tu dis, qu'elle ait fait le bon rapport. Cela vous permettrait qu'elle ait une aide plus longtemps ?

Je vous laisse car je vais faire un peu de ménage avant d'aller au forum des associations


maridusud répond Posté le 07-09-2013 à 12:34
Le bon café .. humm. . ..
et bien, pas de repos pour toi ce we. . . mais d'un autre coté, pas le temps de s'ennuyer.. et tu vas voir plein de monde. C'est bien sympa aussi. Vas-tu danser entre deux " ventes " de gâteaux? ? ??
Le médecin (la) est passée ce matin à 10 h. . .. pas trop gracieuse. . . mais du moment qu'elle fait les bonnes constatations.. c'est le principal.
Il fait toujours très chaud. . . lourd. . . pluie annoncée demain. . . mais ça change tout le temps.
Bonne journée. :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-09-2013 à 09:04

Un petit café


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-09-2013 à 08:57
Bonjour,

Oui, Madame, je me lève !! oulàlà, je ne pensais pas qu'il était déjà cette heure là surtout que je me suis couchée de bonne heure hier soir. C'est que je devais en avoir besoin.

Normalement, je ne faisais rien ce week end car pas de compet pour Karen. Mais en fait, je vais faire une permanence cet après-midi au forum des associations pour l'association du centre équestre. Pourtant, je en fais plus partie de l'association mais à priori, personne n'est soi-disant disponible. Alors je me dévoue !! Et demain, je pense que je vais devoir aller aider au bal organisé par le club d'athlétisme. Et il va falloir que je fasse des gâteaux pour les vendre pendant le bal. Donc en fait, week end bien occupé :P .

Maridusud : je vois que tout est prêt pour partir lundi ! :-q J'espère que le soleil sera présent, cela sera quand même beaucoup plus agréable!




2381 - 2390 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen