Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 09-12-2013 à 06:51

Bonjour
et oui we terminé.. faut repartir au boulot. . .aussi je pense à vous. . .
Startup, tu as attendu Karen? elle a dû rentrer tard. . . et cette semaine, elle repart? non, ce n'était que la semaine je crois.. Elle a fait de bons achats??
Sophinette, alors ce repas? et gâtée?
Vale, week-end bien rempli?
Cacahuète. . . on attend de tes nouvelles.
Pour moi, un jour comme les autres. . .. ce matin très mal à la tête, alors, j'ai pris un cachet, et on verra. Il faudrait faire du ménage (mine de rien, la maison se salit!!) et aussi un peu de repassage pour diminuer la pile. Tu as fait le tien Startup?
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 08-12-2013 à 22:56

Tu as passé un bon dimanche. . .
Bonne nuit


startup (la poterie, 22) répond Posté le 08-12-2013 à 18:00
Oui, un cambriolage laisse des traces psychologiques. Tu ne sens plus tranquille dans un endroit où normalement tu es en sécurité. Il faut surmonter ce choc mais Cacahuète est forte et va y arriver.

En fait, Karen voulait que j'aille chercher des DVD chez mon frère pour la semaine à venir. Donc j'y suis allée en fin de matinée et du coup, je suis restée manger avec lui, sa femme et ses 3 enfants. A 15H, je suis rentrée sortir Queridha puis je suis allée me promener avec mes parents pendant 1 heure puis je suis allée rentrée Queridha.
Je ne sais pas à quelle heure Karen rentre, ils quittent juste à l'instant le salon du cheval.


maridusud répond Posté le 08-12-2013 à 15:51
c'est ce que tu pouvais faire de mieux ce matin!!! A quelle heure revient Karen?
Ce matin, j'ai voulu sortir acheter le pain et faire un tour au marché. . . j'ai vraiment fait un petit tour.. car pas très "bien". . ... Alors qu'il fait un temps splendide aujourd'hui, pas de vent, du soleil. . . le rêve pour aller marcher. . . et bien non! après déjeuner, c'était " fauteuil " télé. . ..
Pas de nouvelles de Cacahuète. Le cambriolage l'a beaucoup perturbée. .. et j'espère qu'elle n'est pas plus mal que ça. . . Si tu nous lis, donnes-nous des nouvelles. . .
Bonne fin de journée. :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 08-12-2013 à 10:42
Bon dimanche à toutes !

J'ai fait la grasse matinée ce matin :D


maridusud répond Posté le 08-12-2013 à 07:47

bonjour
Startup tu as des enfants adorables. . . à l'image de leur maman. . . donc aujourd'hui, tu vas un peu t'occuper de Querida. Et tu n'aurais pas un peu de repassage avec tes 3 lessives? J'ai une belle pile. . . mais pas le courage de le faire. . .
Sophinette, pas de repas à préparer.. super.. et tu vas encore te régaler. . . en plus en famille. (50 ans ça se fête pendant plusieurs jours!!). Flo se sent mieux? car des médocs lui aussi. . .. Normal à la fin du trimestre fatigué. Tu as raison pour les cours. . . il arrive un moment où c'est plus difficile de les suivre.
Passe une bonne journée. . . (et.. il va y avoir encore des cadeaux non? ? ?)
Vale, quoi de neuf?
Cacahuète, repos aujourd'hui.. tu nous donnes des nouvelles?
Je vous souhaite un très bon dimanche et à plus tard dans la journée. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 07-12-2013 à 22:51

bonne nuit :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-12-2013 à 18:44
Hello,

Maridusud : après tout, ce ne sont que des fruits dans tes confitures :D donc tout ce qu'il faut re- :D

Sophienette: c'est normal que Flo en est marre. Le 1er trimestre est toujours long et en plus il a été malade donc ceci + cela = vivement les vacances !

Querhida a dû se faire plaisir dehors car oulàlà elle était pleine de terre. Demain j'amène une brosse et hop au nettoyage !

Karen a commencé à faire chauffer sa carte bleue au salon du cheval mais bon elle allait pour acheter plusieurs choses donc pour l'instant, elle est dans le budget qu'elle s'était établi. :D Par contre, elle m'appelle toutes les 5 minutes pour me demander mon avis. Mais je ne vais pas me plaindre, j'aime bien :P ;) . Yann a donné des cours de maths à la belle-fille d'un de ses collègues qui est en 1ère S et il gagné 50 €. Eh bien, il a donné cette somme à sa petite soeur pour qu'elle puisse faire ses achats au salon. Trop sympa mon fils ! Karen a été très touchée par son geste. Et moi aussi !


sophienette92 répond Posté le 07-12-2013 à 18:13
Déjà moins de fièvre maridusud c'est déjà ça mais se serai bien que tu te préserve un peu quand même. Même chose pour toi startup je suis d accord avec maridusud c'est un peu tôt après t être fait remis les vertèbres !!!
Au repas hier raisonnable car a l apéro chez ma cps j'avais déjà bu deux coupes de champagne et j'avais de la route pour rentrer donc pas d'autre alcool. J'ai pris noix de st Jacques riz et galette de légume puis des profiteroles :P c'est un resto super bon j'ai eu en plus droit a une énorme bougie dans mes profiteroles avec la chanson dans le resto happy biirsday. :D
Demain oui resto avec la famille demain midi. Aujourd'hui peu repose car ma maison était dans un état ! Et devoirs mais la dur dur Flo en a marre trimestre pas génial. A partir de janvier nous investissons dans les cours particulier en math une fois par semaine car la moi je peux rien faire. J'ai demandé un prof qui avait aussi des compétences en anglais les deux matières ou Flo se galère bien.
Bon allez je vais allé le secouer je vous dis à plus tard


maridusud répond Posté le 07-12-2013 à 16:40
Coucou. . . désolée, vous ai pas vraiment écoutées. . ... il fallait que l'on finisse par couvrir la piscine - après l'avoir nettoyée pour la nème fois!!! car à chaque fois il a fait du vent. . . et les feuilles - même celles des voisins - ont atterri dedans. . .. Bref c'est fait! un peu fatiguant. . . mais finalement l'air me fait du bien. A priori, plus de fièvre. . . les antibios me rendent un peu nauséeuse.. mais pas grave.
Alors Sophinette toute belle, et tu as passé une super soirée ; suis contente pour toi. Tu vois, j'avais un peu mélangé. . .et en plus je croyais que l'anniv de Jeff était le 6. . ...(c'est la grippe . . . ;) ) donc demain repas famille, mais aussi au resto?? (tu vois, je ne comprends rien!) comme Startup, aimerais savoir ce que tu as mangé.
Startup, c'est peut-être pas plus mal que tu te sois trompée d'heure, car c'est peut-être un peu tôt pour ton dos? non?
donc, Querida a maman Karen et mamy Startup :D :D . . .quelle chance!
Ce matin j'ai fait des confitures de Noêl.. vous connaissez? à peine calorique!!! car c'est avec des figues, des pruneaux, des abricots séchés , des raisins,, des amandes, des noix, de l'orange, du citron, et aussi de la pomme et de la poire, avec e plus de la cannelle. . . Et comme j'avais une deuxième recette. . . j'ai préparé aussi : figues, pruneaux, abricots, noix, jus orange + zeste et jus de citron et "quatre épices ". Tout cela est dans un saladier avec un peu d'eau, au frigo 24 h, avant de cuire une bonne demi-heure. . ..
ok c'est pas JMC. . ..
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à tout à l'heure. :-* :-* :-* :-*



1801 - 1810 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen