Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 18-04-2014 à 22:46
Bonsoir
Sophinette, ça y est, c'est la quille!! tu vas pouvoir te reposer et t'occuper de ton Flo.
Vale, tu prépares les anniv? ? ? donc très occupée.
Je vous souhaite un excellent we de Pâques.. gros bisous.
Bonne nuit :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 17-04-2014 à 22:14
Bonne nuit :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 17-04-2014 à 05:57
Bonjour les filles ; pas eu le tmps ou le courage de venir sur l'ordi hier. Je n'ai fait qu'aller et venir en voiture ; le matin, pour le kiné. C'était la séance " dos " : ouille ouille ouille. . . vraiment pas une partie de plaisir (il m'en promet encore deux ou trois comme ça!!) et ce matin, on dirait que l'on m'a battue!! :-S quelques courses vite fait, puis ensuite hôpital. L'après-midid, sommes allés à Marignane visiter une maison de retraite (faut chercher!) et ensuite re-hôpital.
J'ai fait une recherche sur internet par Cap Retraite. . . et ils me proposent des maisons. C'est pas le truc sympa à faire.. car si les locaux sont bien. . .. on n'y rencontre pour la plupart que des personnes en fauteuils ou bien diminuées. . . et ça fout la trouille (on ne peut s'empêcher de se projeter. . .. . .).
Après, il faut qu'ils acceptent le dossier (médical). . .. et après, nous faut voir le côté finances (c'est pas le plus simple!!!) c'est quand même très cher.. et une retraite ne peut subvenir surtout si elle est "mince". . ..
On fait les démarches.. mais y aura-t-il besoin?? je trouve qu'elle ne va pas très bien (même si le docteur dit : stable) et elle, elle en a marre , ce que l'on peut aisément comprendre.
Et noN Vale, je n'avais pas prévu ce doup de soleil ; comme il y avait un léger vent, je n'ai pas senti la chaleur;. Et d bien, le week end de Pâques va être super!! 3 anivversaires. . . tu as trouvé des cadeaux pour tout le monde.. tu nous raconteras.. et tu le fais chez toi?
Alors Sophinett, comment va Flo après presque une semaine de repos. Pour toi, ça arrive plus que deux jours à bosser et repos (ien mérité). Que fais-tu à Pâques?
Pour nous, ce sera un we comme les autres. . . mais c'est pas grave.
je me suis encore levée tôt, mais hier soir, tellement ko que couchée à 9 h 30!! don bien dormi.
Je vais aller prendre mon café. . .. Je vous fais plein de bisous. :-* :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 15-04-2014 à 23:39
Coup de soleil, coup de soleil, et bien pour quelqu'un qui vit dans le sud tu n'as pas assurée Maridusud. j’espère qu'il n'est pas trop fort. C'est trop le comportement de ta belle mère avec vous. elle est peut être rebutée de vous voir, et si tu n'y allais pas une journée, juste pour voir son attitude, oh que c'est méchant ce que je dis. visiblement tu as passé un agréable week-end.
Sophienette ; je pensais à la vue pour Flo. de toute les façons il va bien falloir trouver d'ou viennent ces vertiges. c'est quoi le site d'anglais avec lequel vous travaillez ?
Pour moi, un peu difficile d'oublier ce Togo, il y a toujours un truc qui me le rappelle.
Pour ce week-end , nous sommes de fête, nous fêtons les 20 ans d'Amélina, et les 70 ans de ma maman et les 48 ans de mon homme, alors comment dire, Amélina c'est qu'il y a quelque chose pour elle , mais ne sait pas qui vient, pour ma maman elle soufflera ses bougies en même temps que sa petite fille et ne le sais pas et pour Roger , le pauvre il organise tout avec moi mais ne sait pas du tout que parallèlement avec nos garçons nous lui préparons une surprise. Voilà mon week end de Paques, c'est déjà trois semaines de préparation pour deux jours de fêtes et 15 jours pour s'en remettre ;)
Je vous dis à demain.


sophienette92 répond Posté le 15-04-2014 à 17:54
Et bien maridusud quel week end !!! Tu en as profité ça fait du bien :) au moins ça t'a donné un petit coup de boost et ça fait du bien. Docteur sophie avait déjà dit attention au dos hummmm préserve toi c'est important. Mais en même temps c est top tu prends soin de toi pédicure et kinésithérapeute :)
Et ma petite val comment vas tu en ce début ou presque de semaine ?
Aujourd'hui cool c'est Jeff finalement qui a assuré le rdv orl car sa conférence était décalée cela m'a évité d'être encore absenté cet après-midi @-) et bien résultats : rien de rien tout va bien Flo n'a rien et visiblement elle a fait la totale en tests. Donc on peut fermer cette porte c'est déjà ça mais bon ça m'énerve de ne pas savoir. Du coup dans la foulée j'ai appelé le médecin pour qu'elle fasse a nouveau le forcing auprès de la néphrologue a trousseau. Elle appelle demain matin et me tient au courant. Flo quant a lui ça va mieux mais reste des petits vertiges pourtant bonne mine et reposé bon on va bien voir. Allez c'est parti pour les exercices d'anglais sur internet (site recommandé par la prof) donc on a prévu un petit quart d'heure tous les jours comme ça c'est cool après il va falloir attaquer les gros morceaux quand même enfin pour l'écrit. :)
Et au fait pour Pâques vous avez prévu quelque chose ?


maridusud répond Posté le 15-04-2014 à 04:50
Bonjour
je ne vous ai pas abandonnées.. mais pas eu trop le temps de venir sur l'ordi. Effectivement le week-end nous a fait du bien. Samedi midi, sommes allés au resto, sur la plage et c'était très bien. Et dimanche midi, déjeuné sur la terrasse, tellement il faisait beau : je me suis même ramassé un bon coup de soleil dans le dos (c'est bien la première fois depuis des années) >:) Samedi, ils sont venus avec nous à l'hosto, et elle était contente de les voir. A priori, elle s'exprimerait bien (?) avec le personnel de l'hôpital. . . avec nous deux, déjà moins ; quant aux sourires, c'est pas pour nous non plus (alors qu'hier, je lui ai passé mon fils au téléphone. . . et là sourire! Il ne faut pas se formaliser. . .. la dame à côté d'elle fait pareil, elle me fait des grands sourires. . . et pas beaucoup à sa fille.
Sinon, d'après le docteur, sons état serait stable (au niveau cardiaque). On attend toujours la place pour la suite..
Alors Sophinette, qu'a dit l'ORL? et du fait que ce sont les vacances, est-ce qu'avec déjà un peu de repos, Flo se sent mieux? Comme dit Vale, il entre dans l'adolescence.. et pas mal de transformations.. qui peuvent fatiguer.
Vale, avec le travail cela va aller mieux. Mais tu sais je comprends bien ce que vous pouvez ressentir tes enfants, ton mari et toi.
Quand c'est arrivé à notre chienne Orca.. cela a été un peu " occulté " par le fait que j'ai cette fracture de l'épaule..( chez le véto) mais elle nous a beaucoup manqué car nos animaux font partie intégrante de notre vie. Là, je suis levée encore tôt, devinez qui m'a réveillée? ? ?
Ce matin je vais chez le kiné..ça va me faire du bien, car hier matin deux heures de jardin. . . j'ai un peu senti mon dos. . . Et cet après-midi, pédicure. . . j'ai aussi trè mal au pieds.. aussi je suis impatiente.
Il fait du vent ce matin (grrrr) mais encore chaud.
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bisous.


vale89 (89) répond Posté le 13-04-2014 à 22:02
Oupsss . Je me relis et bien sur c'est a Sophienette que je m'adresse en premier.


vale89 (89) répond Posté le 13-04-2014 à 22:01
Et bien Maridusud, un début de vacances pour Flo bien chargé, en espérant que les rdv soient concluant pour ce qui la cause de ses vertiges. Pourtant ça a l'air d'être un médicament qu il a l'habitude de prendre. Peut être que les dosages ne sont plus adaptes a sa morphologie, il faut penser qu il rentre dans l'adolescence et que son corps évolue . Et puis il y a ses changement radical de temps qui ne sont pas la pour facilité notre organisme, un coup tu es presque en maillot de bain et le lendemain tu te retrouves avec ton manteau d'hiver. La tu devrais être plus tranquille il est chez toi, mais se n'est pas une situation facile tout de même.
Maridusud : j espère que tu as bien profité de la présence de tes amis pour décompresser . Pas facile non plus ta situation, en plus tu dois faire les déplacements hôpital - ta maison, et te retrouver devant ta belle mère qui une fois va être bien et l'autre fois pas bien. J'espère que le centre ou va aller ta belle mère n'est pas trop éloigné de chez toi,
Nous chez nous il y a un grand manque, je ne pensais pas que cela allait être aussi difficile. Nous avons été chercher nosdeux canapés, nous n'avons même pas osé en coller un au mur la ou il y avait le gros lit a Togo. Le soir quand je vais me coucher c'est la le plus dur, tous les soir même quand il était pas bien les derniers jours nous avons une séance de gros câlins et ça j'y pense a chaque fois que je rentre dans ma chambre. Même les enfants sont en manque de sa présence, et aussi les copains des enfants. C'est trop ce que ces bêtes peuvent nous faire .
Je reprends le chemin du travail demain, nous sommes entrain de finaliser mon contrat de travail, assez compliqué tout cela, mais bon nous voyons le bout .
Je vous dis à plus tard .


sophienette92 répond Posté le 11-04-2014 à 19:38
Hello les filles. Alors val j'espère que tu as tout de même réussi a dormir malgré tout :-S
Maridusud cela a du te faire du bien hier soir et contente pour toi que tu reçoive tes amis du var demain. Pour ta belle mère malheureusement je pense que ça va être tout le temps comme ça un coup bien un coup moins bien mais elle a la volonté de tenir c'est beau tout de même
Hier relancé mon médecin pas eu le temps d'appeler pour Flo devait s'en occuper aujourd'hui. Elle m'a enfin appelé a 17h30. Rdv orl mardi a 15h déjà une bonne chose. Évidemment Jeff qui est en vacances a une conférence bien sur juste cette après-midi la :-S du coup bien sur il va falloir que se soit moi qui gère du coup encore la galère avec le boulot mais je verrai ça lundi. Pour la nephro pas pu modifier X( elle a eu un responsable qui lui a dit que sa pouvait attendre J'ai soumis l'idée d arrêter le traitement 8 jours pour voir mais elle ne veut pas prendre de risque. On va du coup lui faire prendre son cachet le soir au lieu du matin on verra s'il y a une différence car j'ai pas envie qu'il ai des vertiges pendant ces 15 jours de vacances !!!! A partir de lundi je vais appeler tous les jours pour voir si personne ne se désisterai pas.
Il a meilleur mine et dort bien depuis 2 jours entre 10 et 11 heures et pourtant encore aujourd'hui nui des vertiges :-S on va bien voir.
Mon aspirateur sent le cramé Jeff m'a dit qu'il était naze génial il manquait plus que ça. Décidément c'est pas notre période aussi.
Allez on garde le moral :-q
Bon je vous a plus. Val donné nous de tes nouvelles


maridusud répond Posté le 11-04-2014 à 08:12
Bonjour
Tu as bien fait de laisser Flo à la maison. Mais quel souci. . . vivement que tu aies ce rdv et surtout qu'on trouve la raison de ces vertiges. Si ce n'est que la fatigue.. alors les congés vont être bénéfiques.
Vale, je pense à toi aussi. C'est très dur, car nos compagnons à quatre pattes font partie intégrante de notre vie. . . ils nous comprennent, on leur parle. . . on est complices. Quand je râle après Poupette quand elle me réveille, ou quand elle se colle dans mes pieds (presque à me faire tomber), aussitôt, je la câline. . .
Cette période de début de printemps est dure à passer. . . on va dire vivement l'été (on veut toujours vieillir un peu!! pas top).
Hier soir nous ne sommes pas allés à l'hôpital, car invités. Et puis hier midi c'était moins bien que la veille. . . ça va sûrement être tout le temps comme cela.
Aujourd'hui, y allons ce midi et probablement ce soir. Mais le we nous n'irons qu'une fois. Nos amis du Var arrivent demain matin ; ça va nous changer les idées. Hier soir, ça nous a fait du bien.
Me suis encore levée aux aurores, et maintenant. . . un peu fatiguée. Pourtant faut se préparer, car ce matin courses à Auchan. Et un peu de ménage (du repassage aussi, mais je crois qu'il va rester. . ..).
Bonne journée (autant que faire se peut). Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous.



1461 - 1470 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen