Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 19-05-2014 à 09:29
bonjour
J'espère Sophinette que tu as moins mal ce matin, car en voiture, et même ensuite pour bosser, pas terrible. Je crois effectivement que tu devras passer par l'ostéo.
Vale, tu bosses cette semaine?
Il a plu ce matin. . . ça fait du bien aux plantes et arbres, car après le vent qu'il y avait eu et un peu de chaleur, tout très sec (d'ailleurs il y a déjà eu un incendie à Martigues la semaine dernière). On a du coup toujours pas découvert la piscine, et je n'ai pas terminé le désherbage autour (ça pousse "entre" les dalles ; elle ne sont pas cimentées. . ..tous les ans, c'est la corvée).
Je vous souhaite une très bonne journée . Bises :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 18-05-2014 à 10:58
Hello les copines non je ne vous ai pas oublié mais semaine chargée et hier j'ai bossé. Nous avions réunion avec les familles hier matin et dans la foulée j'avais un rdv avec des parents. Je suis donc rentrée vers 15h30 passage a picard et bien sur ménage. Pas trop le choix la maison en avait besoin par contre j'ai renoncé cette semaine a laver les sols. Depuis plus d'une semaine mal au dos j'ai du me coincer un nerf et du coup très douloureux. Ça allait un peu mieux hier mais j'ai du faire un faux mouvement en passant l'aspirateur du coup nuit galère malgré les patchs dans le dos et anti douleur. Quand je pense que je reprend le boulot demain dur dur faut que je trouve un moment pour voir l'hosteo. Flo va plutôt bien c'est une bonne chose mais par contre on sent qu'ils speed end du boulot plus plus. En fait val on a surtout la chance d'avoir une copine de sa classe dans le bâtiment c'est pour ça qu'on arrive a récupérer les cours.
Maridusud je vois que ça se passe pas trop mal pour ta belle mère ça doit te soulager. Et ton mari la scintigraphie c'est pour vérifier quoi ? Ce n'est pas un examen douloureux on l'a fait a Flo très petit.
Val compliqué ton contrat mais tu as raison il faut jouer la sécurité un contrat en d'ci c'est pas rien. Que de travaux encore mais bon ça devient de mieux en mieux :)
Allez a la douche ça va me faire du bien. À plus tard et bonne journée ensoleillée


maridusud répond Posté le 18-05-2014 à 10:39
Bonjour
alors que faites-vous de beau ce week-end? Sophinette, ça va? d'habitude tu passes au moins une fois. Vale, en plein travaux? ? ? il fait très beau partout.. faut en profiter.
Pas envie d'aller au marché. Hier fait du " désherbage " (en fait coupé voire arracher des fleurs qui ont complètement défleuri, vu qu'elles ont duré depuis février) et ça fait environ 3 grands sacs. Il y a encore de l'herbe. . .. je vais m'y remettre un peu cet après-midi.
Ce matin préparé : asperges vertes, haricots-verts, et des fraises + une compote pomme orange (ça c'est pour le soir). Et bien ça prend du temps!!
Je vous souhaite une excellente journée, et à vous lire :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 16-05-2014 à 22:51
bonne nuit :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 16-05-2014 à 09:06
Bonjour
donc Vale, le parcours du combattant. . .. c'est pour tout comme ça!! jamais rien de simple. . . alors pour les personnes qui on va dire pour simplifier " ne sont pas dans le coup ". . . on imagine!!!
Oui, il faut un temps d'adaptation. hier soir j'ai appelé, à priori, cela s'était bien passé. Pour mon mari, même diagnostic. . . un examen qui ne pourra avoir lieu qu'en septembre (attente) une sorte de scintigraphie. En attendant un traitement (qui je l'espère n'aura pas trop d'effets secondaires!!).
Toujours du beau temps chez nous, et moins de vent ce matin - ouf!.
Bonne journée (la der pour celles qui bossent!). :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 15-05-2014 à 22:56
et non Maridusud le contrat n'est tjrs pas signé, il y a quelques anomalies dedans, la il est entre les mains de l'inspection régional pour voir, et oui comme Roger reçoit une aide mensuel pour l'embauche il nous faut des chiffres précis et apparement le comptable a fait des erreurs de calcul, ou alors c'est nous qui comprenons rien, mais nous nous ne voulons pas faire d'erreur, nous partons sur un cdi quand même.
je pense pour ta belle mere qu'il lui faut son temps d'adaptation, et puis , même si cela n'est pas pratique, elle n'est pas toute seule, si les deux mamies sont sociables cela devrait bien se passer.
pour ton mari, il va faire des examens approfondis pour avoir un traitement ?
Bon je baille , en rentrant ce soir du boulot, j'ai sorti la tondeuse et il y en avait haut !!! j'ai juste un peu mal aux épaules et aux cuisses.
Bonne nuit !!!!


maridusud répond Posté le 15-05-2014 à 07:33
bonjour
Vale, pourquoi as-tu encore des rdv avec pôle emploi? puisque tu as signé un contrat de travail, non?
Quant à tes travaux, chapeau!! vous avez un moral d'acier, et je suis admirative. En finalité, ça va être une super maison. Et c'est agréable de chercher meubles, éléments divers. . .. . . En plus tout le monde s'y met, c'est chouette.
Sophinette, comment vas-tu? et Flo?
Ici, je vais dire un peu la routine.. enfin si on veut. Mardi, nous avons donc fait l'entrée en maison de retraite (le bâtiment d'à côté où elle était). . . on a pas mal attendu, d'abord avec elle qui était en fauteuil dans le salon télé (on nous avait dit 14 h, donc à 13h30 nous étions là et on a changé seulement à 15h30!!!) ensuite dans la chambre afin de voir avec le médecin (le même que précédemment), et compléter le dossier d'entrée. On est repartis à 17 h passés. . . complètement KO..et mon mari pas très en forme, car, cette chambre a deux lits, ça fait quand même " hopital". Nous y sommes retournés hier, et avons placé quelques " décos " : plante, et cadres avec photos de son fils, petit-fils et petite-fille (je mets au singulier, car pour avoir des photos des grandes. . ..). Par contre elle recommence à refuser de manger. Moi, je la force, mais à priori les précédents repas, ils ne l'ont pas fait.
L'avantage, c'est qu'elle est avec une dame qui a toute sa tête. . . donc nous parle mais qui ne peut marcher (elle est là depuis 5 ans après une hémiplégie) et hier soir, avons vu sa fille qui est très sympa, et elle aussi est contente que "nous " soyons là. De toute façon, comme on dit, on s'habitue à tout.
il fait depuis hier un vent " d'enfer ". . . (on s'habitue difficilement à ce vent, mais il chasse les nuages et nous permet d'avoir de belles journées ensoleillées , alors je vous envoie du soleil).
Aujourd'hui nous allons à Aix, voir un professeur pour mon mari (de la route, toujours de la route!!!) donc à suivre.
Je vous souhaite une très bonne journée ; bisous :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 13-05-2014 à 23:06
bonsoir,
non aujourd'hui pas été bossée, j'avais rdv en visio guichet avec pole emploi, en 6 minutes l'entretien a été fait, dommage qu'il me l'avait en milieu d'après-midi.
Le plombier a casser le sol pour placer la plaque du receveur de la douche et fait les trous pour les arrivées d'eau de la douche du lavabo et du toilette, jeudi je vais essayer de trouver la paroi de douche qui me convient et le meuble pour le lavabo. vendredi les gamins nous font les bandes des plaquos et doivent préparer le mur du garage pour recevoir le deuxième ballon d'eau chaude, encore un WE de poussière mais bon on avance, on avance :)
Sophienette, punaise tu as un sacré petit bonhomme, au moins lui se souviendra de ses années collège ( toi aussi par la même occasion), et vous avez une chance inouie de pouvoir avoir les cours à rattraper.
Maridusud : comment vas-tu ? et ta belle mère comment est-elle ? reposes-toi tout de même !!


maridusud répond Posté le 12-05-2014 à 23:00
bonsoir ; pas eu le temps encore de venir sur l'ordi. Top pour ta maison Vale. Quel boulot!
Reprise du boulot pour vous deux. . ..
Bonne nuit et à demain :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 11-05-2014 à 23:13
coucou.. bonne nuit et à demain. . . :-* :-* :-*



1401 - 1410 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen