Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 17:31
Adam il te reste à faire un menu rattrapage dans Outils / bonus pour rattraper les erreurs :-q


Galou33 (BRACH, 33) répond Posté le 16-07-2012 à 14:31
-1.6 kg en 5 jour. Pas mal, j'ai hâte d'être samedi prochain ! Aucune contrainte, pas mal la formule rattrapage après les repas chez les copains ! Cherche personne sur le 33 pour communiquez ? J'aimerai bien avoir perdu une quinzaine de kilo pour la fin de l'année !
Bon courage à toutes.


adam29 (veulettes sur mer, 76) répond Posté le 16-07-2012 à 10:44
coucou moi je suis déçue j'ai perdu 500 g et apres 2 aperos dans le weekend j'en ai repris 700 donc résultat des courses + 300g je suis dégoutée :( :((


mijane85 (Luçon, 85) répond Posté le 16-07-2012 à 10:42
bonjour,
J'ai perdu à peine 400g !! J'ai dû m'absenter quelques jours et le régime je l'ai laissé à la maison :^> Je le reprends donc aujourd'hui, avec plaisir. Je vais les perdre, ces kilos !!!! :D
Aucune sensation de faim, ça c'est génial !!
Motivée !!!! A bientôt !


bijoux02 (AGUILCOURT, 02) répond Posté le 15-07-2012 à 20:59
Bonsoir
Me voila de retour de Clermont Ferrant .j'ai passé un excellent week end chez ma fille .J'ai fait tres attention de ne pas me gaver .j'ai amrché et surtout monté les escaliers .Ma fille habite au 4eme etage sans asenceur.Donc prete a continuer demain .A bientot .


eulali77 (Meaux, 77) répond Posté le 15-07-2012 à 12:05
Bonjour, moi j'ai perdu 500 g en 1 semaine, mais il faut dire que j'ai fait plusieurs entorses au régime.
Je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez de féculents le midi, d'où des fringales dans la journées.
Cette erreur corrigées je suis mieux le programme minceur, et je suis vraiment heureuse.
Je vise une perte de poids d'1 kilo d'ici la semaine prochaine. Il faut que je tienne bon.
Je suis vraiment heureuse. . .pourvu que cela dure.
Liliane
:D


galinette6 (Etables, 07) répond Posté le 15-07-2012 à 12:01
Ce matin -3kg c cool, et ça continue pour de bonnes petites recettes. :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 11:46
bravo pour ces jolies pertes!! on continue, on reste motivé pour la seconde semaine!! Et si la perte n'étai pas au rdv ou pas aussi importante que ce que vous espériez, on ne se décourage pas, la route est longue et il faut tenir sur la distance, donc on continue et les résultats seront là!


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 15-07-2012 à 11:32
bonjour à toutes ,-1kg pas beaucoup mais normal après quelques dérapages.courageàtoutes puor la semaine jojo10_3


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 08:43
BRAVOCATO tu as tout à fait raison, à force de faire des régimes ou de vouloir aller trop vite on les reprend, donc prend ton temps

LANGECAROLE 1.400 kg c'est super alors soit heureuse ;) la pesée tous les jours ou sauvage a tendance à nous démotiver puisque le poids bouge d'un jour à l'autre
c'est très bien 1.400 kg pour ta semaine :-q




161 - 170 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen