Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 23-07-2012 à 21:48
Week end difficile: déménagement donc sandwichs le midi et resto le soir, mais bonne nouvelle: j'ai réussi à orienter vers des choix équilibrés ou presque) et surtout j'ai réussi à m'arrêter de manger quand je n'avais plus faim et c'était beaucoup plus tôt que d'habitude!!! :D
Et pour conclure le week-end grande balade hier après-midi: 2h30 de marche! Ca fait un bien fou!

Bref, -400g sur la balance depuis lundi dernier mais au vu de la semaine passée je suis plutôt contente.

Merci Cako pour ta réponse, et Dom pour les exercices. Le chien c'est quand tu fais travailler les fesses et les cuisses en étant à 4 pattes. Trèèèèèèès bon exercice! Même si au début ouille ouille ouille! :((

Le programme est vraiment sympa, les menus sont supers faciles et bons, et comme j'arrive mieux à tenir avant dîner sans craquer tout devrait bien se passer désormais.

Bonne continuation à tous


emrod répond Posté le 23-07-2012 à 17:55
Je me suis remise au sport depuis hier: Taille- abdo-fessiers!!!! trop contente :) , allez faut que ça dure maintenant!!!!


touti2 (villenave d ornon, 33) répond Posté le 23-07-2012 à 13:44
coucou me revoila j ai 1 kg en moins cette semaine donc 2 kg en 2 semaines
c est bon doucement va loin je suis contente de moi je suis à lettre le règime
des menus proposés et c est bon je me régale ça change de ce que je mangeais avant


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 09:35
les pompe au mur c'est plus raffermir la poitrine que d'avoir un ventre plat je pense!!! en tout cas c'est un très bon exercice!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 07:31
coucou les filles . . .. voilà je viens de vous mettre quelques exercices que j'ai eu avec le livret de france loisirs, vous allez surement sourire ou rire à la vue de certains, il y en a 60 sur le livret "secrets de coachs 60 conseils pour un corps de rêve sans efforts " de Valérie orsoni

bonne journée à chacune ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 07:28
des mollets bien galbés

avant de grimper un es calier, monter sur la 1ère marche en laissant vos talons dans le vide
mettez vous sur la poite des pieds et gardez cette position quelques secondes,
puis relâchez afin que vos talons redescendent à peine + bas que la hauteur de la marche

faites une série de 20 répétitions avant de monter l'escalier, puis une nouvelle série de 20 une fois arrivée en haut
si vous faites cet exercice chaque fois que vous prenez l'escalier, les résultats seront visibles en peu de temps


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 07:27
prenez l'escalier à chaque fois que vous pouvez et montez les marches 2 par 2 (si pas d'escalier chez vous) vous en trouverez bien dans votre bled
concentrez vous sur votre posture en grimpant les marches
tenez vous droite et contractez les abdos, en évitant de vous pencher en avant


lorsque vous montez les marches 2 par 2, mettez le poids sur les quadriceps (les cuisses) tout en contrctant les fessiers afin de muscler et de galber vos cuisses


pour cela, rien de tel que de poser les pieds bien à plat, (on ne monte donc pas comme une ballerine, sur la pointe des pieds)


si vous êtes de celles qui n'aiment pas monter les marches 2 par 2 , mettez cette astuce de côté pour une autre fois
mais sachez que c'est le secret pour conserver des cuisses fines et musclées toute la vie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 07:26
chaque fois que vous allez aux toilettes, placez vus devant 1 mur, les bras bien tendus à hauteur des yeux
mettez vos paumes sur le mur et pliez les coudes pour faire 20 pompes, repoussez votre corps doucement en contrôlant le mouvement pour mieux faire travailler vos bras
faites 20 mouvements et recommencez plusieurs fois dans la journée, vous pouvez faire cet exercice n'importe où, peut être même contre la voiture dans le parking si vous le souhaitez


pour augmenter la difficulté de cet exercice tournez les mains vers l'intérieur, afin que vos doigts se touchent
vous pouvez aussi essayer de faire des pompes sur un seul bras, dans ce cas veillez à bien rester droite comme une planche sans cambrer le dos


le ptit secret à Hollywood parait qu'elles font toutes ça celles qui ont un ventre plat, bin non pas toutes hein !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 07:26
la chaise *-:)
exercice qui vous demandera 1mn , besoin d'un mur


mettez vous debout, dos au mur,les pieds écartés, dans l'alignement des épaules (40 cm environ) et les talons à 30/40 cm du mur


glissez le long du mur jusqu'à ce que vous vous retrouviez en position assise, comme si vous étiez sur une chaise invisible


assurez vos que vos dos reste droit et que vos genoux ne dépassent pas vos doigts de pieds sinon vous risquez de mettre trop de pression sur vos genoux et vos chevilles


vos jambes doivent être à 90°, et vous allez sentir qu'elles travaillent durement ! garder cette position durant 1 mn,
si vous n'avez pas la force de tenir tout ce temps, relevez-vous et faites une pause, puis reprenez la position et recommencez l'exercice pour arriver à 1 mn au total
ce mouvement va vous permettre d'exercer votre endurance, doucement mais surement afin d'affiner vos cuisses


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 07:25
comme je vous l'avez dit je vous mets des exercices à faire au quotidien

Posté le: 21/04/2012 08:39:22 Sujet du message: exercices physique 60 conseils
secrets de coachs 60 exercices pour un corps de rêve sans efforts











le mouvement brésilien -


exercice à faire en se brossant les dents donc 3 x 2 mn par jour

debout les genoux légèrement fléchis, les abdos contractés et le dos droit, basculez le bassin vers l'avant
tout en contractant les fessiers.
terminez le mouvement en ramenant le bassin dans sa position initiale



101 - 110 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen