Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 10-04-2010 à 13:51
Recoucou oh désolée Coco j'étais persuadée que c'était toi qui avais donné tes résultats de suite après Annaette.
Bon de toute façon Coco c'est aussi une victoire pour toi de ne pas avoir pris de poids en cette période de fête alors BRAVO à toi aussi.
Ne te décourages pas surtout, moi je ferais 2 jours à 900 pour booster ton poids Coco et ensuite tu reprends le programme normal que tu faisais
ALLEZ COURAGE et pein de motivation pour toi, tu vas y arriver !!!
tu as vu que moi aussi 2 fois je n'ai pas perdu de poids, j'ai perdu la semaine d'après alors persévères !!!

Kate je prends aussi de l'EUPHYTHOSE 4 gélules par jour que m'a prescrit mon médecin pour me détendre (très stressée de nature) et ça me convient très bien, je suis plus calme et plus sereine

Et Pardon Martine pour ma confusion, FELICITATIONS pour tes résultats et bonne continuation, tu n'es pas loin de ton objectif

J'espère que vous ne m'en voudrez pas Coco et Martine pour mon erreur, la prochane fois je lirais mieux lol !!! Bisous les filles


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 10-04-2010 à 13:34
bonjour, moi pas brillant je n'ai rien perdu aussi lundi je fais le 900 est-ce que je dois prendre à la 10eme semaine ou depuis le début?pour les insomnies de Kate,tu vas à la pharmacie et tu achètes une boite d'Euphytose il y a 120 comprimés ,on en donne aux enfants de 6 ans,tu en prends 3 ou moins ou plus le soir tu regardes la notice , et tu verras tu t'endormiras sans difficulté, moi j'en prend depuis le decés de mon mari ,j'ai du mal le soir à m'endormir ,attention ce n'est pas un somnifere et d'aprés ma pharmacienne sa composition est tres bonne. bravo à Annaette et Martine pour leurs pertes cette semaine.à +


Nini 34 (34) répond Posté le 10-04-2010 à 13:11
Mes résultats cette semaine au 900 depuis lundi et après une semaine sans perte de poids : - 3kgs et ds cms en moins

Depuis le 15/2 : - 10kgs

Je fais 80 kgs, il me reste 10 kgs à perdre pour atteindre mon objectif

Ravie moi aussi de ce programme, QUE DU BONHEUR !!!

Je repasse au 1400 demain dimanche

Bisous et Bon week-end à tous


Nini 34 (34) répond Posté le 10-04-2010 à 13:06
Bonjour les JMC girls,

FELICITATIONS Annaette, Coco, vous approchez du but SUPER

Bonnes vacances à toi Kate et surtout aménages-toi avant la pesée des moments de repos et détente complet pour faire s'envoler tout ce stress de ta semaine de boulot, ça aura sûrement une incidence sur la balance, tu verras !!!

Annaette, profites bien de tes dernières vacances, apparemment tu n'as pas l'air trop déçue de l'école où tu vas bosser, c'est déjà une bonne chose pour une reprise de boulot sans trop de stress.
Bon week-end avec vos amis de la Drôme, ATTENTION AUX PETITS ECARTS lol !!!

Coco, oui comme tu dis certaines hélas n'ont aucun autre recours que celui de l'anneau. Merci pour pièce montée loool alors c'est pas un film qu'on ira voir lol !!!

POSITIVE ATTITUDE ET SERENITE sont très importants pour une perte de poids

Alors bonne continuation à tous


kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 12:47
Nini,super d'avoir su résisté au pot de Nutella! continue comme ça!

coco, courage à toi c'est cool tes deux semaines à 1200 car je pense que ça va payer, tu vas avoir que du positif. viens vite nous dire quels sont tes résutats. . .

Moi ce sera demain et je crains que ce soit légèrement faussé et pas terrible car je suis sur ma mauvaise semaine du mois et je sens depuis ce matin que je gonffle!!!!MAis bon je sais quelle en sera la cause si je ne perds pas car en général c'est +1 ou 2 dans ces moments là. . .enfin on verra mais je ne ma fais pas trop d'illusion. . .

Annaette, super belle performance comme quoi le 900 ça fait de vrais miracles! Bravo d'avoir tenu!tu te rapproches de ton objectif tiens bon et tu y seras avant l'été!Tu reprends le 1400? ? ?
Merci pour mes vacances et pas de soucis je vais en profiter car 15 jours ça paraît toujours longs mais ça passe toujours trop vite!!!Profites-en bien toi aussi. . .
Mais je ne m'en plains absolument pas!Je penserai bien à toutes celles qui travaillent, courage à vous!
Bonne journée à toi avec tes Drômois!!!

Martine, félicitations à toi aussi, tu te rapproches toi aussi de ton but, plus que qulques seamines et ce sera le bohneur! beau parcours continue et bientôt ce sera la bout du tunnel!Courage!

Bonne journée à vous toutes, je vais préparer mon repas et je repasse dans la journée. A +


kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 12:39
Cindy, je pense que tu as fait le bon choix en choisissant de poursuivre avec JMC carpar la suite je pense que ces era bien plus positif alors continue!

annaette, oui je suis déjà passée à Cederon ça m'a l'air sympa alors courage à toi pour ta rentrée et profite bien de tes derniers jours de congés.Tu vas avoir quoi comme classe?Enfin les vacances et pour le mouvement je crois que je vais devoir restée où je suis car je n'ai trouvé que des maternelles ou CP/CE1 et moi je suis intéressée à partir du CE1 jusqu'au CM2 et là les choix sont inexistants!!!!ou alors poste bloqués!!!!c'est décourageant!!

Nini je pense qu'en effet tu as pris une sage décision concernant l'anneau gastrique!!!car je pense que le plaisir pour les aliments y est plus que restreint!!!
Comme tu dis ça y est je suis en vacances et je compte bien en profiter et me détendre, en espérant que le soleil va être au RDV. . .pour l'instant il est là mais le vent aussi!!!Enfin peut-être une petite balade dans l'après-midi!!!
Concernant le sommeil c'est pas terrible, voilà trois nuit que je dors 5h!!!insomnies et impossible de dormir après 5h alors que je me couche aux alentours de minuit. . .J'espère qu'avec les vacances ça va s'arranger et que je vais retrouver un meilleur sommeil!!
Concernant le forum j'ai lu moi aussi qu'après notre contrat on pouvait encore y accéder et on a toujours les recettes. . .seule chose que l'on perd ce sont les nouveaux menus. Donc finalement on a encore beaucoup d'avantages!


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 10-04-2010 à 08:10
Et bien annaette,on se suit toujours à ce que je vois, moi aussi contente du GPS ce matin, cette semaine perdu 0,800 kg.
donc :
O : 19
P : 12,700
R : 6,300
C'est plutôt encourageant.
Bonne journée à vous et j'espère que de votre coté vous serez également contente du résultat de cette semaine.


annaette (poligny, 05) répond Posté le 10-04-2010 à 08:03
Salut les jmc girls!!!
BALANCE CE MATIN !!! MAIS SUPER ENCOURAGEMENT !!!!71,6 ce matin!!! perdu en 2 semaines 2,200kg
O : 19 kg
P:12, 400kg
R: 6,600kg

SUPER ces quelques jours de 900 !!!
Ce régime est génial quand même!!!
avec le chocolat que j'ai mangé!!!avoir quand même perdu!!!c'est super!!
Nini ton histoire d'anneau gastrique fait froid dans le dos!!!
Bonnes vacances KATE!!!
J'espère que le passage sur la balance sera pour vous aussi agréable que pour moi!!!BON COURAGE à toutes!!
NINI Je reprends le 26 avril!!!dans 15 jours!!!comme Kate!!
Week-end chargé!!!donc je vous laisse!!! des amis de la Drôme qui viennent nous rendre visite!!!
bon week-end à toutes!!!




coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 09-04-2010 à 20:07
bonsoir,pour celles qui partent en vacances,parait qu'il va faire beau toute la semaine,alors profitez en,ne vous découvrez pas trop quand même.courage à annaette pour son nouveau lieu de boulot.
C'est vrai que pour celles qui se font poser un anneau gastrique,la vie ne doit pas etre marrante tous les jours, mais pour certaines c'est leur dernier recours.hier soir je suis allée voir le film "piece montée" et ben pas de quoi fouetter un chat ,il est plutôt ennuyeux.bon demain la pesée ,je me suis mise au 1200 depuis une semaine et encore la semaine prochaine,pour essayer de perdre plus vite,j'ai perdu des cm, mais j'aimerai descendre au dessous de 70kg comme il y a 3ans.mais je sais que jusqu'aux vacances,c'est à dire dans 3 mois j'y serai parvenue .Vous voyez je suis de nature optimiste ça m'aide à avancer . à demain aprés la pesée (comme pour les chevaux)


Nini 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 17:44
Et pour les repas entre amis ou au resto pas facile de s'y tenir !!!
Tu as fait le bon choix en choisissant JMC, bonne continuation à toi Cindy

Coco, et toutes celles que j'oublie, j'espère que cette semaine n'a pas été trop dure.

Toujours au 900, je tiens le coup.
Je me suis trouvée nez à nez avec un pot de Nutella que Titi avait caché loool, j'ai bien ri mais je n'y ai pas touché PTDRRRRR
J'ai pris Titi en flagrant délit un midi en train de manger son nutella, quand il m'a vu arriver, il a vite caché le pot mais c'était trop tard je l'avais vu looool !!! Eh ben là aussi aucune envie !!!

Bon je crois que j'ai été encore beaucoup bavarde loool alors je vous souhaite à tous une belle soirée et compte sur vous : PAS DE STRESS DEMAIN SUR LA BALANCE

Bisous à tous



951 - 960 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen