Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 23:17
Allez Annaette, c'est pas grave on quand le droit de faire plaisir de temps en temps. Comme tu dis un petit rattrapge de un ou deux jours et le tour sera joué. . .ce ne sera plus qu'un souvenir. . .plaisir!!!
Mais attention, tu me ranges vite les chocolats et seulement un ou deux (grand maximum) de temps en temps pour que ça reste un super grand moment de plaisir sans culpabilité ni rattrapage obligé! Je suis convaincue que tu vas y arriver!Bats toi et continue!!

Bonne nuit les fifilles et attention de beaux rêves mais pas trop chocolatés!!!plutôt colorés et très fruités papaye, pêche, fraise. . .et le petit bikini et les belles robes colrées pour cet été!!on a encore trois mois alors on s'accroche et on va encore en tomber des kgs!!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 04-04-2010 à 23:05
COUCOU les jmc girls!!!
AIE!!!AIE!!AIE!!! ENORME écart!!!ce dimanche!!! hier c'était contrôlé aujourd'hui pas du tout!!!!HEureusement que je n'ai pas de balance!!! donc dés demain 900 pendant 2 voir 3 jours!!!JE me suis gavée de chocolat!!!
Nini je crois que je suis mal placée pour tedire de résister au nutella!!!MAIS RESISTE!!!
COCO moi je mangeais beaucoup de chewing-gum ( arrêt de cigarette) et JMC m'a autorisé à 1 ou 2 max par jour!!!Alors attention au crocodile!!!
KATE ton résultat de cette semaine m'encourage!!bravo!!et je vais faire comme toi!!!
Bonne fin de week-end les filles!!


kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 22:47
Attention, coco, un ou deux crocodiles de temps en temps mais pas tous les soirs car ce n'est plus un plaisir mais un abus et le pire c'est d'en ajouter un peu plus chaque jour!!Alors courage et essaye de faire que ça reste exeptionnel, tu apprécieras encore plus!Tiens bon et résiste!!Car je ne pense pas que JMC nous autorise ça tous les soirs. . .ou alors j'ai rien compris. . .

nini, désolée pour toi mais surtout tirns toi à bonne résolution : ne pas céder aux autres pots. . .ils ne sont pas pour toi! Tu vas y arriver car demain commence une nouvelle semaine et maintenant que tu as eu ton plaisir de Pâques ça va allez! Tiens bon on est avec toi. . .si tu t'approche un peu trop près du pot écoute bien. . .plus attentivement. . .une petite voix te dit "non, non, non pitié ne mange pas. . .tu vas prendre du poids et après tu vas me maudir!!!!". . .

Bonne nuit à toutes et bonne digestion pour certaines, attention demain on reprend le droit chemin. . .vaincre de nouveaux kgs pendant le mois d'avril car on veut de belles tenues pour cet été. . .A +


Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 22:00
Bonsoir les filles

Et merci Kate et Coco pour tous ces bons conseils.
Figures-toi Kate que 3 pots de Nutella c'est la Pâques de Titi, promo dans le magasin hier à Narbonne, il n'a voulu que ça mais voulait s'en priver de peur de me faire craquer.

Je n'ai pas voulu qu'il s'en prive pour Pâques et lui ai demandé de les cacher lol, c'est moi qui lui ai fait ressortir quand j'en ai eu envie car il a la délicatesse de ne pas manger devant moi et je l'en remercie.

Je pense que j'ai craqué parce que c'est le week-end de Pâques mais la semaine va reprendre ça va me sauver loool, je ne toucherais pas aux 2 autres pots là c'est sûr !!!

Bisous les filles Bonne soirée et douce nuit et BRAVO de ne pas craquer, FELICITATIONS à vous


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 04-04-2010 à 20:22
bonsoir, moi je craque sur les crocodiles d'aprés JMC on peut se lacher dessus dans la session bonbons,chocolat etpain.ce sont des protéines alors en regardant la télé le soir j'en mange.à bientot


kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 18:32
Nini, merci pour tes encouragements et je t'assure que je continue de me battre car je veux les avoir ces kgs et le jour où je franchirai la barre des 80 (je suis à 88,7) ce sera déjà une grande victoire même si je souhaite encore en perdre 15 après!
Tu sais moi aussi j'aurai un faible pour le nutella mais du coup histoire de ne pas craquer et bien j'en achète plus, d'ailleurs je n'ai rien qui risque de me faire lâcher et je craque pas encore sur les légumes. . .
La seule s=chose que j'ai en réserve c'est une boite de supers bons chocolats en carré de 4g!!!Et pour l'instant j'arrive à me limiter à 2 ou 3 carrés (8g ou 12g) de temps en temps et je suis fière de moi, en plus je les savoure. Je m'accorde ce petit plaisir une à deux fois par semaine maximum et pour l'instant ça marche. . . Penses-y!!D'ailleurs ne trouve-t-on pas le nutella en petite portion individuelle, comme ça tu pourrais essayer un peu de temps en temps. . .
Quoiqu'il en soit après ce petit écart je suis sûre que tu vas te ressaisir et t'y remettre très vite sérieusement! Courage et puis le pot sera bientôt vide, j'espère que tu n'en as pas d'autres en réserve!!!!

Bonne fin de journée à vous toutes moi je vais me détendre dans mon canapé devant la cheminée en regardant les nouveaux épisodes de desperate. . .A +


Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 17:45
Bonjour les JMC girls et

BRAVO kate pour tes résultats, c'est SUPER, continues comme ça, tu vas les avoir ces kgs !!!

Encore un craquage pour le Nutella cet après-midi. Quand y en a pas dans la maison, j'y penses pas mais quand c'est juste à côté, j'ai bien du mal à résister !!!

Bon je vais me reprendre promis !!!

Bisous et Bonne journée les filles


kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 12:03
coucou les filles, alors pour moi ce matin verdict: -1,1kg, je suis contente ça me satisfait plus que la semaine dernière! Alors du coup je poursuis le programme 1400 car il me convient bien et tant que je perds je ne veux pas risquer un écart en prenant au-desous. Et là j'ai pas faim entre les repas, je ne prends plus de petite collation à 17h, alors c'est génial et je continue. . .

Annaette, pas grave, pour la balance, tu continue et tu verras bien à l'occasion et comme ça ce sera plus d'un coup. . .J'espère que tes invités ont apprécié leur repas. . .mais avec les ravioles ça ne peut qu'être bon. . .tiens d'ailleurs ça fait un moment que je n'en ai pas mangé. . .je ne les vois pas chez JMC. . .va falloir qu'on lui dise que ça existe et qu'en plus c'est bon. . .hihihihihi. . .

Dadou, super à toi aussi pour ta perte, continue, tues sur la bonne voie.

Bon, Nini, tu t'es fait plaisir, ne culpabilise pas de temps en temps il le faut, on en a besoin. . . Envisage juste un petit repas de rattrapage et tout rentra dans l'ordre.
En plus tu as perdu des cms, ça c'est cool car le poids va suivre très prochainement. Moi côté cm c'est pas terrible. . .jamais plus de 2cm à la fois. . .alors je me dis que comme en plus je prends surement pas toujours au bon endroit ce n'est pas très significatif!

Bonne journée à toutes, passez un bon dimanche et de bonnes fêtes de pâques. Faites vous plaisir avec un ou deux chocolats mais pas d'abus. . .sinon rattrapage!!! A +


Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 02:57
Titi m'a accompagné bien sûr lol et le soir nous n'avons pas dîné

Rattrapage bien sûr tout à l'heure, pas de folie le reste de ce week-end, brandade de morue de prévu au repas du soir ce dimanche et lundi gigot d'agneau

Joyeuses Pâques à toutes et FELICITATIONS à toutes pour vos résultats
Bonne recherche et dégustation des chocolats de Pâques à tes enfants Annaette et à tous vos enfants

Bisous les filles, bonnes fêtes


Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 02:50
Bonsoir les JMC girls, plutôt douce nuit à cette heure-ci MDRRRRR vous devez être dans les bras de Morphée loool !!!

Mes résultats doivent être un peu faussés mais je vous les donne quand même

Pourquoi ? Couchée à minuit, levée à 4h pour partir à 5h passer la journée au Perthus lol !!!

Pas perdu de poids mais des cms, ravie bien sûr, c'est toujours un résultat et toute la semaine mon entourage m'a trouvé mincie.

Par contre lool rattrapage ces 2 prochains jours lol !!!

A 7h15 avant d'aller boire un café, je prenais mon petit déjeuner dans la voiture que j'avais emmené ainsi que mon litre et demi de tisane lol !!!
Je ne voulais pas craquer sur un bon croissant chaud lol !!!

J'ai commencé à déraper à Narbonne à la cafétéria, pas bien Nini !!!

Entrée : 1 cuillère debetterave sans MG 1 cuillère de macédoine mayo et 1 cuillère de lamelles de poivrons rouges et jaunes trempés dans l'huile d'olive
Plat : carottes et haricots verts vapeur sans MG et 1 cuillère de purée, ramequin de gratin de fruits (sorte de clafoutis aux pommes) 1ère erreur : j'aurais pas dû prendre la cuillère de purée (trop de féculents)
Et café gourmand ( café noir = 1 p'tit cake au caramel + 1 brownie)

Et le soir, on devait manger normalement une brandade de morue qu'on a pas mangé lol et des belles fraises ramenées du Perthus!!!

A 18h j'ai pris 1 gr cuillère de Nutella sur 1 tr de pain aux céréales (seule gourmandise que Titi a voulu pour ces fêtes) et 1 verre de muscat






991 - 1000 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen