Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
franciane70 4,7/20 (70) répond Posté le 19-02-2010 à 08:11
Comme vous ce régime me va biencommencer depuis le 8 déjà 2,6 en moins, plus de fringale super


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 18-02-2010 à 23:46
D'accord avec vous tous et toutes !!! J'étais accroc de chocolat, depuis le 1er février je suis ce rééquilibrage alimentaire et je n'ai pas de fringale entre les repas parce qu'ils sont équilibrés, et je n'ai même pas envie de chocolat, je passe dans les rayons sans avoir envie d'en acheter, alors que la 1ère semaine avait quand même été assez difficle. Oh oui, merci JMC et toute son équipe !!!


Nini 34 (34) répond Posté le 18-02-2010 à 21:32
Bonjour tout le monde, j'apprécie beaucoup moi aussi cette nouvelle alimentation avec féculent, fruit et pain que j'avais banni de mon alimentation depuis 6 ans dans mes menus de la semaine. J'ai tout de même perdu 26kgs par moi-même mais en mangeant beaucoup moins lool, les derniers mois je ne perdais qu'un kg avant de stagner durant 4 mois. Je suis venue chercher sur ce forum un nouveau souffle, il me reste encore 20 kgs à perdre. Ma motivation est toujours très forte. Et ma grande victoire, je ne suis jamais remontée à 116kgs, je fais 90 kgs aujourd'hui. Perdre en mangeant avec plaisir c'est super !!!
Bon courage à tous et bonne continuation. Persévérance est le maitre mot quoiqu'il se passe sur la balance et sous le mètre !!!
Bonne soirée à tous


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 18-02-2010 à 21:23
depuis le 3 août que j'ai commencé le régime,j'ai perdu 23kg et j'en suis très contente car pas la sensation de faim mais un peu de fatigue avec le travail(boulot, maison,famille,..ect)mais c'est normal.je remercie fortement JMC.bon courage à toutes et tous


mimi (03) répond Posté le 18-02-2010 à 20:32
bonsoir, j'ai commencé le régime le 8/02 et effectivement, ça marche, je ne grignotte plus et j'ai perdu 2 kg, j'espère tenir et me stabiliser rapidement, merçi mr COHEN

mimi


chouchou (34) répond Posté le 18-02-2010 à 11:08
moi aussi je viens de commenser,et je suis ravi de ce regime,esperons que ca va continuer.


enibas (La Sentinelle, 59) répond Posté le 18-02-2010 à 09:00
comme vous toutes et tous, j'aime ce régime, car on mange copieusement et surtout on n'a pas à chercher ce qu'on va cuisiner puisque nos menus sont préparés, je change ce que je n'aime pas et c'est tout.
PS: il faut que je m'achète une balance au plus vite la mienne la mienne ne fonctionne plus très bien


jilo58 (81) répond Posté le 18-02-2010 à 08:46
bonjour à tous
annaette, je suis comme toi, je maigris à vue d'oeil, je prends plaisir à cuisiner, moi qui ai horreur de ça et je le fais sans frustration car avant je ne mangeais quasiment pas, je n'aurais jamais cru que manger faisait maigrir (bien que cela fait des années qu'on me le dit) je pense que je vais perdre autant que toi le premier mois car après 3 jours, mes jeans me flottent. les recettes sont super sympas, je les respecte à la lettre. alors bon courage à tous ça va marcher !


annaette (poligny, 05) répond Posté le 18-02-2010 à 08:24
Moi aussi je suis super contente de ce régime!!!Je ne faisait jamais de cuisine!!et là!!!les recettes sont assez simple!! certain plat ravisse toute la famille et moi je maigris malgré quelques écarts 6 KG en 1 mois!!


Chris répond Posté le 18-02-2010 à 08:07
Test!



1331 - 1340 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen