Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
milie (12) répond Posté le 21-02-2010 à 11:47
bonjour je commence demain le programme et quand je vois les resultat ca me motive bravo et j espere etre dans votre cas tres vite merci bon dimanche


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 10:28
Erratum!
Je suis encore plus contente!
J'ai perdu 2kg3 cette semaine après un an presque. . .c'est incroyable!
Cela fera un an le 16.03
j'ai perdu 35kg et j'ai surtout retrouvé le gout de vivre!
TTaille:-41.5
TPoignet:-2
TCuisse:-15
Tcuisse:-4
TBras:-11
TEstomac:-40
Genoux:-6.5
Mollet:-7
Courage à tout le monde!
C'est possible!
Il m'en reste maintenant 12 et j'aurais fini!


bibiche (24) répond Posté le 21-02-2010 à 09:47
bonjour
moi aussi je suis satisfaite de ce régimes ses vrais que cela est un peu cher niveau courses mais le tout est d'avoir des résultat moi j'ai commencer le 4 01 10 et je suis a - 7.500 je me sens beaucoup mieux dans mes vêtement et aussi dans ma tête je suis moins complexer . . .j'ai encore a perdre car je me suis fixe un poids et il reste 15 kg ..encore encore mais ce qui me fait peur ses de tenir ce poids idéal pour moi .. bon weekend a vous et a très bientôt ..je sais que si je dois conseiller quelqu'un pour un régime je leur conseillerais celui ci de JMC. . .. . .. . .. . .. . ...


Mamyco (RIVERIE, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 20:21
Pour moi aussi c'est super non pas à cause de ma perte de poids qui n'est pas très rapide (1k8OO en 4 semaine)
mais pour la qualité du programme qui fait qu'on ne se sent pas au régime.
C'est une vraie rééducation alimentaire
que nous sommes en train de vivre avec
aucun interdit où tout est une question de dosage et qui va orienter
notre future comportement alimentaire.
J'ai fait beaucoup de régimes dans ma
vie et je crois en celui-ci car je pense qu'il évite la frustration et le ras le bol qui s'en suit.


dragonfly (26) répond Posté le 20-02-2010 à 19:45
bonsoir à toutes, je n'ai pass perdu un gramme cette semaine mais en cm oui!
je ne m'affole pas ! c'était le meme résultat la 1ère semaine!j'en suis à la 3ème et j'ai quand meme 2kgs et des cms en moins, ce qui m'a permis de pouvoir enfiler un jean de l'année dernière , et ça c'est super pour moi!allez on tient le bon bout! bonsoir joce


bérengère (93) répond Posté le 20-02-2010 à 19:30
1ere semaine terminée et un peu difficile faut pas se le cacher.mais quand mme recompensé par une perte de poids de 2k600g.trop contente .voila mais il va falloir se motiver pour la semaine prochaine.courage a ttes et a tous


phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 20-02-2010 à 18:39
bonjour ! je commence lundi !!! mon problème, des petites crises de boulimie le soir, à la tombee de la nuit. . . j'ai beau me raisonner, je craque je mange des biscottes avec du beurre.. après je me sens tellement coupable et mal. . .. c'est un cycle infernal


MARSU666 (54) répond Posté le 20-02-2010 à 15:16
c'est vrai que c'est génial de lire les encouragements des uns & des autres. Moi aussi je fais des régimes (+ ou - barbares) depuis mes 15 ans. . .39 ans de régimes et toujours des kilos en trop. . . celui-là me plait car il est varié, les recettes sont bonnes & faciles..& j'ai perdu 3Kg cette 1ère semaine. . .génial ! Bon courage et à bientôt. C'est sur le long terme qu'on aura besoin des uns & des autres Bon WE à tous Sylvie


MARSU666 (54) répond Posté le 20-02-2010 à 15:14
c'est vrai que c'est génial de lire les encouragements des uns & des autres. Moi aussi je fais des régimes (+ ou - barbares) depuis mes 15 ans. . .39 ans de régimes et toujours des kilos en trop. . . celui-là me plait car il est varié, les recettes sont bonnes & faciles..& j'ai perdu 3Kg cette 1ère semaine. . .génial ! Bon courage et à bientôt. C'est sur le long terme qu'on aura besoin des uns & des autres Bon WE à tous Sylvie


Erine (00) répond Posté le 20-02-2010 à 14:38
Ces genials de vous lire, pour moi ces -3.500kg en 3 semaines, j'ai des moment dificiles, mais vous me donnez du courage, merci les filles.



1311 - 1320 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen