Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 22:17
Kate, contente de lire que tu apprécies de bien manger, c'est sûr qu'avec ce programme, ça change du tout au tout par rapport à tout ce qu'on a pu faire de draconien avant !!!
Régales-toi et n'appréhendes pas tropla balance, tu seras surprise des résultats tu verras !!!
Moi aussi j'ai pris goût à prendre plus de temps pour préparer mes repas, c'est une nouvelle habitude que j'apprécie finalement !!!

Je compte sur vous les filles pour ne pas stresser devant votre balance demain matin

Bonne soirée et douce nuit à toutes


Nini 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 22:06
Pour l'instant aucune envie, je vais voir demain comment je vais me comporter pour l'anniversaire de Titi mon compagnon.
Alors au menu, c'est moi qui cuisines, je vais faire assez diététique sauf pour le dessert, bien que j'ai demandé à mon compagnon pour ne pas être trop tentée si ça ne le dérangeait pas qu'on prenne cette année des gâteaux individuels n'étant qu'au début du programme, j'ai peur de craquer avec le reste de gâteau PTDRRR
Vous allez rire, vous savez ce qu'il m'a dit : et moi si je veux en reprendre 2 ou 3 parts comment je fais ? ? ?
Lool je lui ai répondu t'inquiètes pas tu choisiras tous les gâteaux dont tu auras envie, alors il était rassuré loool, quel gourmand, on fait la paire
!!!
Le menu le soir :
Salade de crudités en entrée avec betteraves, oignons
Epaule de veau en cocotte mijotée minimum 1h30 sans matières grasses bien sûr avec carottes, pommes de terre, navets
Fromage, bien sûr je vais l'éviter lol
Et gâteau

Bien sûr si je craque sur un gâteau supplémentaire je ferais rattrapage, je vais d'ailleurs appliquer ce que JMC préconise avant un repas de fête de manger modérément avant !!!


Nini 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 22:01
Bonsoir les JMC girls, j'aime bien moi aussi loool !!!

Contente de vous lire, c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler enfin de tout ce qui était enfoui durant toutes ces années de lutte contre les kgs. Sans le savoir on se fait énormément de bien et je vois qu'on a toutes besoin de vider le trop plein !!! Alors n'hésitez pas !!!

Annaette, merci pour ton conseil pour le diplomate, je lis que tu l'as savouré lol !!! Promis dès que je l'essaie, je viens vous en parler !!!
J'espère moi aussi que lorsque je voudrais me faire plaisir, je serais aussi raisonnable que toi Annaette lool !!!

Car mes dernières envies au mois de janvier, c'est pas un carré mais 2 ou 3 tablettes de chocolat praliné, impossible de laisser une tablette entamée MDRRR
Bien sûr vous vous doutez que mes placards sont toujours vides de bonnes choses, je vais pas tenter le diable me connaissant loool !!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 12-03-2010 à 19:57
Bonsoir à toutes!!
Moi aussi le moindre stress et je saute sur la tablette de chocolat!!maintenant encore mais au lieu de manger une ou deux tablettes je mange 2 carreaaux!!!c mieux!!SELF CONTRÔle!!!JMC le dit rester ZEN!!!mais pas toujours facile!!!
KATE!!même si au début ou certaine semaine tu ne perds pas viens nous voir !!d'en parler!!souvent ça fait du bien !!!
Bon allé faut que j'aille coucher ma tribu de bras cassé!!le papa n'en peut plus!!!
Bisous bon week-end!!


kate (26) répond Posté le 12-03-2010 à 19:16
Mince trop bavarde. . . plus de place . . . donc je finis!
Et je sais aussi que résister quand autour tout le monde mange autrement, c'est dur aussi.
Mais là ensemble on va toutes y arriver, il le faut. Cette fois c'est vraiment pour nous que nous le faisons et nous ne laisserons personne venir nous faire croire le contraire!
Allez les filles on se motive!

Dites les filles votre balein elle en est où? ? ?? faudrait quand même pas faire déborder l'océan. . .

Moi je suis contente de vous lire car journée difficile au boulot, collègues hypocrites, certaines jouant de leur pouvoir. . . Bon allez j'essaie de tourner la page, c'est le week-end je tourne la page.Et j'essaie de lutter à l'appel de la nourriture ou plutôt du dérapage. . .car souvent à tord je me défoule dessus mais là je tiens bon. A vrai dire le forum me permet de penser à autre chose.

Bon allez, je vais aller voir le menu et préparer. . . ça me fait drôle car il y a peu quand j'avais faim je me disais. . .en ouvrant le frigo. . . ou les placards. . . je mange quoi mais fallait que ça aille vite donc souvent n'importe quoi. . .
Là c'est finalement agréable d'aller cuisiner mais c'est vraiq ue c'est un changement et des nouvelles habitudes.
Bonne soirée à vous!


kate (26) répond Posté le 12-03-2010 à 19:09
Félicitations Nini, finalement je me reconnais bien dans ce que tu dis moi aussi j'en étais venue à me priver énormement et du coup le moindre écart et même parfois. . . et hop le balance remonte et biensût plus vite qu'avant. . .
Féculents, matières grasses, viande rouges, poissons gras et déssert!!! mais je revis d'en manger à nouveau!!! Bon après mon autre problème c'est que quand même j'angoisse un peu car je me dis c'est pas possible tu ne vas rien perdre, tu manges plus qu'avant. . . Alors on verra bien d'ici peu en espérant que ce sera encourageant!
Moi aussi j'étais rétisante au début pour le choix de faire un régime par le biais d'internet mais finalement pour l'instant je trouve ça plutôt positif. . . En effet j'ai vu de nombreux nutritionnistes, je les ai tous faits les régimes (sachets protéinés, sans féculent. . .) mais à chaque je finissais pas laisser tomber car il me manquait le côté relationnel, manque d'échange. . . 1 consultation de 30 minutes par mois et retour seule chez soi. . . et là avec ce forum je trouve ça positif. Moi perso ça me motive et puis quand on a une baisse de régime les filles sont là. Merci à vous toutes§
Ensemble on va y arriver!!

Annaette, je sias que même avec une famille on peut parfois se sentir seule. . . Il y a eu un temps on j'avais un compagnon et pour l'avoir vécu ce fut dur car un coup "tu es bien comme tu es", un coup " faudrait perdre du poids " et "aller mange encore, un dessert. . .". Bref je sais que parfaois c'est dur.


annaette (poligny, 05) répond Posté le 12-03-2010 à 13:28
Salut les filles!!
Drangonfly super les JMC girls!!J'adopte!!
Alors Salut les JMC girls!!
Quel parcours!!Nini!!J'avais compris que pour toi le chemin avait été long!!!Quel courage!!!Mais cette fois semble être la bonne!!!
Kate tu sais même si j'ai une famille ( mari enfants) face à mes kilos en trop je suis bien seule!!!Enfin c pas la même solitude!!!
J'ai échangé les menus de demain et d'aujourd'hui!!!!UN CONSEIL faites le diplomate dietetique!!!!UN Délice!!!J'ai cru mourir de plaisir en le mangeant!!!
Bonne journée les JMC girls mrd
A ce soir !!!


Nini 34 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 23:32
Je me suis inscrite sur ce forum pour finir de perdre mes kgs en trop.
J'ai commencé ma perte de poids il y a 6 ans j'étais à 116 kgs.
Au bout de 3 ans j'avais perdu 35 kgs mais mon médecin traitant est parti dans une autre région, je le voyais chaque mois pour le bilan du mois tension et autre. Je me suis sentie abandonnée, j'ai repris tout doucement du poids et suis remontée à 108 kgs.
Mais GRANDE VICTOIRE par rapport à toutes mes autres pertes de poids, j'ai réussi à me reprendre en main à 108 kgs et là suivie par une endocrino, j'avais reperdu 17 kgs puis légère prise à nouveau (je ne tenais + 1 semaine sans faire d'écart) et stagnation durant 4 mois.

C'est une amie du net qui m'a parlé de ce forum, un peu sceptique au départ mais après lecture des équivalences, j'ai compris dès la 1ère semaine que c'est ce que j'attendais depuis longtemps et que j'allais cette fois-ci arriver au bout !!!

Voilà une réponse un peu longue Kate mais c'est mon parcours lol !!!

Et je peux te dire qu'aujourd'hui ma motivation est aussi grande que quand j'ai commencé il y a 6 ans, je ne lâcherais pas !!!

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes A demain les filles


Nini 34 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 23:21
Un p'tit passage Kate pour répondre à ta question.
J'ai eu accès au forum le 15 février et j'ai commencé tout de suite par le programme à 1400 calories
Mes résultats :
1ère semaine : - 1 kg
2ème semaine : - 1 kg
3ème semaine : - 2 kgs

Tu vas rire mais plus j'ai rajouté d'aliments dans mon alimentation, plus j'ai perdu

Comparaison avec ce que je m'étais mis en place il y a 6 ans qui me convenait mais dont je me suis lassée, je l'ai compris après 4 mois de stagnation (les 4 mois avant mon inscription sur ce forum). Et avant mes 4 mois de stagnation, je ne perdais qu'1 kg par mois.

Matin : Rien
Midi : 1 assiette de poëlée de légumes et 2 yaourths (1 à 20% et 1 entier)
Goûter ou snack : Rien
Soir : 1 assiette de poëlée de légumes, 1 viande ou équivalent, et 2 yaourths (1 à 20% et 1 entier)
2 litres de liquide

Mon alimentation aujourd'hui :

Matin : 2 tr de pain, 1 crème de gruyère à 21% et 1 fruit
Midi : 150g de crudités, 200g de légumes cuits, 1 viande ou équivalent, 4 CàS de féculents, 1 yaourth 0% aux fruit ou à 3% et 1 fruit
Goûter ou snack : Rien
Soir : Pareil que le midi sans les féculents
2 litres de liquide

Durant les 2 premières semaines, j'ai mis tout doucement en place tous mes petits déjeuners, rajouté, féculents, fruits et pain que j'avais banni de mon alimentation.
Et au début de la 3ème semaine : j'ai fait un effort de + j'ai rajouté la viande ou équivalent le midi


kate (26) répond Posté le 11-03-2010 à 22:43
Merci nini, je vais faire au mieux en pensant à ce que je viens de lire. Toi tu as commencé quand et combien de kg en moins? Enfin tu réponds si tu veux. . .

Dragonfly, c'est vrai que le forum je pense va beaucoup m'aider. . .
Merci à toutes et bonne nuit. . .Bientôt une semaine!



1171 - 1180 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen