Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Bella62 (Monchy Breton, 62) répond Posté le 18-03-2010 à 21:43
Je voulais dire que je suis contente de ce régime.Je me régale à chaque repas et comme mon mari apprécie aussi, ce n'est pas trop difficile de se mettre à la cuisine!!!!!!Bien contente quand même qu'il veuille bien donner un coup de main pour la vaisselle. . ..J'attends samedi avec impatience pour voir les résultats.


annaette (poligny, 05) répond Posté le 18-03-2010 à 20:58
Bonne nuit les filles!!!plus qu'une journée avant la balance!!!!
ALORS ATTENTION AUX ECARTS!!!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 18-03-2010 à 20:56
RE!!
Pour la Stevia j'ai été très déçue!!!ça n'a pas le goût du sucre ni la texture!!ENfin!! dans les yaourt 0%, faisselle et petit suisse je ne peux mettre que du sucre de canne!!mais comme tu dis nini!!!pas de frustration!! quand je mets du sucre si je n'ai plus faim je ne mange pas de fruit!!!et puis voilà!!!
ET les drômoises! quel temps sur les collines? on doit aller un week-end à chantemerle les blés!!mais il faut qu'il fasse chaud car la maison où on se pose n'a pas été chauffé de l'hiver!!
Tiens JMC n'a pas mis le jardinage dans son tableau des sports!!!et pourtant!!
Marie charlotte :Dans mon jardin il y a encore 20cm de neige!!!alors le jardinage c pas pour tout de suite!!!


dragonfly (26) répond Posté le 18-03-2010 à 20:38
bonsoir , mes chères consoeurs en régime où manger est néscessaire et avec plaisir siouplait, il faut continuer sur notre lancée , je vais voir si je peux trouver dans un autre magasin bio la stevia, bien que je me passe de sucre maintenant .
en gym du matin je ne peux pas faire grand chose car j'ai de l'arthrose au genou ainsi qu'à ma hanche donc dur dur. . .mais je fais des mouvements tout de meme pour ne pas perdre ma motricité et surtout ne pas avoir une peau flasque à 64 ans ça ne pardonne pas!!!moi qui adorait la marche je me sens brimée mais alors!! a ce propos kate26, tu fais de la natation avec palmes en piscine? je suppose. . .
bref, le beau temps va s'estomper quelque peu ce week end, mais patience. . .sur ce les jmc girls je vous quitte pour ce soir je vais remplir mon carnet minceur car si j'attends trop je n'y penserai plus avant de me coucher..bonnenuit à touts et toutes joce


marie charlotte (13) répond Posté le 18-03-2010 à 20:09
bonsoir à toutes et à tous, moi aussi je suis ravie d' avoir commencé ce programme d'ammincissement déjà 10 jours ; la première semaine, j'avais un peu faim au cours de la soirée lorsque je me couchais tard, il suffisait que je boive de l'eau pour appaiser ces fringales ; dans la journée, pas de problèmes ; j'ai repris le travail ce mardi ; en général, je travaille 12 heures, je ne rentre jamais avant 2I heures, voir 22 heures, mais je dine chez moi et le pour le déjeuner, j'amène mon repas préparé chez moi, et je mange avec mes collègues et mes patients , cela ce passe bien ; ce qui est certain, cela demande une organisation ; mais je pense que c'est une motivation de plus ; je sais que ce n'est pas toujours facile, les kilos à perdre, moi, j'en ai beaucoup à faire disparaitre, mais j'ai eu le déclic en découvrant sur internet le programme de jean michel Cohen, je trouve cela génial, j'aime cuisiner et je trouve des petits trucs, pour que manger reste un plaisir , et nous aide à devenir svelte. Le printemps arrive, tout au moins dans le sud, j"ai jardiné toute l'après midi, c'est super ; courage bonne soirée et bon week end , moi je travaille samedi et dimanche, mais cela ne me dérange pas


Erine (00) répond Posté le 18-03-2010 à 19:30
bonsoir les jmc, j'ai commence le 1er fevrier et j'ai deja perdu, 5.900kg 1.900 de plus que ce que je voulais, et je continue a perdre,alors je passe au 1600calorie, pour stabilizer, mais je mange bien comme ca, et j'aime. Et oui le regime JMC marche et ces genial! Pour ce qui est du sucre, il parrais que la stevia(vendu en magasin bio) 0 calorie en plus, couperais meme les envie de sucrerie, alors je vais essayer, courage a toutes et bs


Nini 34 (34) répond Posté le 18-03-2010 à 00:42
Bonsoir les JMC girls, encore dans les machines à cette heure-ci, la dernière tourne lool et le ménage, on en parle plus jusqu'à mercredi prochain MDRRRR

Demain les filles, je suis contente avec une fille du 34 du forum, on va aller manger ensemble et passer l'après-midi, on s'était déjà rencontré mardi 9.

Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai lu sur d'autres topics pas mal de personnes découragées. Il faut rester convaincues de ce qu'on est en train de faire Dadou 69, moi je le suis toujours et reste persuadée que c'est la meilleure façon de manger à vie avec les invitations et sorties au resto.

Bienvenue à Pomponette et plein de motivation et de persévérance pour toi.
Régales-toi surtout avec le 1400

J'ai toujours pas mis le sport en place, c'est pas facile tant que j'ai encore mal au dos en sortant du boulot, j'espère y arriver avant de perdre mon dernier kg loool !!!

Bravo Kate pour le sport et régales-toi bien avec ton carré de chocolat demain lol !!!

Annaette tu es beaucoup plus sportive que moi lol si tu faisais de la gym et du body. A part mon boulot qui je pense m'aide bien pour ma perte de poids, je ne bouges pas.
Pour le sucre de canne si tu l'aimes tu as raison de le garder, il ne faut pas se frustrer.
J'espère que tu n'as pas trop souffert aujourd'hui.
Je t'envoie le soleil, il était bien chaud encore aujourd'hui et je vous l'envoie aussi les filles si vous ne l'avez pas chez vous.

Bonne nuit les filles
Bisous












nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 17-03-2010 à 20:02
bonsoir
moi aussi j'ai regarde l'emission sur la 6 mais on ne parle pas des nutricitionnistes eux aussi il faut payer! alors je pense que les resultats de notre balance parle pour nous! courage a toutes bonne soiree


annaette (poligny, 05) répond Posté le 17-03-2010 à 17:38
salut LES jmc GIRLS
En ce moment JMC passe de partout!!!sur M6 la 5. . .Enfin Dadoue moi!!je ne l'ai pas vu et tant mieux je crois!!!Sur M6 aussi beaucoup semble avoir été déçu!! Ce qu'il faut se dire c que ça marche!!! Et qu'on est la nous !!!On est bien la pour se soutenir!!!pas pour l'appât du gain!!!
Super KAte du sport!!et quel sport!!!Moi je suis plutôt comme Pomponette!!!trop complexé pour me mettre en maillot!!!pas très sportive!!non plus!!!ENfin quand ma jambe ira mieux!!!Je vais reprendre la gym enfin body scult!Je n'y suis pas allée depuis les vacances de Noël!!!
Mais peut-être qu'avec les beaux jours, mes 20 kilos en moins et ma jambe toute neuve et toute belle!!!!!!!!!Je vais retourner à la piscine!!!!
CEtte semaine j'ai beaucoup joué sur les équivalences!!Quels écarts chocolat!!Et des améliorations avec le sucre!!!Je garde mon sucre de canne classique mais j'arrive à en mettre de moins en moins!!!
COURAGE LES FILLES
Nini si tu as un peu de chaleur pour mes montagnes!!!? ? ?Merci!!
BISOUS


pomponette (45) répond Posté le 17-03-2010 à 16:20
ah oui j'ai oublier de préciser que je n'aime pas du tout le sport si vous aussi comment faite vous? car je suppose qu'il va en falloir



1141 - 1150 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen