Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 10:42
Coco, félicitations à toi aussi! ça paye alors faut continuer et comme tu dis au vacances tu seras au top!!


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 10:39
bonjour,alors 10kg à perdre depuis le 8/02 perdu 3 reste 7,je me donne jusqu'aux vacances,ce matin moins 300g.
non Annaette tu n'etales pas ta vie , mais je pense que nous y arriverons plus vite en se motivant joyeusement!!avec la flotte qui tombe en ce moment nous devons positiver!
une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
--je recherche un déodorant pour homme.
--un déodorant à boule? demande la vendeuse
--Non,c"est pour les dessous de bras.
bon week-end à tous et à toutes à lundi


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 10:38
bonjour,alors 10kg à perdre depuis le 8/02 perdu 3 reste 7,je me donne jusqu'aux vacances,ce matin moins 300g.
non Annaette tu n'etales pas ta vie , mais je pense que nous y arriverons plus vite en se motivant joyeusement!!avec la flotte qui tombe en ce moment nous devons positiver!
une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
--je recherche un déodorant pour homme.
--un déodorant à boule? demande la vendeuse
--Non,c"est pour les dessous de bras.
bon week-end à tous et à toutes à lundi


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 10:35
bonjour,alors 10kg à perdre depuis le 8/02 perdu 3 reste 7,je me donne jusqu'aux vacances,ce matin moins 300g.
non Annaette tu n'etales pas ta vie , mais je pense que nous y arriverons plus vite en se motivant joyeusement!!avec la flotte qui tombe en ce moment nous devons positiver!
une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
--je recherche un déodorant pour homme.
--un déodorant à boule? demande la vendeuse
--Non,c"est pour les dessous de bras.
bon week-end à tous et à toutes à lundi


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 27-03-2010 à 10:23
Bonjour tout le monde,

Dragonfly, tu as raison le loir et cher c'est très joli et moi je suis aux pays des chateaux de la loire, plus exactement juste à côté de Blois.
Aller courage à tout le monde, vous allez y arriver, moi je n'y croyais pas et vous pouvez voir les résultats,je suis vraiment très très contente de ce régime.
Alors cette semaine - 0,700
ce qui fait :
Objectif : 19
Perdu : 9,700
Reste : 9,300
Et ça depuis le 25 Janvier.
J'en suis à la moitié je ne l'aurai jamais espéré alors encore plus motivée pour atteindre mon objectif.
Bon week end tout le monde
bises


djia (66) répond Posté le 27-03-2010 à 09:25
moi quand je lis les résultats d'annaette de poligny je me sens encouragée du tonnerre . C 'est vrai qu au début les courses les repas différents ça me faisait "peur" maintenat j'ai mon roulement
trois semaines plutôt pas sérieuse mais résultat là
Object / 10 - 12 pas raisonnable
perte 2.5
reste 7.5
temps estimé :le temps qu'il faudra.
Sport pratiqué :intérieur petits exercices juste pour le tonus ,extérieur marche rapide .
je croyais vraiment ne pas m'y tenir et je vois qu'au final j'accroche bien sur ce régime .


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 27-03-2010 à 08:30
euh. . . pardon 8.1kg encore


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 27-03-2010 à 08:28
Coucou les filles, pour moi c'est positif au bout d'une semaine
objectif : 10kg
perdu : 1.9kg en une semaine
reste : 7.1kg
trop contente
Bonne journée à toute
Merci Kate pour la motivation !


annaette (poligny, 05) répond Posté le 27-03-2010 à 07:24
SALUT LES JMC GIRLS

Alors koi de neuf?!!! une nouvelle silhouette ce matin?!!MDR
Moi je n'ai rien pris rien perdu!!ça va ! car beaucoup de chocolat cette semaine!!ET ça ne fait que commencer!!!JE VAIS ESSAYER d'être raisonnable!!
CEtte après midi!!!sport!!!Ma fille fête ses 4 ans et plein de copains copines!!!Je pensais leur faire faire du poney (j'ai des poneys et un cheval) mais il y a de la neige!!ce matin dans mon jardin!!!C dans c moment que la Drôme me manque!!!N'est-ce pas KAte!!!je suis sûr qu'il ne fait plus froid!!dans ce beau département!!!
Désolé COCO d'étaler ma vie!!! JE me reprends!!
POUR la balance ce matin!dans pas de changement!
O(bjectif): 19 kg
P(erdu): 10,200kg
R(este) : 8,800 kg
BONNE JOURNEE les filles!!!
COURAGE et ATTENTION AU CHOCOLAT!!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 26-03-2010 à 23:08
COUCOU!!!
NOTRE super KAte toujours là pour motiver les troupes!!!
Demain déjà une semaine de plus!!!et balance!!!On verra bien!!!cette semaine je n'ai pas suivie le menu !!!mais j'ai fait attention et je pense que certaines habitudes sont bien ancrées!!!même pressé!! je me fais des légumes plutôt que des pâtes!!!
A demain les filles!!!



1061 - 1070 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen