Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 01-04-2010 à 19:50
bonsoir , moi le sport j'ai du mal,je fais de la gym douce pour personnes de plus de 60ans'(j'en ai62) je ne sais pas nager mais aux beaux jours je vais me mettre à la marche avec les copines ,à la campagne,il y a pas mal de chemins balisés et c'est trés agréable.bises à toutes


daniwi (49) répond Posté le 01-04-2010 à 19:38
daniwi 49
C'est bienles filles de pouvoir faire du sport je vous envie je ne peux pas j'ai trop d'artrose j'attend fin juin j'ai une piscine et la je vai pouvoir faire des mouvements dans l'eau car l'eau aide a faire les mouvements bon courage a toutes


kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 22:33
Annaette super bonne idée pour tes résolution sprotives, c'est génial tu vas voir tu vas vite y prendre goût et tu ne pourras plus t'en passer. . .et tu vas voir que de muscles!!!
Moi je rentre de danse country, je viens de manger mon flan à la poire et moi aussi j'adore!!! et là je vais au dodo car je suis morte de fatigue et le matin c'est dur dur!!
Pour ce week-end, dis nous les recettes JMC que tu vas tester avec tes invités et surtout dis nous après ce qu'ils en ont pensé et s'ils y ont vu quelque chose? ? ? ça peut nous aider. . . courage à toi car je suis sûre qu'ils vont adorer et en plus tu vas pouvoir toi aussi te faire plasir!!! Chouette!

Bonne nuit à toutes et bonne journée demain, on tiens bon. . . a +


annaette (poligny, 05) répond Posté le 31-03-2010 à 20:43
Bonsoir les filles!!!
KATE quelle sportive natation puis country!!!
Justement en regardant les infos je me disais qu'il fallait que je me trouve un ou deux sports!!!pour ma silhouette mais aussi pour ma santé!!!Dès demain j'emmène mes filles à pieds ou en velo 3km aller retour 4 fois par jour!!puis je vais essayer de me trouver un cours de country !!plus ma gym le vendredi soir qu'il va bien falloir que je reprenne!!!
MOTIVE!!!
J'ai réussit mon flan aux poires ce soir!! Il est bon!!
Samedi j'ai de la famille pour l'anniversaire de ma fille!!! je vais faire recette JMC sans rien dire à personne!!!on va bien voir ce qu'ils disent!!!mdr!!!
COURAGE à toutes!!!A demain!!!


kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 18:45
daniwi merci, pour moi ce soir dans country. . .

Bonne soirée à vous toutes et courage à toutes! A +


daniwi (49) répond Posté le 31-03-2010 à 15:15
Bravo Kate pour ta nage avec les palmes pour les cuisses cela doit etre tres bien la cellulite doit crier courage


kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 11:30
Coucuo les filles, allez courage car nous sommes sur la dernière journée de mars. . . et oui un mois qui s'achève et on va commencer l'autre en beauté car on veut une belle performance pour le mois à venir!!!
Aujourd'hui encore une journée moche!!! couvert et je pense que la pluie n'est pas loin et en plus pas super chaud!!

Courage à toutes et à bientôt.


kate (26) répond Posté le 30-03-2010 à 23:30
1h30 de nage avec palmes, ça fait du bien ça rebooste et on est zen!!!

coco courage à toi et finalement peut-être que reprendre le 1400 ne serait pas mauvaise idée. . .enfin c'est toi qui voit en tout cas super d'arriver à tenir! Continue mais soit prudente!

dragonfly, surtout tiens bon tu vas y arriver! ne cède pas aux tentations, bats toi, pense aux engagements que tu t'es fixée, courage et contniue à boire des tisanes!
oh! oui ce serait super les repas sur la terasse pendant les vacances car la pluie et le vent on sature! Mais où le printemps? nous aurait-on menti? ? ?

Annaette, courage à toi aussi et surtout ne craque pas continue et bats toi contre toutes ses appels aux craquages!! Tu vas les perdre tes kgs! on va les perdre et on pourra à nouveau acheter les vêtements que l'on veut!

Bonne nuit à toutes et on poursuit, on reste zen et on apprécie ces nouveaux repas avce toutes ces bonnes recettes! Courage! à +


kate (26) répond Posté le 30-03-2010 à 23:27
1h30 de nage avec palmes, ça fait du bien ça rebooste et on est zen!!!

coco courage à toi et finalement peut-être que reprendre le 1400 ne serait pas mauvaise idée. . .enfin c'est toi qui voit en tout cas super d'arriver à tenir! Continue mais soit prudente!

dragonfly, surtout tiens bon tu vas y arriver! ne cède pas aux tentations, bats toi, pense aux engagements que tu t'es fixée, courage et contniue à boire des tisanes!
oh! oui ce serait super les repas sur la terasse pendant les vacances car la pluie et le vent on sature! Mais où le printemps? nous aurait-on menti? ? ?

Annaette, courage à toi aussi et surtout ne craque pas continue et bats toi contre toutes ses appels aux craquages!! Tu vas les perdre tes kgs! on va les perdre et on pourra à nouveau acheter les vêtements que l'on veut!

Bonne nuit à toutes et on poursuit, on reste zen et on apprécie ces nouveaux repas avce toutes ces bonnes recettes! Courage! à +


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 30-03-2010 à 23:14
Je reviens d'une réunion de budget à ma communauté de commune,je mange un yaourt devant la tv et aprés au lit bonsoir les filles à demain.



1021 - 1030 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen