Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 25-05-2012 à 11:09
Bonjour, allez motivé ! Demain c'est la pesée!!

*-:) Mon Sourir: Quel belle famille ! Jsui jaloux :D


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 25-05-2012 à 09:53
Merci Monsourir et merci aussi pour ta bonne humeur et ta joie de vivre :-q


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 25-05-2012 à 09:35
X( je me fache : le chocolat n'est pas un vice!!! c'est un plaisir, parfois caché!. Ici à Cologne, il y a le musée du chocolat. . .et bien je devrais y retourner, car l'odeur dégoute assez! c'est tout simpelment trop! et comme je n'aime QUE le chocolat NOIR, j'ai de la chance de ne pas être tentée par la fontaine de chocolat..au lait :-q

merci pour les compliments. . .les chevilles vont gonfler B-)
Pour la glace. . .un conseil : prends des fruits rouges congelés, mixe-les, puis monte un blanc d'oeuf en neige, rajoute un peu de sucre glace si besoin. . .melange le tout. . .ca aura bcp moins de calories que la glace à la vanille;-)
Mais Valy: tu as autant de plaisir de nous lire que nous de t'écrire :D
:-*


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 25-05-2012 à 09:02

coucou!!!j'ai pas encore sorti mes affaires d'été des que c'est fait je prend une photo avec de la couleur!!!
monsourir j'adore ta photo que tu es belle!!!!vite vite d'autres photos


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 25-05-2012 à 08:50
Bonjour tout le monde ;)
Quel plaisir de vous lire :-q
Avec ce beau soleil depuis hier : pas d'écart :-q Le soleil est indispensable *-:)
Bonne et belle journée à tout le monde :-* :-* :-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 25-05-2012 à 08:32

Bonjour les cop's

Tarmosud <X moi j'ai tout les vices Haribo et chocolat.
Nous visitions régulièrement le Musée Haribo et sa boutique souvenir . . .. . . :^>
Maintenant c'est Nailloux :((

MonSourir <X j'ai aussi le vice du caramel au beurre salé :(( dans des macarons !
Un délice :!: je ne peux pas en faire sans tout manger ! malgré que je le fais, je vois les ingrédients, je pourrais prendre peur . . ... bau nan :!: Je tombe dedans :-S
:-q Tu es très jolie et je vous admire de mettre vos photos.
J'espère le faire très bientôt :^>

Et comme vous 2 j'ai découvert des recettes JMC et j'aime bien.

Nini <X Contente de te lire !
Bravo pour ta motivation, ton régime et ton sport :-q :D :D :D

Yotxoa <X Un bon barbecue :P j'arrive !!
Contente de savoir que tu vas mieux, reste plus qu'à te faire revenir plus souvent nous voir :P :P :P :P


Hier soir j'ai fait une bonne glace à la vanille :^> Obligé d'en faire !! c'est pour le repas de dimanche pour un dessert ! J'en ai pris bonne cuillère à soupe . . .. . .. . ... je me dois de goûter avant de la servir !!! :^> :^>

Machonette <X Alors c'est aujourd'hui que tu dois faire une photo en couleurs pour Tarmosud ? Génial !! on ve en profiter :D
B-) B-) B-) B-) B-)

Bonne journée


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 25-05-2012 à 07:22
:-S ups, ce n'est pas la photo d'italie (comme sur mon blog), mais celle du mois de novembre!!! pas trop grave, la différence n#est que de 2 kilos vers le haut :-bd
:-*


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 25-05-2012 à 07:20

:D Bonjour

Alors Tarmosud, serions nous les premiers levés? ? ? tu entends encore les ronflements des autres ici? ? ?
Le chocolat noir caramel beurre salé et le chocolat fourré aux amandes . . .heureusement que nous ne sommes pas en couple. . .sinon le frigo en serait plein >:) c'est tout moi avec mon côté breton (le beurre salé) parti en Allemagne (Marzipan de Lübeck! surtout ne rentre jamais dans ce magasin!!!tu n'en sortirais plus!)

Puisque je vous parle toujours de mes monstres, je vais vous les montrer en photos! elle fut prise en italie l'été dernier. . .donc avec les kilos @-)
Je vais essayer d'en faire ce week-end. Allez Nath-Tigrou, grace à toi nous allons tous oser nous montrer ;) J'a meme ajouté une autre sur mon blog. . .et oui, toute ma liste d'amis n'appartient pas à ce forum. . .mais je l'avoue, vous êtes unique dans votre genre!

Par ce beau temps, je vais en vélo tous les jours. . .cela ne fait pas des heures, mais sur la semaine 30 à 40 minutes par jour. Dommage que je ne peux pas l'organiser quand j'ai mes monstres. . .il va falloir trouver une autre solution *-:)
:-* à tous et toutes et préparez bien votre week-end


tarmosud répond Posté le 25-05-2012 à 06:55
Bonjour à toutes et à tous,
Non, Nath-tigrou je n'ai pas oublié la boutique Haribo, mais je ne suis pas fan, par contre je n'arrive pas à résister au chocolat, d'ailleurs le sachet de 200g est fini depuis hier soir, je recommande le chocolat fourré à la pâte d'amande et celui au caramel au beurre salé.
Je vois que vous avez, ou avez eu, toutes des soucis avec les copines de vos enfants. Je vous rassure ça peut durer jusqu'à 40 ans, mon aîné qui a 36 ans vient de divorcer, je suis aussi malheureux pour lui et surtout pour ma petite fille.
Le soleil revient, je souhaite que votre moral retrouve une pente ascendante. NINI-84 je suis d'accord avec toi, j'ai découvert des recettes formidables avec JMC, des légumes que je n'avais jamais mangé. Hier soir nous avons adapté l'omelette aux aubergines en les remplaçant par des cèpes, un délice. Avant hier, nous avons mêlé choux chinois et thon dans une recette au Wok, un vrai régal. A la retraite, je me mets un peu à la cuisine, par contre je me lève toujours aussi tôt.
La semaine prochaine nous allons trois jours à Saint-Jean de Luz, voir l'aîné, pourvu qu'il fasse beau.
Machonette j'attends la photo avec des habits de couleur et Laurent une photo sans être à l'abri des brins d'herbe. Je dis ça mais je ne me supporte pas encore sur les photos.
Bonne journée à toutes et à tous.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 24-05-2012 à 23:07
Bonsoir tout le monde. . .
Merci a tous pour vos messages. . . Ça me va droit au cœur. . .
Aujourd'hui le moral allait un peu mieux avec ce beau temps. . . Ce soir, nous avons invité mes parents pour un barbecue. . . Ça fait du bien!!
Gros bisous à toutes et tous et encore merci!!



2441 - 2450 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen