Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Taraka (Tours, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 21:19
hello je suis là ;)
Monsourire et Tinou: allez on se met le défi: 5kg d'élimniner à fin août, sinon on pique son boulet d'or à Nath >:)
Tarmosud et Yotxoa: vous pouvez vous joindre à nous avec votre propre chiffre? *-:)
Je retrouve un regain de motivation: me réjouir de choisir des plats bons pour ma ligne et ma santé plutôt que de me sentir frustrée, reprendre le sport (aquagym à chaque fois que je suis à la maison le soir), le défi de juillet, ça marche et ça m'étonne encore :D
Bon tout ça pour dire que je suis bien partie pour entamer une nouvelle descente, vous venez avec moi? :D
Très bonne soirée à tous :-q :D ;)


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-07-2012 à 09:13
Mais non <X Tarmosud, je ne suis pas encore partie :-S je vais encore vous taquiner jusqu'à mardi, c'est sur! :P
Vous en avez de la chance avec vos piscines privées! je vous envie..et bien à mon tour de vous faire envie: moi, c#est ma bassien remplie d#eau dans laquelle je mets mes pieds pour me rafraichir ;) pas mal non plus? ? ? B-)
<X Yotxoa : bon courage. . ..mais n'oublie jamais, ce n'est ni toi ni le papa qui decidiez. . .vous participez bien sur :D , mais ce sera le bout de chou qui decidera de sa venue. . .alors detente oblige (plaisir aussi B-) )rien d emieux que les moments en amoureux pour cela!
<X Tinou: tu dois nettoyer la piscine? ? ?? elle est grande? ? ? alors ca va compter dans le sport? ? ?
Mais que fais NATH? et toutes les autres. . .ok, souris se détend en vacances, mais taraka, christelle? ? ?
A tout une magnifique journée: ici le soleil brille!!!
:-*


tarmosud répond Posté le 05-07-2012 à 07:07
Bonjour à toutes et à tous,
Bon je vois que nous sommes connecter directement au cerveau de Yotxoa, dès que son pseudo est écrit ça lui envoie un message et elle nous répond. Il faudrait peut-être essayer avec les autres. Content de savoir que tu vas bien, à part ce problème de piqûre auquel je n'ai rien compris, rien que le mot piqûre ça me fait peur.
Monsourir est en vacance, peut-être Laurent n'est-il pas trop loin ?
TINOU espérons que les propriétaires de piscine voit le mois de juillet s'améliorer, encore de la pluie toute la journée et la semaine ne s'annonce pas très bonne.
Bonne journée à toutes et à tous.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 04-07-2012 à 20:39
Coucou les Copinautes et Tarmosud!!!
Oui oui je suis encore là. . . le mardi c'est notre soir en amoureux. . . du coup, je ne me connecte pas trop. . . et aujourd'hui, j'ai eu du travail, du coup, pas le temps de venir. . . mais ça fait plaisir de savoir qu'on vous manque!!! :D
Et effectivement MonSourir, vous me manquez aussi et c'est pour ça que j'ai besoin de revenir régulièrement quand même. . . ;)
Moi, en ce moment, pic d'hormones!! :-S Nouvelle piqûre ce matin. . . les douleurs commencent à se faire sentir. . . demain devrait être une journée sympathique!!! X( Mais c'est pour la bonne cause. . . :x :x
Aller. . . je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à Tarmosud!!
Gros :-*


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 04-07-2012 à 13:48
<X Tinou, ne pleure pas, je suis encore là. . ..quoique à partir de mercredi, je vais me faire rare pour 2 semaines. . .."vacances j'oublie tout, plus rien À faire du tout. . .."
<X Tarmosud, ta fidelité masculine nous honore toujours :-q Et bien oui, je suis rouge, mais c'est super à la mode d'avoir un polo rose avec un corps rouge :P des couleurs qui flachent :D
C'est vrai que yotxoa ne se manifeste plus beaucoup. . .elle va revenir, car nosu allons lui manquer :^> je suppose que nath a beacoup de choses à faire avec le demenagement.
Agreable journée À tout le monde :-*


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-07-2012 à 11:23
bonjour à tout le monde,

C'est triste de ne plus avoir la même ambiance sur le forum :(( on s'était habitué à se retrouver. . .
<X Tarmosud, as tu essayé les bonbons sans sucre, moi cela me dépanne bien, ceux d' inter marché au caramel sont très bons :P ceux de carrefour nettement moins bons, il y a aussi d'autres parfumns, menthe et aux fruits je crois
<X Monsourir, ah la piscine, nous cette année, tout est mis un peu de coté, mais faut l'entretenir et cette année c'est moi ! on a la chance de l'avoir, on la chauffe à 38 si besoin, c'est le seul moyen d'en profiter 4 mois de l'année ! question protection on a un grand rideau qui la recouvre, pour les petits, c'est pratique.

bisous et bonne journée


tarmosud répond Posté le 04-07-2012 à 07:27
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes de moins en moins nombreux, peut-être les vacances, peut-être la lassitude ou le manque de temps.
Pas de nouvelle de YOTXOA non plus.
Côté chocolat, hier encore 4 carrés, je remplace un peu par des abricots, c'est peut-être un peu moins mauvais, pas sûr. Il est vrai qu'avec des morceaux emballés individuellement on se rend mieux compte de ce qu'on avale TINOU, c'est le drame, je ne suis jamais content, en tous les cas je me rends compte qu'à chaque fois qu'une contrariété survient je tape dans le chocolat ou tout au moins dans quelque chose de sucré, chewing-gum également.
Belle journée au soleil hier jardinage et bricolage interrompu pour l'arrivée du tour de France.
Ce midi restaurant avec les "anciens" collègues du boulot, crudités poissons et en allant doucement sur le dessert et pain ça devrait le faire.
Attention au coup de soleil Monsourir. Je n'ai pas installé de piscine, pourtant j'ai la place. Mon voisin a dû vider la sienne à cause d'une fuite, elle est en plastique souple, il n'a que des embêtements avec. Un autre voisin qui en a une en dur ne s'en sert que deux mois par an, au max, je ne sais pas si l'investissement vaut le coup, et puis avec les petites nous serions encore plus attentifs dès qu'elles seraient dehors. Nous avons beaucoup de lacs à proximité et la mer est à 1 heure en bécane. Je crois que je vais me remettre à la pêche, c'est un bon moyen de détente.
Je vous souhaite une bonne journée


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 03-07-2012 à 23:31
coucou!
Qu'est ce que ca se vide ici. . .j'espere que cela est seulement causé par les vacances!!!
<X Tinou :promis, je les essaies les 5 kilos. . .meme pendant mes vacances! avec ces 2 systemes, ca devrait marcher. . .
<X tarmosud : regarde directe sur aujourd'hui.com, JM Gurret. . ..c'est interessant et je trouve bon de prendre aussi des idees de repas ailleurs (sous aujourd'hui.comaussi). Lors de la journée positve, cecile et Anelor en avaient parlé. . ..
Aujourd'hui la piscine ne m'a pas seulement permis de faire du sport, mais de prendre des coups de soleil. . .comme quoi, l'été est de retour
Bonne nuit À tou(te)s

lydie


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-07-2012 à 12:15
bonjour à tout le monde,
<X Laurent, super, tu vois , tu reprends la bonne route, le soir, c'est difficile, je suis comme toi, hier petit craquage mais ce matin, tout va bien et je suis déterminée aussi
<X Taraka, on va les perdre ces 5 kgs , ce sera encore une étape, déjà je ne suis plus obèse mais en surpoids, allez courage avec Monsourir, on s'attaque de pied ferme à 5 kgs en - à trois on sera plus forte :-q
<X Tarmosud, ah ce chocolat c'est si bon, je m'accorde un petit carré de temps en temps, mais des fois, cela donne envie de dévorer toute la tablette, c'est des petits individuels,c'est bien tu te rends plus compte du nombre que tu avales
<X Monsourir, j'ai regardé un peu Mentalslim sur le net, j'ai pas compris grand chose, pour l'instant je reste comme çà, mais c'est bien de savoir qu'il y a d'autres solutions

bonne journée avec le soleil à tous B-)



tarmosud répond Posté le 03-07-2012 à 07:55
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai suivi vos conseils pour le chocolat, enfin presque. Plutôt que d'acheter une tablette de chocolat je suis allée à la boutique LINDT acheter des chocolats emballés individuellement, là c'est bien. Et, comme je n'avais pas mangé de chocolat de toute la journée j'ai fait comme TARAKA me l'a dit je me suis récompensé avec un, deux, ou trois chocolat individuels, bon là c'est moins bien. Il me reste à m'entraîner un peu mais j'y arriverai. C'est comme pour la balance, j'y suis accroc, la preuve je me suis pesé ce matin. Je suis redescendu en dessous des 78 kg. Je commence à ne plus suivre les propositions de menu tout en gardant la trame et les quantités car il y a vraiment des recettes qui ne passent pas.
Laurent les kilos pris pendant mon voyage ne m'ont pas fait culpabiliser, par contre pour le chocolat je m'en veux, allez donc y comprendre quelque chose.
Monsourir, dis-nous en un peu plus sur le "Mentalslim", adresse du site internet, etc. . .
Bonne journée à toutes et à tous.



2041 - 2050 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen