Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 15-01-2014 à 10:38
coucou Micheline, Artemis82,Charlie,

Armetis82 le principal est de se fixer un objectif tu la fais donc a moitie gagne apres les mauvaises habitudes tu arrivera a les enleves mais tu aura une rechute rien de grave tu fera un rattrapage le lendemain pour ma part il faut que je fasse tres attention un ecart et la balance est du mauvais cote :-O en ce moment pour mon objectif est -5kl avant le printemps pas gagne mais je les aurais ces sacres kilos :^>
Micheline tu es l'exemple tu monte mais tu redescend rapidement meme dans la semaine ;)
ou est Charlie ,, il prepare deja ses valises ;)
je termine je vais repasser :( chose que je m'aime pas faire surtout les chemises , ce matin le soleil est bien present bon pour le moral
gros :-* :-* :-* et courage


ARTEMIS82 (, 93) répond Posté le 14-01-2014 à 23:00
Bonsoir les filles tout d'abord merci pour votre aide c'est encourageant de savoir qu'on peut compter sur votre aide :D . Pour moi c,est J2 et sa ce passe bien. J'ai gardé mon fruit du matin pour le goûter, faut dire qu'avec mon boulot (je suis préparatrice en pharmacie), je piétine bcp et souvent à force de me dépenser sa creuse et j'ai besoin d'1 encas pr pouvoir attendre jusqu'au dîner,par contre qu'en je suis de repos je ne grignote pas la journée mais malheureusement c'est le soir devant la télé. Mon plus gros problème était que je mange très rapidement le soir et pas assez pour profiter un peu de mes filles car je finis a 19h30 sa va que je travaille à côtés dc rentre à 19h45 dc sa me laisse pas bcp de temps pour elle vu que le coucher est à 20h30. Enfin tous sa pour vous dire que j'ai pris de très mauvaise habitude alimentaire,et j'ai dit STOP :-q . Encore merci à toute. Je vous souhaite une très bonne nuit. Gros bisous :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-01-2014 à 21:13
Artemis82 comme t'a dit Voyelle tu peux manger ton fruit à 16H en collation sinon si tu as des envies de grignotage prépares toi des concombres des carrotes nature pae exemple cela est autorisé. Tu sais aussi que tu peux poser des questions aux diététiciennes sur leurs forum tu as la réponse le lendemain en principe sinon nous sommes là pour t'aider si tu veux savoir pour moi j'ai bientot 72 ans et comme Voyelle et Charlie( serge) cela fait deux Ans que nous sommes ensemble et comme tu es mon Amie tu as acces à mon profil tout trouverras tout sur moi . Cette semaine j'ai repris un peu 300Grs pas grave ils vont partir d'ici samedi. Bonne nuit A+


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 13-01-2014 à 10:00
coucou

Bienvenue ARTEMIS 82 parmi nous nous sommes un petit groupe depuis 2ans et nous nous soutenons pour nos efforts a faire pour la perte de poids
pour ta question sur le fruit tu peux le manger plus tard car il fait partit de ton repas de la journee ;)
Micheline un grand merci pour ta photo
Charlie tu te repose apres les fetes ;)
cette semaine je vais faire a la lettre le regime avec votre soutien en cas de baisse de moral
je vous envoie de gros :-* :-* :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2014 à 07:43

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bon hé bien je vois que la motivation est bien présente en ce début d'année, c'est super et surtout profitez-en !!! C'est le moment de s'investir à 200% dans votre démarche minceur !!

Pour ma part, étant psychologue, habituellement, je propose souvent des exercices, défis ou réflexions pour vous aider à trouver, garder ou renforcer votre confiance en vous, votre équilibre de vie ou votre bonheur !

Mais cette semaine, je vous propose une semaine spéciale MOTIVATION SPORT !!!

Alors si vous voulez profiter de cette semaine pour bien vous motiver ou vous booster côté sport, RDV sur mon blog pour rejoindre la SEMAINE BOOSTER SPORT !!!

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/personalblog/viewblog?regid=320506&blogid=152112

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une très belle semaine, pleine de vitalité, d'enthousiasme et de bonheur évidemment !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


ARTEMIS82 (, 93) répond Posté le 12-01-2014 à 23:18
Bonsoir a tous, tout d'abord merci a micheline pour son acceuil ;)
J'ai 31 ans et j'habite a villepinte dans le 93; je suis mariée et j'ai des jumelles de 6 ans oriane et laura qui font le plus grand bohneur de leur maman; sinon niveau professionnel je suis preparatrice en pharmacie. voila pour les presentations.
En tout cas j'ai hate de commencer pour pouvoir progressivement perdre mes 26 kg que j'ai en trop :-O Aujourd'hui j'ai fait les courses pour la 1ere semaine et preparer a l'avance mes menus. voila suis fin pretes.
sinon j'aimerais avoir un petit conseil: peut on garder le fruit du midi pr le manger vers 16h car mon principal probleme est le grignotage et au boulot j'ai tjrs une fringale vers 17h. merci pour votre reponce.
voila pour ce soir. je vous souhaite a tous une tres bone soiree et a tres bientot :-q
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 12-01-2014 à 11:01
coucou

oui Micheline c'est mon adresse mail
dame balance etait samedi un peu sympa -300gr vraiment la descente est tres tres lente :(( il faut multiplie les efforts
ici le temps est au brouillard ce matin on ne voit plus les vosges de la maison :(
je termine car je vais faire le repas
je vous envoie de gros :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-01-2014 à 19:00
Artemis82 nous te souhaitons la bienvenue parmi nous tu verras nous sommes là pour te conseiller si tu as besoin ne te gènes pas fait nous une petite présentation si tu veux Bon week end A+


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-01-2014 à 18:49
Voyelle j'ai reçue un mail aujourdhui à 16H40 avec comme adresse jeanclaude . . .. . .. . .. . . es ce celle là car le nom ne me dit rien réponds moi vite et je te l'envoie A+


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 10-01-2014 à 16:31
coucou Micheline je n'aie plus ton adresse mail :-O



361 - 370 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen