Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-02-2014 à 16:43
Coucou les copinettes et notre don juan Depuis que j'ai arrété les compléments alimentaires ouf je redescend cette semaine ----500Grs Hier je suis allée à Nyons à la fete de l'huile d'olive il y avait un petit vent mais rien de méchant j'ai mangé au resto mais comme c'était salé je n'ai pas regardé dame cruella ce matin mais je n'ai pas fait d'exès Ma bronchite est toujours bien présente mais je tousse gras donc ça devrait aller mieux. Bravo pour vos kilos perdus nous sommes sur la bonne voie attention de ne pas dévier. je vais essayer d'aller sur le tchat de cinq heures car j'ai loupé celui de 13h30. Artémis je n'aime pas les suppos façon de parler bien sur mais je prends du sirop le soir et comme cela je dors mieux.j'ai pas eu le temps de faire des crèpes je crois que je vais préparer la pates et pendant que je ferrai le tchat William fera les crèpes; je vous laisse A+


ZAZA_26240 répond Posté le 03-02-2014 à 11:18
Bonjour à tout le monde
Cette semaine -------- 900 grammes donc depuit 4 semaines j'ai perdue 4,300 kg je suis trop contente , car en plus cela fait 3 semaine que j'ai toujours des repas, et cela n'est pas evident de tenir aux tentations , moi j'ai commencée mon regime le 6 janvier 2014 . Bravo à tous qui ont perdue du poids, meme si c'est plus lentement pour certaines personnes AAAAAAA++++++++++


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 02-02-2014 à 09:36
coucou a tous

bravo pour la perte des kilos de Charlie et Artemis moi dame balance :(( elle ne m'a pas gatee pas de perte cette semaine mais bon hier j'ai passe une super journee avec ma petite fille de 17ans sommes alles ensemble chez le coiffeur apres un petit resto puis les boutiques cela fait un bien fou d'etre a ses cotes je ne la voie pas beaucoup sauf pour les vacances car elle est en pension a strasbourg donc meme que dame balance ce matin n'est pas sympa je ne regrette rien car pour le moral quel bonheur
ici il fait aussi tres gris et bcp de vent et maintenant il pleut car dans les vosges il neige
voila je vous souhaite un excellent dimanche pour moi pas de crepes!!!!!!
je vous envoie de gros :-* :-* :-*


ARTEMIS82 (93) répond Posté le 01-02-2014 à 21:03
Félicitations charlie pr ta perte de poids. :-q
Bisous


ARTEMIS82 (93) répond Posté le 01-02-2014 à 21:01
Bonsoir a tous,
Voyelle ravie que ta jambe aille mieux, et toi micheline j'espere que tu va mieux et que ta bronchite c'est envolée.
Sinon que vous a dit dame balance pour cette semaine. Pour moi elle a etait tres gentil -400g dc depuis le debut sa fait -3kg et surtout j'ai enfin reussi a perdre en mensurations. :-q alors suis plus motives que jamais. Sinon sa va tres bien a part la grisaille qui ne veut pas quitter la region parisienne. Je pense fort a vous mes nouvelles amis qui m'apporte de soutient et je vous en remercie.
Je vous douhaite un excellent week-end et ne faite pas trop d'ecart avec la chandeleur :D
Gros bisous :-* :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 31-01-2014 à 12:34
coucou les filles c'est Charlie B-)

verdict ce matin, 2kg100 en 3 semaines, :-q ,nous descendons gentiment ;)
j'ai perdu en taille je me rapproche de mon poids d'avant les vacances d'été 2013
ce matin en Normandie il fait très froid ,nous avons un vent d'est qui n'est pas très chaud :-S
je vous souhaite un bon weekend (attention pas trop de crêpes)
:-* :-* :-* :-* de Charlie B-)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 31-01-2014 à 10:22
coucou

Bienvenus a Zaza notre petit groupe est tres sympa sommes la pour t'encourager
Charlie que des femmes a tes cotes mais pas en etre esclave oh toi maitre!!!!!!!!tu est notre mascote ,je voie que belle maman redeviens elle meme bon signe ;)
Micheline attention pour ta bronchite ne ferait tu pas de l'allergie avec tout ça? ? ??
Artemis maintenant en plus du forum nous avons les conseils en medecine super!!! ;)
moi ma jambe commence a aller mieux aujourd'hui deja 7j depuis l'operation encore 7j et hop on enleve les fils que du bonheur ;) pour le regime je fais bien attention avant de mettre quelque chose en bouche :-O demain verdit de dame balance
bonne journee a tous et a toi Charlie :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-01-2014 à 18:06
Mais non mon petit Charlie ces droles de Dames vont te chouchouter nous allons pas te faire des misères tu es notre seul Don juan mais pas notre esclave , nous tenons à te garder pas te faire fuir. Artémis82 j'en ai déjà faites des inhalations mais sans trop grand résultat et pour le moment je suis Clamoxyl 500 3 fois deux comprimés par jour mais je tousse toujours en plus j'éternue et j'ai le nez qui coule tout pour plaire vois tu.Charlie comme tu dis ta belle mère va mieux ça me rappelle mon père. bonne soirée à vous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 30-01-2014 à 17:16
coucou les filles c'est Charlie B-)
oh,belle maman redevient agressive ,comme a son habitude , donc,elle reprend du poil de la bête! :D
bienvenue a ces nouvelles adeptes de la méthode J.M Cohen ;)
comme dis Micheline ,j'ai intérêt a me tenir a carreau,
maintenant je comprends Don Juan qui été esclave de ces dames!! :(( je crois que je vais pleurer sur mon sort ,c'est fini mon pauvre Charlie avec ces drôles de dames! :(
trêve de plaisanteries,pour moi les kg descendent gentiment,le verdict Vendredi matin
:-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)


ARTEMIS82 (, 93) répond Posté le 29-01-2014 à 22:40
bonsoir a tous :) , bienvenue a zaza, ;) tu peut compter sur nous pour parler. merci voyelle pour tes conseils, de toute facon on verra bien;ms bon je n4ai pas le chois et comme on dit quand faut y aller faut y aller :(( et felicitaion pour tes 300g perdu :-q . Et toi micheline comment va tu. repose toi bien et pour ta bronchite un petit conseil (je suis preparatrice en pharmacie) si je peut me permettre pense aux inhalations sa degage bien les voix respiratore et aussi les suppos de coquelusedal adulte c'est pour les affection bronchique (1 matin , 1soir pdt 4 jours)en plus du traitement de ton medecin, et toi charlie comment va ta belle maman?
Bonsoir a tous et une tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



331 - 340 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen