Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sanychap (VILLEHERVIERS, 41) répond Posté le 17-01-2012 à 22:36
Bonsoir à tous, fin du 2éme jour !! Toujours autant motivée ! Je suis même surprise d'être rassasiée avec les quantités. Par contre j'ai changé les menus des soirs à venir, j'anticipe, car resto samedi soir, donc repas galette+légumes+ fromage blanc. . . Au final, j'ai bien aimé la galette et je ne suis pas sortie de table avec la faim, donc tout vas bien. . . J'apprécie beaucoup de pouvoir noter dans mon carnet mes impressions,ainsi que sur le blog. Ca fait du bien de ne pas se savoir seule. . .Aller 3é jour demain !!


nanie85 (corpe, 85) répond Posté le 17-01-2012 à 22:33
bonsoir tout le monde.2ème jour de régime: malgré une petite faim, je n'ai pas craqué et suis contente de moi.bonne soirée.


berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond Posté le 17-01-2012 à 22:14
bonsoir merci Pacadab pour ta réponse sur mes fruits à quel moment les manger.
pour ce soir je n'ai pas mangé la soupe mais je me suis régalée avec le poulet cari et surtout le chou chinois que je ne connaissais pas il n y a plus qu a faire à manger pour demain bonne nuit mesdames et quelques messieurs


FOFINHA9 (VERRIERES LE BUIDDON, 91) répond Posté le 17-01-2012 à 22:08
Bonsoir à tous et toutes, c'est mon 2éme jour avec le regime à 1400, je n'ai pas eu faim. j'aime beaucoup les aliments sucrés, j'ai prévenu mes collégues de travail que je fais un régime (une de plus) ils vont essayer de ne pas trop me tenter avec les sucreries. c'est cool.
Bon courage


SoukaynaB (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 21:46
Merci nounou , oui c est ce que j ai fait ! mais bon nan ca ne m a pas callé! au lieu de la soupe jai voulu me faire un tagine avec les légumes , j ai mis un filet d huile d olive , mais tout a cramé! du coup je me suis contenté du pain et du fromage , d une compote et d une tout petit bout de chocolat avec un graaaaaaannnnnnnd thé! j espere que j aurai moin faim demain!


steven29 (Riec sur belon, 29) répond Posté le 17-01-2012 à 21:34
Merci ZIA28000 pour ta réponse.Je vais toute de suite voir! Bon courage pour la suite. En tout cas le repas très bon et très bien pour moi c'est juste ceux qu'il faut mais mon amie un peu trop pour elle. bonne soirée


mamathL (DIJON, 21) répond Posté le 17-01-2012 à 21:33
Bonsoir tout le monde, j'ai également commencé hier. J'ai cuisiné toute la soirée d'hier pour mes repas d'aujourd'hui. Heureusement demain je ne travaille pas, je vais avoir du temps pour cuisiner encore (quel boulot un régime!). Par contre, mon chéri est devant la télé avec des popcorns! Pas sympa pour moi! lol Le pauvre, il a faim, je lui fais manger la même chose qu'à moi! Hihi
Bon courage pour la suite!


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 17-01-2012 à 21:25

coucou
Tu peux cuisiner la même chose pour tes enfants car je pense que les calories sont suffisantes, il faudrait poser la question à JMC.
Pour ma part, le repas à 1200 calories est trop important, donc je diminue les parts de l'entrée et du plat.
Je pense que tous on aura quelques grammes en moins samedi, surtout pour celles et ceux qui avaient la mauvaise habitude de grignoter entre les repas.
:-* :-* :-*


cifmousse (chassy, 89) répond Posté le 17-01-2012 à 21:16
j'ai commencé le 16.01, mais c'est un casse tete, car je dois cuisiner en double pour mes enfants, c stressant!!! comment faire? ? ?


sosso54 (laxou, 54) répond Posté le 17-01-2012 à 21:08
Bonsoir, voilà mon 2 eme jours de régime, hier un peu dur mais aujourd'hui trop manger.
Je suis à 1200 calories, je dois perdre 10kg après ma grossesse.

Je reste motivée, mais le pain me manque énormement.




2461 - 2470 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen